| cafia nai du su? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cafia nai du su? Dim 11 Nov - 17:33 | |
| bonjour a tous voila la caferisation de mon 400 xj acheté a la base comme cela reception des pieces pose de la coque sa fait trop vilain donc on modifie on decoupe on pose on fibre modif a venir changement de jante arriere collecteur 4en 2 et d'autres truk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Dim 11 Nov - 18:54 | |
| Et un 400 XJ de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: V Dim 11 Nov - 22:56 | |
| C'est bien ça commence a prendre forme , malgré que je trouve que tu as acheté une machine qui avait déjà des modifs moyen pour moi mais c'est moi alors on s"en fou . Par contre retiens un truc c'est ta moto alors tu l'as fait a ton gout !!!! tu t'en fou ce que les gens disent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Lun 12 Nov - 16:29 | |
| tu fera gaffe y'a un dingue qu'a peint tes jantes en rouge !!! Des jantes à rayons à venir ??? Sinon bon projet à suivre ! j'aime bien c'te base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Lun 12 Nov - 16:37 | |
| tu l'as acheté où ton cul de selle? |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: cafia nai du su? Lun 12 Nov - 17:02 | |
| - Tom1 a écrit:
- tu l'as acheté où ton cul de selle?
au fond a droite... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: cafia nai du su? Lun 12 Nov - 17:02 | |
| bonne gueulasse ta brele !! | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Mar 13 Nov - 11:05 | |
| A vue de groin je dirai qu'il s'agit de trains roulants de Kawasaki 250 KR1 et à part la couleur "18 addict" c'est plutôt bien vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Dim 18 Nov - 15:58 | |
| - Tom1 a écrit:
- tu l'as acheté où ton cul de selle?
sur leboncoin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Lun 17 Déc - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Lun 17 Déc - 19:59 | |
| elle est plus jolis demonté et sans les jantes rouges ps : ton post m en rappel un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Lun 17 Déc - 20:08 | |
| carément putin j'arrive pas a virer l'autre |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: cafia nai du su? Mar 18 Déc - 10:42 | |
| Sympa ton engin, mais pk tu as pas gardé ton ancienne selle, je la trouvais sympa !! tu l'as tjr ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Mar 18 Déc - 13:50 | |
| yes j'aime bien ce genre de truc..... au fait, t'as entendu parlé de mon kit???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Mar 18 Déc - 23:25 | |
| - LennyKa a écrit:
- Sympa ton engin, mais pk tu as pas gardé ton ancienne selle, je la trouvais sympa !!
tu l'as tjr ? oui je l'ai toujours si elle t'interesse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Sam 22 Déc - 19:02 | |
| Salut Nutrix, J'aime bien la gueule de ton xj. Connais tu l'origine des jantes et de la fourche STP ? Je trouve sympa, mais pas en rouge bien sûr Bonne continuation sur ton brélon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Dim 23 Déc - 21:10 | |
| ce sont des roues de kawa 250 par contre je cherche un axe de roue arriere de kawa assez long si quelqun a cela pasque j'ai du ecarter mon bras du coup mon axe d'origine est trop court |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Dim 23 Déc - 21:16 | |
| Bon courage pour la suite Perso, j'autrais gardé l'autre coque, elle fait moins classique que l'autre et on en voit moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Dim 23 Déc - 21:22 | |
| - nutrix a écrit:
- ce sont des roues de kawa 250 par contre je cherche un axe de roue arriere de kawa assez long si quelqun a cela pasque j'ai du ecarter mon bras du coup mon axe d'origine est trop court
Merci pour l'info. Je pense qu'il faut effectivement mettre l'axe compatible à tes jantes pour avoir la bonne longueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: axe de sv Dim 23 Déc - 21:29 | |
| peut etre donc si quelqun peut me donner la longueur d'un axe de roue arriere de suzuki sv svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cafia nai du su? Jeu 7 Fév - 19:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cafia nai du su? | |
| |
|
| |