Sujet: Re: quelques belles puantes Lun 5 Nov - 20:20
la gt750 !!!
Invité Invité
Sujet: Re: quelques belles puantes Mar 6 Nov - 7:40
J'aime le coté "plomberie haute pression" du GT750, y a-t-il eu des prépas velues, poilues, frisées des pointes sur ce moulin d'anthologie siouplaît ??? Passque je sais où y en a un qui dort à Mada chez moi, et j'y compte bien m'y employer pour mes jours vieux , si j'arrive à le gauler oeuf corse
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: quelques belles puantes Mar 6 Nov - 12:43
phil the boner a écrit:
J'aime le coté "plomberie haute pression" du GT750, y a-t-il eu des prépas velues, poilues, frisées des pointes sur ce moulin d'anthologie siouplaît ??? Passque je sais où y en a un qui dort à Mada chez moi, et j'y compte bien m'y employer pour mes jours vieux , si j'arrive à le gauler oeuf corse
Google est ton ami
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: quelques belles puantes Mar 6 Nov - 12:48
Artex a écrit:
phil the boner a écrit:
Google est ton ami
Il veut nous faire bosser à sa place l'aut' fainéant
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: quelques belles puantes Mar 6 Nov - 12:51
Eldudo a écrit:
Artex a écrit:
phil the boner a écrit:
Google est ton ami
Il veut nous faire bosser à sa place l'aut' fainéant
Exact, nous ne sommes pas ces boy....
Invité Invité
Sujet: Re: quelques belles puantes Mar 6 Nov - 17:11
ben j'ai demandé en tant qu'humble et amateur, quand je vois ce dont le CRC est capable aussi bien à travers le forum que la culture...et vous me baladez sur gogol. faites reich non mais sans blagues
Vous avez quand même ma préférence par rapport à google !! et si vous me disiez que vous savez pas si oui y a eu velue prépa ou non, mmmhh ???