| Un de chez nous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Un de chez nous... Jeu 25 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de chez nous... Jeu 25 Oct - 17:37 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Un de chez nous... Jeu 25 Oct - 18:36 | |
| - Trident65 a écrit:
- C'est qui ?
Ben merde,tu me fais douter maintenant,j'ai jamais vu sa tete ,moi en tous cas c'est sa moto! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Un de chez nous... Jeu 25 Oct - 18:39 | |
| C'est qui, c'est Kiki ? Enfin Kiké ? | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un de chez nous... Jeu 25 Oct - 19:50 | |
| c est la moto a KIKE oui par contre je croyais qu il avait des cheveux !!! (pas comme moi ) | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Un de chez nous... Jeu 25 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un de chez nous... Jeu 25 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un de chez nous... Jeu 25 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de chez nous... Jeu 25 Oct - 20:40 | |
| Ben ouais c'est ki kike |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Un de chez nous... Ven 26 Oct - 6:32 | |
| C'est Jean-chistophe Knaup, l'organisateur de la course de côte du Muy, et pilote sur les autres. Gaby, le reporter de LVM avait besoin d'une vieille meule pour faire la photo, il a pris la plus belle (avec mon accord bien sûr ) Par contre je risque de passer dans LVM pour autre chose.... J'ai écrit une lettre à Bolle , le président de la fédé, pour lui signifier mon mécontentement sur un changement de règlementation. Lettre qui va être signée par les pilotes et que Gaby m'a demandé de lui fournir, pour peut-être publier. En gros, y a des mecs qui veulent que les motos anciennes ne soient plus classées au chrono, mais sur la régularité. Ce ne serait pas le mec le plus rapide qui gagnerait, mais le gars qui feraient ses montes avec exactement le même chrono dans chaque. J'espère que la fédé va nous écouter et pas mettre en place cette connerie..... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un de chez nous... Ven 26 Oct - 9:40 | |
| - kikekoka a écrit:
- C'est Jean-chistophe Knaup, l'organisateur de la course de côte du Muy, et pilote sur les autres.
Gaby, le reporter de LVM avait besoin d'une vieille meule pour faire la photo, il a pris la plus belle (avec mon accord bien sûr )
Par contre je risque de passer dans LVM pour autre chose.... J'ai écrit une lettre à Bolle , le président de la fédé, pour lui signifier mon mécontentement sur un changement de règlementation. Lettre qui va être signée par les pilotes et que Gaby m'a demandé de lui fournir, pour peut-être publier.
En gros, y a des mecs qui veulent que les motos anciennes ne soient plus classées au chrono, mais sur la régularité. Ce ne serait pas le mec le plus rapide qui gagnerait, mais le gars qui feraient ses montes avec exactement le même chrono dans chaque.
J'espère que la fédé va nous écouter et pas mettre en place cette connerie..... Vachement sportif leur connerie..... | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un de chez nous... Ven 26 Oct - 11:06 | |
| Les courses de régul c'est pour les vieux au bord de l’apoplexie ça ! Pas de chrono = pas d'enjeu = pas envie de se sortir les doigts du fion pour faire un bon temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de chez nous... Ven 26 Oct - 13:20 | |
| Débile, d'autant plus qu'il y a déjà le principe des démo pour ceux qui n'assument pas leurs chronos ou qui veulent juste montrer qu'ils sont beaux... |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: Un de chez nous... Ven 26 Oct - 15:37 | |
| - kikekoka a écrit:
- C'est Jean-chistophe Knaup, l'organisateur de la course de côte du Muy, et pilote sur les autres.
Gaby, le reporter de LVM avait besoin d'une vieille meule pour faire la photo, il a pris la plus belle (avec mon accord bien sûr )
Par contre je risque de passer dans LVM pour autre chose.... J'ai écrit une lettre à Bolle , le président de la fédé, pour lui signifier mon mécontentement sur un changement de règlementation. Lettre qui va être signée par les pilotes et que Gaby m'a demandé de lui fournir, pour peut-être publier.
En gros, y a des mecs qui veulent que les motos anciennes ne soient plus classées au chrono, mais sur la régularité. Ce ne serait pas le mec le plus rapide qui gagnerait, mais le gars qui feraient ses montes avec exactement le même chrono dans chaque.
J'espère que la fédé va nous écouter et pas mettre en place cette connerie..... Désolé pour la confusion Sinon,ya quelque chose qui empeche de courrir contre des motos modernes avec une "ancienne"?En fait c'est quoi une ancienne en cote? | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un de chez nous... Ven 26 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: Un de chez nous... Ven 26 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: Un de chez nous... Ven 26 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Un de chez nous... Sam 27 Oct - 19:19 | |
| - armando a écrit:
bon je reformule ma question,c'est quoi les catégories en courses de cote? En anciennes. Plusieurs catégories (Trop à mon gout) Post 70,70-75,76-80-81-85,86-90 Les catégories se font sur les années de production des bécanes, pas sur la cylindrée. Alors, il y en a qui ont commencé à râler qu'une 125 pouvait se retrouver à courrir contre une mille. C'est vrai, mais faut pas remuer la merde, on est déjà entre 4 et 6 par classe, si on commence à diviser les classes selon la cylindrée, on va être deux par classe... Donc y a un mec plus intelligent que les autres qui a proposé de jouer la course sur la régularité pour donner une chasse à n'importe quelle bécane... J'adore les démos, j'y participe aussi, mais putain, y a pas l'ambiance et l'adrénaline d'une vraie côte. Et pour les performances des anciennes ou de la cylindrée, je monte à peine deux-trois secondes plus vite avec le 888 qu'avec le Pantah. Et le premier des anciennes,Fabrice, il met la pâté à des mecs en supermot et en R6 avec son T350 de 74, alors.... Qu'ils nous laissent nous arsouiller peinard, bordel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de chez nous... | |
| |
|
| |
| Un de chez nous... | |
|