| 500CR Houps... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 18:06 | |
| Vu le Y à l'avant du cadre c'est pas possible que ce soit un 500CR car il faut le remonter pour faire passer la sortie d'échapement du 500CR entre le Y.
Pis l'échapement cross est pas super en osmose avec le reste qui est plutot sympa. |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 18:12 | |
| - Farpofa a écrit:
- Vu le Y à l'avant du cadre c'est pas possible que ce soit un 500CR car il faut le remonter pour faire passer la sortie d'échapement du 500CR entre le Y.
Pis l'échapement cross est pas super en osmose avec le reste qui est plutot sympa. C'est parce que la base est un 450 CRF (4tps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 18:16 | |
| mais qui te dit qu'il y a un échappement classique de cross? Les monobikes sur base aussi bien CR ou KX, ont un pot de détente différent du modèle cross, qui passe par le bas par contre la cloche d'embrayoir, le kick et la cartouche de silencieux tendent à confirmer que la base est bien un CR !! et elle tue c'te meule...Y a du taf de branque et te topissime-mégaklass, c'est les jantes à rayons si t'as pas les roros pour un NSR, voila c'qui t'reste à faire... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 18:20 | |
| Kukus a frappé le premier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 18:29 | |
| Ah bah pas vu ... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 18:49 | |
| Sauf que la sortie d’échappement du 500CR est pile poil derrière le cadre, faut couper et ressouder le Y du cadre plus haut pour qu'il passe entre. Je parle pas de la forme du pot de détente. (J'étais chaud pour me monter un 500CR AF supermotard) |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 19:40 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 20:25 | |
| Si tu veux farpof', mais les soudures de ce cadre-là me font plus penser à un 500AF qu'à un CRF. Mais bon j'peux me gourer! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: 500CR Houps... Lun 15 Oct - 21:35 | |
| Sur le poste ou j'ai trouvé cette photo, ils disent que c'est un 500 CR, mais je pense que c'est un 450 4T qui est dedans, sur la vue de face on voie pas du tout le pot, et le diametre du tube de fuite est vraiment balaise pour un 2 Temps. Dommage j'aurais bien vu un 500 CR quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Mar 16 Oct - 4:55 | |
| ah ouais c'est ben vrai, on voit meiux sur le post de Kukus car la toph est plus grande, et effectivement pas de coude du détente en vue ! |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 500CR Houps... Mar 16 Oct - 5:35 | |
| - phil the boner a écrit:
- Si tu veux farpof', mais les soudures de ce cadre-là me font plus penser à un 500AF qu'à un CRF. Mais bon j'peux me gourer!
J'voie pas bien l'interet de prendre un AF pour y monter un 450 4T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Mar 16 Oct - 7:03 | |
| ca ressemble a un cadre 450crf 2004 , mais il a l air plus long sur les poutres laterales et le y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Mar 16 Oct - 22:19 | |
| J'ai pas l'impression que le Y a été touché moi. Voilà l'explication en photo de la modif à faire pour mettre le moteur du 500CR Monter le Y pour faire passer la sortie d'échappement, je vois pas de sortie d’échappement passer ici sur la sportive |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: 500CR Houps... Jeu 18 Oct - 7:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: 500CR Houps... Jeu 18 Oct - 9:09 | |
| je serais curieux de connaitre le prix des trains avant/arrière, du réservoir et de la selle, tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Jeu 18 Oct - 21:18 | |
| - 1050 a écrit:
- je serais curieux de connaitre le prix des trains avant/arrière, du réservoir et de la selle, tiens...
C'est écris sur le site, kit complet, les trains roulant fourche jante freins carenage... 4500 hors taxe |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: 500CR Houps... Ven 19 Oct - 6:23 | |
| ouais justement, le me dis qu'on peut faire l'économie du carénage avant, de l'alfano, de plusieurs trucs pour réduire le cout du kit.
En fait, faut voir le prix du kit pour SVX, vu qu'elle a déja les roues et le frein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Ven 19 Oct - 11:20 | |
| De toutes façons, c'est destiné à la compèt' non? Je crois avoir vu quelque part une proposition ricaine qui a ce genre de conversion pour base d'une formule "promo" à partir des 450 cross. Les 450 de cross existants déja, ces kits sont des conversions pour en faire des pistardes, mais à moindre coût pisque les bases sont déja connues. Les 4 japs sont là+les 2 europénnes, on devrait pouvoir voir venir l'intégration d'autres marques qui ont un 4 1/2 dans leurs gammes...c'est pas con comme proposition |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 500CR Houps... Ven 19 Oct - 19:02 | |
| - phil the boner a écrit:
- De toutes façons, c'est destiné à la compèt' non? Je crois avoir vu quelque part une proposition ricaine qui a ce genre de conversion pour base d'une formule "promo" à partir des 450 cross.
Roland sand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500CR Houps... Ven 19 Oct - 22:50 | |
| Sa fait longtemps que je m'interresse plus au off road, mais, Les 450 quatres temps on toujours une déclinaison en enduro?! Parce que dans se cas la, elles sont homologués a la base, avec CG, faisceau elec et tout le toutime Y'aurai plus cas greffer une paire de lentille halogène dans le carénage, un phare, et voila une belle bete pour gravir les cols de montagne! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500CR Houps... | |
| |
|
| |
| 500CR Houps... | |
|