Invité Invité
| Sujet: MAC motorcycle c'est du nouveau... Jeu 8 Nov - 14:10 | |
| Je sait pas si vous connaissez... Plus d'info là: http://www.mac-motorcycles.com/roarer_black.html |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: MAC motorcycle c'est du nouveau... Jeu 8 Nov - 14:17 | |
| Ca a déjà pas mal d'années !!!! Il devaient utiliser le moteur de la Buell Blast, puis comme Buell est fermé, ben dans le cul Mac !!!! Il n'y a jamais eu de proto, ça n'a jamais dépassé le stade du design, de la modélisation....
Dernière édition par Gentleman Rider le Jeu 8 Nov - 14:20, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC motorcycle c'est du nouveau... Jeu 8 Nov - 14:19 | |
| J'avais trouvé 2009 moi, erf c'est con, je ne trouvais pas ça moche, ils ont pas su retrouvé un moteur? Parce que leur site étant toujours là... |
|
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: MAC motorcycle c'est du nouveau... Jeu 8 Nov - 14:23 | |
| - MV Racer80 a écrit:
- J'avais trouvé 2009 moi, erf c'est con, je ne trouvais pas ça moche, ils ont pas su retrouvé un moteur? Parce que leur site étant toujours là...
Quand Buell a cessé de produire, les mecs de Mac ont dit qu'ils prendraient un moteur Jap', mais pareil, ça n'a jamais abouti. Le hic, c'est de trouver un bon mono refroidit par air, homologué... ça ne se fait plus !! Hormis le RE, et maintenant le Borile. Mais je doute que ça aboutisse un jour. | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: MAC motorcycle c'est du nouveau... Jeu 8 Nov - 14:36 | |
| | |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: MAC motorcycle c'est du nouveau... Jeu 8 Nov - 14:40 | |
| Voxan aurais été bien inspiré de nous sortir un engin avec la moitié du mille...Oui je suis nous ne referons pas l'histoire, néanmoins... | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC motorcycle c'est du nouveau... | |
| |
|