| Et B MMMM | |
|
+6Seven xav32 Gentleman Rider D@nte34 The Thing CAB2A 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Et B MMMM Ven 23 Nov - 7:15 | |
| | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Et B MMMM Ven 23 Nov - 8:44 | |
| Me déplaisent pas ces pots (même si je mettrais de vattier sur ma mienne ), ça change des contre cônes. J’attends surtout de voir la selle, avec les selles plates, je trouve qu'il manque quelque chose derrière Ta source d'inspiration ? | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Et B MMMM Ven 23 Nov - 18:12 | |
| Merci les amis Les commentaire pour ou contre font plaisir dans mon cas cela prouve au moins un sentiment en voyant ma Bécane Pour la source d'inspiration la Seven en fait partie comme celle de motosumisura et beaucoup d'autre mais bien vue Bon aujourd'hui ça bien commencé j'ai mis le réservoir mais en suite ça c'est gaté en tirant fort sur mon nemane pour le faire passer autre part tout les filles ce sont dénudé des cosses et la problème j'avais plus les reperd pour re-brancher, je me suis dit !!! c'est pas grave de toute façon tu a un PDF avec tout le faisceau dessus, sauf que le fille gris behhhh il y est pas enfin j'ai brancher les autres et la ou il restait de la place je l'ai branché en suite j'ai coupé et la pour le coup je sais même pas pourquoi le gros sucre qui arrivait au vieux conteur j'ai isolé les files j'ai mis de l'essence pour entendre rugir le monstre et la pschit !!!!!! le phare marche, mais plus les clinio, plus le démarreur en faite il y a plus que le phare qui fonctionne,ah ah je trouve le fusible ouffff, je le change et la pschit !!!! encore le fusible j'ai refait le branchement du nemane, et d'autre truc et rien j'ai arrêté j'avais plus de fusible bref suis un peux soulé hier tout marchait et ce soir rien Rrrrrrrrrrrrrr voici une photo bon de nuit, juste après les fusibles | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Et B MMMM Ven 23 Nov - 19:46 | |
| Merci seven et j'ai débranché la batterie pour la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et B MMMM Ven 23 Nov - 20:11 | |
| - CAB2A a écrit:
- Merci les amis
Les commentaire pour ou contre font plaisir T'as tout compris mon gars , c'est ta moto , le reste c'est de la littérature !... Tu prends , tu jettes et surtout .... tu roules |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Et B MMMM Sam 24 Nov - 19:11 | |
| Ouffffff j'ai trouvé d'ou venait mon probleme électrique un sucre que je devais pas brancher sous la selle je sais pas a quoi il servait !!!!! Bref elle démarre le ralentie un peux haut je verait demain pour le régler le bruit des échappement un truc de fou la marée chaussée vas pas aimer !!!!! :lol!: mais moi j'adore Deux questions avec le ralentie haut et des échappement inox es que c'est normal si les collecteurs devienne rouge ?????
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Et B MMMM Sam 24 Nov - 21:58 | |
| - CAB2A a écrit:
Deux questions avec le ralentie haut et des échappement inox es que c'est normal si les collecteurs devienne rouge ?????
Regarde du côté du réglage de tes soupapes, si elles sont bridées, elles peut faire rougir ton collecteur..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Et B MMMM Sam 24 Nov - 22:04 | |
| Merci the thing Mais je sais pas trop faire !!!! les réglage soupapes, mais crois tu que c'est grave ??? en plus il y a une sorte de soufflement après coupure moteur, au niveau du cache culbuteur il y même un peux de fumé mais suis pas sur que cela ne soit de la vapeur d'eau ( humidité ) merci | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Et B MMMM Sam 24 Nov - 22:32 | |
| Moi je ne roule pas avec des soupapes bridées, il faut vite les régler et mettre le jeu qu'il faut, soit 0.20 à l'échappement et 0.15 à l'admission, moteur froid bien sûr. Ensuite pour les bruits et soufflements il faut être sur place pour entendre et comprendre.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Et B MMMM Sam 24 Nov - 23:10 | |
| Ok the thing je vois ce que je peux faire pour ces soupapes il y a pas moyen de vérifier les soupapes par les culbuteurs ?? Encore merci the thing | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Et B MMMM Sam 24 Nov - 23:21 | |
| - CAB2A a écrit:
il y a pas moyen de vérifier les soupapes par les culbuteurs ??
Si je comprends ta question, oui, tu enleves ton cache culbuteurs, 2 écrous de 10 de part et d'autre du cache et un écrou de 13 central, tu fais attention au joint en liège, mais s'il n'est pas coupé, tu ne le change pas, et ensuite il y a une technique pour les régler en partant du point mort haut, mais il vaut mieux que tu es un mécano ou n pote qui sache avant de le faire toi même, à moins que tu sois motivé pour comprendre et le faire. Bien sûr il faut aussi, une clef de 12 et un jeu de cales..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Et B MMMM Sam 24 Nov - 23:36 | |
| Bon je doit avoir un pot qui a envie que je l'appel un dimanche pour ce genre de mission Merci encore je te tien au jus de l'avance de ce problème de rougeur d'échappement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et B MMMM Dim 25 Nov - 10:04 | |
| Ah oui .... La .... Quand même ..... |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| |
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Et B MMMM Dim 25 Nov - 20:57 | |
| - le picvert a écrit:
- Ah oui .... La .... Quand même .....
C'est a dire ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et B MMMM Lun 26 Nov - 6:24 | |
| - CAB2A a écrit:
- le picvert a écrit:
C'est a dire ??? je crois mais je suis pas sur ,qu'il a voulu dire " Ah oui .... La .... Quand même ....." et pour être franc je pense la même chose |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Et B MMMM Lun 26 Nov - 20:02 | |
| - belo a écrit:
- CAB2A a écrit:
- le picvert a écrit:
C'est a dire ??? je crois mais je suis pas sur ,qu'il a voulu dire " Ah oui .... La .... Quand même ....." et pour être franc je pense la même chose Oh les deux vieux beaux " Ah oui .... La .... Quand même ....." Quoi ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et B MMMM Mar 27 Nov - 18:09 | |
| Ben , dis .... non ?.... Quand même .... là !..... |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Et B MMMM Mar 27 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Et B MMMM Jeu 29 Nov - 20:25 | |
| Nouvelle mission aujourd'hui fabrication de mon fond de selle en résine 4 Couches de mat et 3 couche de roving j'ai aussi utilisé un Tissu de délaminage J'ai utiliser mon vieux fond de selle en fer , qui était morte du moins l'arrière, oui je voulais faire un moulage pour pouvoir garder la boite trousse a outil, j'avais pas envie d'avoir un bout de bois ou un bout d'alu sous les fesses, je voulais avoir un truc qui épouse bien la boucle arrière et qui passe comme il faut, au réservoir enfin vive la résine Bref après découpage de la parti mort, je lai placé sur le gabarit de la selle que je veux, gabarit fait en polystyrène HD un bout de carton ajusté au model, pour la boucle arrière du ruban adhésif pour faire un retour et hop Attention démoulage rapide faute de ne pouvoir jamais démouler le fond de selle demain photo du fond au moins poncé | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Et B MMMM Ven 30 Nov - 8:43 | |
| - CAB2A a écrit:
- Nouvelle mission aujourd'hui fabrication de mon fond de selle en résine 4 Couches de mat et 3 couche de roving j'ai aussi utilisé un Tissu de délaminage
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Et B MMMM Ven 30 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Et B MMMM Ven 30 Nov - 18:28 | |
| Salut a tous Suite de mon fond de selle La decoupage avec un outil a coupe vibrante ( moins de poussières ) j'ai ajusté la coupe toujours avec mon gabarit en polystyrène Voici le résultats après un ponçage a la disqueuse disque papier de verre Demain après midi pose des silent bloc réglage des charnières, en suite ce serra la pose de la mousse HD marine et un sublime vrais cuir de veau ( volé a ma femme ) Suite prochainement
Dernière édition par CAB2A le Ven 30 Nov - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Et B MMMM Ven 30 Nov - 19:29 | |
| - CAB2A a écrit:
- un sublime vrais cuire de veau
Tu veux cuire du veau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et B MMMM | |
| |
|
| |
| Et B MMMM | |