Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Ven 25 Oct - 14:42
ah ouai ça me trou le cul ... , on s'est jamais croisé la nuit ? non parceque je réve souvent d'avoir le meme garage ... et puis le reveil sonne pour aller a l'usine
blague a part les bagnoles c'est pas mon trippe par contre le RC 30
si jamais je passe par bordeau promis je viens faire un burn sur ton carrelage avec la Guzzi
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Ven 25 Oct - 18:04
456GT a écrit:
Ma nouvelle moto!! Pour compléter la déco du garage et parceque cette moto est tellement laide sur ses roues, voici une belle table basse sur base 1800 Intruder. " />
tu peux me dire quel verre tu as utilisé? car j'ai préparer un moulin pour faire exactement la même chose, mais j'hésite entre verre et pvc.
456GT Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : Sud Ouest Moto(s) : 1100 GSX-R 90/ MV AGUSTA 750 F4S/ Honda RC30/ HD 1450 Fat Boy/ Guzzi 1000SP café racer/ Norton Commando 961SE Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Lun 28 Oct - 18:58
JulienB a écrit:
456GT a écrit:
Ma nouvelle moto!! Pour compléter la déco du garage et parceque cette moto est tellement laide sur ses roues, voici une belle table basse sur base 1800 Intruder. " />
tu peux me dire quel verre tu as utilisé? car j'ai préparer un moulin pour faire exactement la même chose, mais j'hésite entre verre et pvc.
Salut, du verre sécurit, mais je t'avoues que ce n'est pas moi qui m'en suis occupé.
Nombre de messages : 267 Age : 54 Localisation : Sud Ouest Moto(s) : 1100 GSX-R 90/ MV AGUSTA 750 F4S/ Honda RC30/ HD 1450 Fat Boy/ Guzzi 1000SP café racer/ Norton Commando 961SE Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Lun 28 Oct - 18:58
Math a écrit:
ah ouai ça me trou le cul ... , on s'est jamais croisé la nuit ? non parceque je réve souvent d'avoir le meme garage ... et puis le reveil sonne pour aller a l'usine
blague a part les bagnoles c'est pas mon trippe par contre le RC 30
si jamais je passe par bordeau promis je viens faire un burn sur ton carrelage avec la Guzzi
Avec plaisir, sauf pour le burn.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Lun 28 Oct - 19:39
passion quand tout nous tient tu nous coûte chère !! jolie voiture ,belle bécane ça nous fait tous rêver ça c est sur !!!
et tant mieux a toi si tu peux te le permettre;)
perso ce n est qu un rêve
merci encore pour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mar 29 Oct - 21:29
je viens de tomber dessus !!!!!
outre les belles becanes, voitures, piscine, ce qui me fait tripper et qui est accessible c'est avoir une bécane dans la maison.......malgrès tout le gouvernement ne veut po !!!
felicitation.
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mar 29 Oct - 21:57
ducamars a écrit:
je viens de tomber dessus !!!!!
outre les belles becanes, voitures, piscine, ce qui me fait tripper et qui est accessible c'est avoir une bécane dans la maison.......malgrès tout le gouvernement ne veut po !!!
felicitation.
Tu parles de ta femme? La mienne, là ou elle a dit stop c'est lorsque j'ai voulu monter une meule à l'étage dans la chambre.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mer 30 Oct - 10:35
yes,
c'est déjà cool qu'elle accepte une seconde bécane !!!!! je connais des potes qui ont du arrêter la bécane !!!!
VEINARD.
En même temps j'ai que 40 ans, un jour j'en aurais une dans le salon même moteur cassé juste pour la déco :Trinque:
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mer 30 Oct - 10:46
ducamars a écrit:
je connais des potes qui ont du arrêter la bécane !!!!
Et ils ont pas pensé à arrêter les emmerdeuses ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mer 30 Oct - 11:05
Booz a écrit:
ducamars a écrit:
Tout ça n'est qu'une histoire de string
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mer 30 Oct - 16:30
ducamars a écrit:
yes,
c'est déjà cool qu'elle accepte une seconde bécane !!!!! je connais des potes qui ont du arrêter la bécane !!!!
VEINARD.
En même temps j'ai que 40 ans, un jour j'en aurais une dans le salon même moteur cassé juste pour la déco :Trinque:
Elle n'a pas le choix et puis honnêtement, tous les amis qui viennent (y compris leur femme) trouve que ça rends super.
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mer 30 Oct - 17:15
Booz a écrit:
ducamars a écrit:
c'est une excellente suggestion.
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mer 30 Oct - 17:39
Booz a écrit:
ducamars a écrit:
C'est ce que je leur avais soumis mais résolument il preferent le string !!!!!!
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Ven 1 Nov - 12:37
ducamars a écrit:
Booz a écrit:
ducamars a écrit:
C'est ce que je leur avais soumis mais résolument il preferent le string !!!!!!
Les 2 ne sont pas incompatibles...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Ven 1 Nov - 15:11
je suis d'accord avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mar 5 Nov - 19:17
J'ai un super pouvoir, j'vois l'avenir sur les forums !
Non? dommage....
Si t'as 2-3 engin motorisé a décrasser ou qui prennent la poussière j'te laisse mon numéro en MP!
Sur ce, bon fantasme à tous.
Et pour le carlage!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mer 6 Nov - 0:42
456GT a écrit:
Mon carrelage, t'es pas fou, je sais même pas planter un clou!
Et pour te branler, t'es capable ou tu demandes à ta femme ?
Et concernant tes véhicules, bof bof...rien d'extraordinaire, doit y en avoir à tout casser pour 100'000 euro, soit même pas la valeur de ma 2ème caisse, alors bon...t'es sympa mais t'es loin de me faire rêver.
Nan laisse, le champagne, c'est pour moi, garde ta monnaie pour mettre de l'essence dans ta caisse.
Et ne crois pas que je sois blindé, loin de là...juste aisé, soit un revenu annuel imposé inférieur à 500'000 euro, pas de quoi se la péter, profil bas inside.
Ma petite entreprise.............ne connaît pas la crise... inch allah !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mer 6 Nov - 0:52
D@nte34 a écrit:
C'est ton 90 si je ne m'abuse ! C'est un comme celui la que je vais me prendre.
T'as fait toutes les casses de ta région pour enfin en dégoter un ?!? bonne chance pour la remise en état.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mer 6 Nov - 0:58
456GT a écrit:
Quant à la M635csi, j'adore cette caisse, c'est ma 2ème et celle ci je vais la garder, il y en a eu très peu et il en reste encore moins aujourd'hui.
Yes ! elle est collector cette caisse............comme ta femme.
Dernière édition par kanigou le Mer 6 Nov - 1:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mer 6 Nov - 1:01
456GT a écrit:
J'ai déjà 2 filles.
Ah ! quand même ! t'as pas tout réussi dans ta vie.
T'es un mec normal quoi... y t'arrive aussi des couilles.
Dernière édition par kanigou le Mer 6 Nov - 1:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Mer 6 Nov - 1:16
Perso, les mec qui me font kiffer sont ceux qui réalisent de belles "choses" avec un peu de moyens mais beaucoup de savoir faire.
Maintenant, ceux qui se "contentent" d'acheter tel ou tel véhicule sans avoir rien fait dessus avec leurs dix doigts, ben ceux-là me font pas triper. Le vrai passionné pour moi, doit mettre les mains dedans.
J'aime bien les belles caisses et les belles bécanes, j'ai quelques connaissances approfondies sur le sujet mais on peut pas dire que je sois un vrai passionné car je ne mets pas les mains dedans, je me contente de les "piloter" et de faire l'entretien courant.
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Jeu 7 Nov - 16:35
kanigou a écrit:
456GT a écrit:
Mon carrelage, t'es pas fou, je sais même pas planter un clou!
Et pour te branler, t'es capable ou tu demandes à ta femme ?
Et concernant tes véhicules, bof bof...rien d'extraordinaire, doit y en avoir à tout casser pour 100'000 euro, soit même pas la valeur de ma 2ème caisse, alors bon...t'es sympa mais t'es loin de me faire rêver.
Nan laisse, le champagne, c'est pour moi, garde ta monnaie pour mettre de l'essence dans ta caisse.
Et ne crois pas que je sois blindé, loin de là...juste aisé, soit un revenu annuel imposé inférieur à 500'000 euro, pas de quoi se la péter, profil bas inside.
Ma petite entreprise.............ne connaît pas la crise... inch allah !
Ouai, j'aime bien lui demander en effet! Pour le reste, je vois pas trop le rapport, fait plutôt péter tes caisses, j'adore et je suis pas jaloux. Edit: j'ai changé plusieurs fois depuis.
Dernière édition par 456GT le Jeu 7 Nov - 16:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Jeu 7 Nov - 16:40
kanigou a écrit:
Perso, les mec qui me font kiffer sont ceux qui réalisent de belles "choses" avec un peu de moyens mais beaucoup de savoir faire.
Maintenant, ceux qui se "contentent" d'acheter tel ou tel véhicule sans avoir rien fait dessus avec leurs dix doigts, ben ceux-là me font pas triper. Le vrai passionné pour moi, doit mettre les mains dedans.
J'aime bien les belles caisses et les belles bécanes, j'ai quelques connaissances approfondies sur le sujet mais on peut pas dire que je sois un vrai passionné car je ne mets pas les mains dedans, je me contente de les "piloter" et de faire l'entretien courant.
Moi perso, les mecs ne me font pas kiffer maintenant si tu veux qu'on en parle... Quand à ta définition du passionné, non désolé, pas d'accord, je connais des gens avec de très gros moyens et qui sont encore comme des gosses lorsqu'ils achètent une caisse ou une meule, alors que leurs garages sont déjà remplis. Bref, rien à voir avec le fric et le savoir faire, c'est juste aimer les belles choses et en profiter, chacun à sa façon.
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Jeu 7 Nov - 16:42
kanigou a écrit:
456GT a écrit:
Quant à la M635csi, j'adore cette caisse, c'est ma 2ème et celle ci je vais la garder, il y en a eu très peu et il en reste encore moins aujourd'hui.
Ah je savais bien que t'étais mignon en fait, aller viens faire un câlin.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon bureau/ Garage. Jeu 7 Nov - 18:44
456GT a écrit:
kanigou a écrit:
456GT a écrit:
Ah je savais bien que t'étais mignon en fait, aller viens faire un câlin.
Fait pas ça malheureux, il risque d'aimer et te coller aux roubignoles pour le restant de ta vie