... à part les pneus et les rétros. Je crois pas l'avoir déjà vue.
[img] [/img]
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Fan de drag pipes, oui, mais de GROS alors - Ven 9 Nov - 9:47
C'est comme ça que tu vois ton futur cafe-racer ?
Je préfère les cadres gris (ou orange) et puis ... il me tarde de voir une Guzzi avec un dosseret à la Benelli 4 : bien court et assez large pour recouvrir la coupe du cadre ... par exemple (à voir)
Invité Invité
Sujet: Re: Guzz qui va bien Ven 9 Nov - 11:39
oui, a peu près comme ça mais avec le cadre gris. Le cadre rouge, c'est piche Je savais pas que c'était un cale cul Benelli. Je vais fouiller sur le oueb pour voir.
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
En même temps c'est toujours plus facile à écrire qu'à faire (et a réussir ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Guzz qui va bien Ven 9 Nov - 15:38
Sinon, ils le vendent en Ritalie:
http://www.europlastsucci.com/benellisaarinen.asp
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: Guzz qui va bien Ven 9 Nov - 15:49
Pas assez large ... je prenais ça plutôt comme source d'inspiration pour un pliage "maison" -
Invité Invité
Sujet: Re: Guzz qui va bien Ven 9 Nov - 16:27
Vi! C'était au cas ou, en secours. De toutes façons, j'ai bien envie de tâter de la tôlerie, et là, c'est pas trop compliqué pour un début. Je vais le tenter.