Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: la petite dernière ... Mer 31 Oct - 12:06
Comme Jéfa me met la pression
voici la dernière petite vidéo en date ça vous parle d'Imola et du championnat Grab the Flag à Rijeka en Croatie
je suis toujours en train de me battre avec les bandes sons et le montage .. c'est pas simple ...
et pour tout vous dire c'est un métier , moi je fais ça du fin fond de ma campagne sans metteur en scène , sans acteurs, sans ... enfin si juste avec la bite et le couteau !!!
bref lâchez les chiens
Invité Invité
Sujet: Re: la petite dernière ... Mer 31 Oct - 12:42
Moi je suis fan
Donc
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: la petite dernière ... Mer 31 Oct - 14:25
- C'est plutôt bien filmé, ça vit, et nous aussi par la même occasion. Caméra sur la poitrine ? - Qd tu limandes, on voit plus rien - Montage sympa. - T'essores bien la poignée, ça fait plez'
T'en remets qd tu veux.
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: la petite dernière ... Mer 31 Oct - 16:54
Comme d'hab je suis jaloux
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: la petite dernière ... Mer 31 Oct - 16:59
J'aime bien ouais....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: la petite dernière ... Mer 31 Oct - 17:40
Ta vidéo est très sympa ta mob a l'air de bien ronronner et tu n'as pas l'air d'être un manche en selle Merfi beaucoup
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: la petite dernière ... Mer 31 Oct - 19:01
super video !!!! merci
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: la petite dernière ... Mer 31 Oct - 19:38
ça a l'air de vous plaire .... oui en position limande on ne voit plus rien
oui la Caméra est positionnée sur la poitrine , car sur la moto , c'est illisible ... ça saute de partout ...
regardez comment la moto bouge en fond de 6
zavez remarqué la différence de revêtement entre les deux pistes
Rijeka pour tout vous dire j'y pense tous les jours
Invité Invité
Sujet: Re: la petite dernière ... Mer 31 Oct - 21:08
joli!
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: la petite dernière ... Mer 31 Oct - 21:54
Enzoo a écrit:
oui la Caméra est positionnée sur la poitrine , car sur la moto , c'est illisible ... ça saute
C'est pas mal comme angle de vue
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: la petite dernière ... Jeu 1 Nov - 7:12
Tu filmes plutôt avec ta bite ou ton couteau ??
En tous cas, ta vidéo est super sympa !
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: la petite dernière ... Jeu 1 Nov - 9:27
C'est tripant Merci Enzoo
Sujet: Re: la petite dernière ... Jeu 1 Nov - 10:43
super video ! (déjà vue sur un autre fofo )
jéfa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: la petite dernière ... Jeu 1 Nov - 10:45
Et enzoo !!! Merci pour ta vidéo, excellent comme d'habitude :) Trop trop cool cette conduite sur piste... Mais attention j'avais demandé le Triton sur les petites route de campagne, pas le seeley :) :) Bon je plaisante... On prend ce que tu nous donnes :) Merci elles sont géniales tes vidéos, tu t'éclates vraiment avec tes motos...
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: la petite dernière ... Jeu 1 Nov - 10:59
Cool merci!
Invité Invité
Sujet: Re: la petite dernière ... Jeu 1 Nov - 11:05
Moi j'adore aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: la petite dernière ... Jeu 1 Nov - 16:18
sympa tout ça Mr Vinc' mais quand vas-tu donc enfin t'a cheter une vraie moto? une ducat' quoi!
Invité Invité
Sujet: Re: la petite dernière ... Jeu 1 Nov - 21:04
pitain le panard! qu'il est beau ce circuit de Rijeka,
thanx friend, let the oldie live fast and strong !!!