Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Dim 23 Déc - 18:42
Seven a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Seven a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
aldo de taddeo a écrit:
Bsr j choisi le Wla du Team Dualmano ......................... http//driver46f.skyrock.com/
Va te présenter toi
Tu pourrais dire "s'il te plait"
nan, suis malpolie avec les gens qui rentre sans se présenter
T'as vraiment un caractère de merde mais y t'aime bien quand même
Dis pas ça, ça me rappelle mon ex !
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Dim 23 Déc - 19:37
aldo de taddeo a écrit:
Bsr J vois q cella ne rigole pas méme au second degrés,je roule laté depuis 2000 avec un Wlc 43 réplica WRTT puis avec un Wla 42 réplica WR démo & track en anciennes biensur,Montlhéry Grand Sambuc Lurcy & mon piti jardin l Luc & du Championnat de Ligue d Provence en classe 10 voilà Messieurs ............. :dcd:
Aldo pour savoir si c'est du second degré faudrait te connaître un peu plus, et pour cela tu vas faire un copié/collé de ta prose et la mettre dans les présentations, ce serait génial En plus tu tombes très bien, c'est la trêve de Noël, les présentations sont bizounourssifiées tu ne crains donc rien pour tes reins.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Dim 23 Déc - 19:45
The Thing a écrit:
aldo de taddeo a écrit:
Bsr J vois q cella ne rigole pas méme au second degrés,je roule laté depuis 2000 avec un Wlc 43 réplica WRTT puis avec un Wla 42 réplica WR démo & track en anciennes biensur,Montlhéry Grand Sambuc Lurcy & mon piti jardin l Luc & du Championnat de Ligue d Provence en classe 10 voilà Messieurs ............. :dcd:
Aldo pour savoir si c'est du second degré faudrait te connaître un peu plus, et pour cela tu vas faire un copié/collé de ta prose et la mettre dans les présentations, ce serait génial En plus tu tombes très bien, c'est la trêve de Noël, les présentations sont bizounourssifiées tu ne crains donc rien pour tes reins.....
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Dim 23 Déc - 20:08
Aldo!!!!!!
Putain, ca fait du bien de te voir ici!!
Fais ce qu'ils te disent, tu vas dans la section "Présentation",tu fais une petite prose et SURTOUT, tu ne fais pas attention à ce qui va t'être répondu, tu lis même pas, tu vas plus jamais voir...,JAMAIS
Par contre tu peux aller direct dans la bonne section mettre des tofs de ta brêle dont je ne manque jamais de vanter la beauté
Putain, c'est vraiment l'hiver pour que tu vienne te perdre ici...
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Dim 23 Déc - 20:20
aldo de taddeo a écrit:
Vu ta localisation, tu traînes avec la bande des WL Racer boy's
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Mer 26 Déc - 12:27
lolobuell a écrit:
je les prefere plus latines ........
C'est un CX d'avant guerre ??
Ok ok, je sorts !
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Mer 26 Déc - 12:31
d aprés la fin du monde !!!
Invité Invité
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Jeu 24 Jan - 19:20
Seven a écrit:
aldo de taddeo a écrit:
Bonsoir oui j connais ces équipes car je suis comme beaucoup des ces Drivers des anciens du FRA (Flathead Racing Association) je vous present mon Racer Made in Atelier Dualmano Salernes.
Invité Invité
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Jeu 24 Jan - 19:21
aldo de taddeo a écrit:
Seven a écrit:
aldo de taddeo a écrit:
Bonsoir oui j connais ces équipes car je suis comme beaucoup des ces Drivers des anciens du FRA (Flathead Racing Association) je vous present mon Racer Made in Atelier Dualmano Salernes.
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Jeu 24 Jan - 19:45
aldo de taddeo a écrit:
J'suis fan de laté, de préférence 1200 UL, mais en France c'est tellement rare et cher, un p'tit 45 ci version Racer me plairait bien P'tite question ... c'est quoi la fourchette de prix pour WL racerisé
Invité Invité
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Jeu 24 Jan - 19:55
Seven a écrit:
aldo de taddeo a écrit:
J'suis fan de laté, de préférence 1200 UL, mais en France c'est tellement rare et cher, un p'tit 45 ci version Racer me plairait bien P'tite question ... c'est quoi la fourchette de prix pour WL racerisé
Oucheeeee rare & §§§§§ le 1200 mais tres bien ..............
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Jeu 24 Jan - 21:58
Comme trois dents le suggère ... ... une p'tite prez serait sympa, effectivement, Aldo
Invité Invité
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Jeu 24 Jan - 22:48
laisse béton, lui c'est un grand paillote - rebelle - connu - adulé - VIP - intouchable - égocentrique...
Donc pas besoin de cette commodité.
Seven Fighter Racer
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Ven 25 Jan - 7:28
J'doit etre crédule ... pas grave
Invité Invité
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Ven 25 Jan - 15:54
Tiens bois un coup et puis on s'en de l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Ven 25 Jan - 17:19
Seven a écrit:
Comme trois dents le suggère ... ... une p'tite prez serait sympa, effectivement, Aldo
Bsr mon j ne répondrais pas par c smeley ,tous simplement apréééééééé avoir clikké sur le lien de tri dents rien n'a marcher pour la fameuse présentation j'ai déjà réussi a joindre des pic" " " "'''''''''''''s aprés les conseils d'un poto . En gros j roule depuis 82 pocesseur d'un A2 c fut du 400Xls puis 400Xlr,87 Sporster garder 17 ans en 2000 achat d'un Wlc 43 civilisé & tous d suite dépouiller & version Wrtt étant menbre du FRA avec la collaboration de Manu chef d'atelier chez PMF lui méme restaurant et préparant une Wla 42 en version Wr que j racheta en 2003 & avec la qu'elle j roule actuellement,achat en Septembre d'un 1200 bt4 d'un import de 89 avec 2.000miles qui serrai le brelon de "Black Rain" .......................
Seven Fighter Racer
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Ven 25 Jan - 17:34
aldo de taddeo a écrit:
... achat en Septembre d'un 1200 bt4 d'un import de 89 avec 2.000miles qui serrai le brelon de "Black Rain" .......................
Ca ne serai pas un 1100 Bt4, t'es sur qu'il y a eu des Sports 1200 4 vitesses Black Rain, c'est qui ...
Invité Invité
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Ven 25 Jan - 17:36
Ben... c'est mieux que rien...
C'est la mienne va parce-que tu m'as l'air d’être un gars sympa et pi j'aime bien ton racer
Tiens, tant que j'y suis, tu n'aurais pas des vidéos de ton racer en action ?
@ Seven, Black Rain c'est son racer, je pense...
Dernière édition par Trident65 le Ven 25 Jan - 17:44, édité 2 fois
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: sans commentaires ... Ven 25 Jan - 17:39
aldo de taddeo a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Ven 25 Jan - 17:49
Seven a écrit:
aldo de taddeo a écrit:
... achat en Septembre d'un 1200 bt4 d'un import de 89 avec 2.000miles qui serrai le brelon de "Black Rain" .......................
Ca ne serai pas un 1100 Bt4, t'es sur qu'il y a eu des Sports 1200 4 vitesses Black Rain, c'est qui ...
1100 en 86,87 au moins ces deux années & aprés du 1200 bt4 puis bt5,pour BR ces un film de 89 ou figure tu peut trouver cella sur You tubaaaaaaaaassssssssssss,M Douglas joue l role d'1 flic et roule avec c 1200 avec une coque style Café Racer.Te joint là pic's d cette moto.
Invité Invité
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Ven 25 Jan - 18:03
Ah oui ! Dual Mano
Invité Invité
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Ven 25 Jan - 18:14
Trident65 a écrit:
Ah oui ! Dual Mano
Tu es trop fort Mr l'anglaisssssssssssssssssss....................
Invité Invité
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Ven 25 Jan - 18:20
You teube is my friend Mr l'amerloqueeeeeee............
Seven Fighter Racer
Sujet: Re: WLA VS INDIAN Ven 25 Jan - 18:33
aldo de taddeo a écrit:
Seven a écrit:
aldo de taddeo a écrit:
1100 en 86,87 au moins ces deux années & aprés du 1200 bt4 puis bt5,pour BR ces un film de 89 ou figure tu peut trouver cella sur You tubaaaaaaaaassssssssssss,M Douglas joue l role d'1 flic et roule avec c 1200 avec une coque style Café Racer.Te joint là pic's d cette moto.
T'as raison, il me semble que les 883 bt5 sont arrivé en 89, j'savais pas qu'il y avait eu des 1200 en bt4 J'adore ces pots Kerker sur le Sporster, ça lui donne une bonne gueule, je trouve allez