| SR in progress | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SR in progress Mer 30 Avr - 22:16 | |
| Vous connaissez peut-être? Pour voir comment aller de là: à là: Toutes les étapes TRES détaillées sont là: http://www.500sr.com/index.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Mer 30 Avr - 22:40 | |
| Je suis sur le cul. Beau boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 9:14 | |
| PFFFFUUUUU un grand malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 12:18 | |
| 20 dieux, la mêche, t'as réellement fait tout ça? Mais t'es un grand malade, toi! Purée le matos, je le crois pas. Faudra descendre sur Lyon un de ces 4 pour faire la tournée des bouchons... :app: PS: Pour la musique, il est où le juke box? J'suis arrivé à la fin du disque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 12:43 | |
| lameche ...attend j avais po capté c'est toi qui a fait ce brelon ? ou c'est juste un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 13:22 | |
| oui c'est bien lui qui bricole...unch'tit maniaque du détail, bref chapeau bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 14:09 | |
| vraiment indémodable c'te meule ( c'est p't'être pour ca que les prix s'envolent) En tout ca bô boulot , elle défrise la chatte à BARBIE :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 15:24 | |
| ouaw, superbe boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 15:29 | |
| je le crois pas , la mèche est de lyon et sur le reportage l'immatriculation est dans le 51 ( la région du Picvert , la champagne quoi ) dans tous les cas le travail est effectivement génial il suffit d'avoir un peu de matos ..... aouarf , fraiseuse numérique et pourquoi pas électro érosion , et aussi un petit peu de savoir faire , c'est petite bête ne fonctionnent pas toutes seules
chapeau bas .moi j'en suis encore à ma patte d'echappement ;; ahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 15:33 | |
| - lolo37 a écrit:
- vraiment indémodable c'te meule ( c'est p't'être pour ca que les prix s'envolent)
En tout ca bô boulot , elle défrise la chatte à BARBIE :app: ça fait 2/3 fois que j'lis cette expression, j' croyais pourtant que la mode était au "kojak" ? put1 j'suis plus dans l'coup autant le tablier de forgeron est de retour et personne me dit rien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 15:37 | |
| - Barabas a écrit:
- lolo37 a écrit:
- vraiment indémodable c'te meule ( c'est p't'être pour ca que les prix s'envolent)
En tout ca bô boulot , elle défrise la chatte à BARBIE :app: ça fait 2/3 fois que j'lis cette expression, j' croyais pourtant que la mode était au "kojak" ?
put1 j'suis plus dans l'coup autant le tablier de forgeron est de retour et personne me dit rien !!!! Nan t'inquiète c'est Barbie qu'est ringarde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 15:42 | |
| meuh non , c'est le 40 eme anniv de MAI 68 , le look KOJAK ( en haut et en bas ) c'est OUT , faut d'la pelouse non tondue :bom: Au fait y'en a qui savent si BARBIE a une chatte ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 15:58 | |
| merde , !j' étais bien content de plus avoir à me coltiner ces touffasses bien bourrues et pas toujours bien shampouinnées !!!! |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 16:29 | |
| née en 1959 , ça fait bientot 50 balais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 1 Mai - 18:35 | |
| - Alanbike a écrit:
- 20 dieux, la mêche, t'as réellement fait tout ça? Mais t'es un grand malade, toi! Purée le matos, je le crois pas.
Faudra descendre sur Lyon un de ces 4 pour faire la tournée des bouchons... Ah ben non, c'est juste un lien! Mes pauvres (comme on dit chez nous), j'aimerais bien savoir faire ça, mais avec mes deux mains gauches j'arrive tout juste à pas faire tomber ma SRX quand je la mets sur la béquille d'atelier. Je voulais juste vous en faire profiter. Tous ces louanges au retour de balade dans le Beaujolais ça fait plaisir, mais je voudrais surtout pas passer pour un usurpateur. Par contre, pour la tournée des bouchons, c'est "quand y veulent"*. Mais doucement, hein: pas plus de trois par jour. Ou plutôt deux. Le matin, je préfère les huitres, et c'est pas dans les bouchons, faut aller aux Halles. *comme on dit chez nous aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Ven 9 Mai - 16:36 | |
| Rarement vu un reportage aussi bien foutu. Le gus et vraiment méticuleux :Cul: Un lien utile si j'en prends une. Merci la mêche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Ven 9 Mai - 21:23 | |
| - kustkult a écrit:
- Rarement vu un reportage aussi bien foutu.
Le gus et vraiment méticuleux :Cul: Un lien utile si j'en prends une. Merci la mêche et merci DesmoRicard. |
|
| |
steph14 Feignasse Racer
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : région Caennaise Moto(s) : Seven fifty Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 15 Mai - 12:08 | |
| Terrible, quel boulot. Respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 11 Sep - 18:29 | |
| Un peu de nouvelles ... c'est le temps des peintures en ce moment : * Le cadre : * Le réservoir et autres accessoires : d'abord la couleur du fond Puis les masquages ... (c'est vraiment chiant) : Puis le noir (j'en ai pas utilisé beaucoup !): Et le collage des stickers : Ca commence à prendre forme (il me reste encore à vernir tout ça) : @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Jeu 11 Sep - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Ven 12 Sep - 10:27 | |
| chouettos et du bon in grosse démerde we trust, l'est pô mal ton cul de selle en passant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR in progress Ven 12 Sep - 11:16 | |
| - Desmo 51 a écrit:
- Un peu de nouvelles ... c'est le temps des peintures en ce moment :
@+ Du beau taf, mais j'aimais bien ces couleurs , dommage ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |