| Un gromono en IDF | |
|
+3rené moto ChopSauce Matt_92 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff. Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 58 Localisation : Entre ici et là-bas... Moto(s) : c'est la crise... Motard depuis : bof Date d'inscription : 03/05/2013
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Ven 10 Mai - 6:36 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Ven 10 Mai - 11:39 | |
| - hammat a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- ok j'te suis !!!
Mmh ok! J'suis étonné de la rapidité mais confirme moi ça et c'est du bon :) on en discute autour d'une mousse !! mais j'avoue que ca me botte bien, tout comme j'avoue ne pas avoir les couilles pour faire ca tout seul !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Ven 10 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Ven 31 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Dim 2 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Dim 2 Juin - 15:54 | |
| Merci pour ces bonnes adresses.
Pour le moment mon SR est en stand by et pour quelques semaines encore. Il faut que je finisse un projet perso avant le grand départ et c'est pas gagné pour le moment :) |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Jeu 24 Oct - 11:23 | |
| Au fait ton trip Norvégien ?? Raconte ! Photos ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Jeu 24 Oct - 18:13 | |
| Avoue(S) que t'as soufflé sur ton écran, crétin !!!!! Very Happy tu veux pas l'enlever(le S)?....... non je dis ça c'est pour toi..... <°((((><
Dernière édition par ludola le Jeu 24 Oct - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Mer 30 Oct - 15:21 | |
| - ludola a écrit:
- Avoue(S) que t'as soufflé sur ton écran, crétin !!!!! Very Happy
tu veux pas l'enlever(le S)?....... non je dis ça c'est pour toi..... <°((((>< tu te sens mieux maintenant ? | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Mer 30 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Mer 30 Oct - 19:36 | |
| je me sens mieux & t'as l'air moins con....... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Sam 2 Nov - 12:05 | |
| ah ben je l'ai retrouve complétement par hasard notre asticot :
http://www.mecatrip.com/road-trips/norvege/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Ven 8 Nov - 20:39 | |
| - Matt_92 a écrit:
- Au fait ton trip Norvégien ?? Raconte ! Photos ??
Hey l'ami! Bien deux semaines pour répondre, beau score! -_- Alors du coup t'as trouvé le site, c'est vrai que je l'ai pas trop partagé sur les forums autour. Ca fait maintenant 3 mois que je suis rentré, j'ai pas finit de le mettre en ligne encore. Pour la fin, j'ai un certain contre temps, rien de très grave non plus. Au final, je suis arrivé devant chez moi, j'avais tout juste 9980kms au compteur. J'ai hésité à faire un tour du paté de maison mais à 2h30 du mat, j'avais d'autres idées en tête. J'en retiens beaucoup de rencontres, c'est vraiment génial ça. Depuis, j'ai croisé 3 4 motos étrangères en mode voyage venir sur Paris le matin en allant au boulot, ils me vendent du rêve les bougres! Bref, forcément je réfléchis au suivant. En attendant c'est du boulot, j'ai toujours pas fini mon projet perso mais bon ça va venir. Avec grand plaisir pour en parler à l'occase autour d'un verre car il y a beaucoup trop de choses à raconter pour un post. |
|
| |
hammat Feignasse Racer
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : idf Moto(s) : sr500 / xt500 Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Un gromono en IDF Dim 10 Sep - 20:44 | |
| Bon on revient au sujet principal ici, à savoir le SR500. Pas de grosse avancée pendant plusieurs années. Un peu de boulot sur les fourreaux de fourche pour les reprendre mais rien de plus. Remontage de la fourche cette année qui m'a relancé un peu dans le bain sachant que le chassis était passé en peinture déjà donc hop on y va, reprise du chantier en mars / avril : On rassemble le cadre et le bras oscillant avec nouveaux roulements et bon jeu. Puis on en fait un vélo. Et on continue avec le coeur de la bête qu'on réintègre l'électricité et une bonne partie des pièces pas sur la photo. Petite pause pour l'été et reprise il y a 3 semaines. Dernière photo en date, il y a deux semaines pour son premier coup de kick de l'année. Premier redémarrage, on évite de kicker pour rien donc je vérifie si j'ai une étincelle, je me demandais si la batterie était nécessaire et elle l'est donc on la vérifie et on la remet. Hop étincelle. Bidouille d'un join pour l'échappement pour retrouver une compression et BRAAAAP ça part ! Bon, petites fuites d'huile liées à un manque de join et une durite un peu vieille. J'ai corrigé ça le week-end dernier et je lui ai mis ses garde boue. Plus de fuite d'huile, je vérifie que la pompe à huile s'est bien amorcée alors premiers tests routiers dans la rue. Dernièrement, des clignos arrières, son frein arrière et quelques essais mais on va attendre le phare arrière / la plaque et l'assurance pour aller plus loin que les 200m de rue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gromono en IDF | |
| |
|
| |
| Un gromono en IDF | |
|