| MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! Mer 10 Oct - 10:19 | |
| Voila ma miss avant de la vendre... Déjà beaucoup d'amélioration et motifs de partie cycle et moteur, pour rappel 85Cv et 9,2 mkg en mode 904cc J'avais rêvé d'un racer Mécatwin que Franck ne voulait plus faire....J'avais les CR revendu depuis... Voila donc les images que vient de me faire parvenir son nouveau proprio, Stéf. Pur CR d'une Bonnie 2002 avec son gros moteur, une bonne partie cycle, de l’allègement, ces jantes alu et son look pil dans le ton bref je suis content qu'elle soit entre de bonnes mains. Et il a l'air de bien user ses pneus éh!éh! Maintenant elle frotte plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! Mer 10 Oct - 10:22 | |
| Cool comme ça aussi |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! Mer 10 Oct - 10:24 | |
| me suis trompé de post pour la réponse....
Dernière édition par Artex le Mer 10 Oct - 10:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! Mer 10 Oct - 10:26 | |
| Qué ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! Mer 10 Oct - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! Mer 10 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! Mer 10 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! Mer 10 Oct - 10:31 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! Mer 10 Oct - 12:46 | |
| sobre et sympa , l inclinaison des demis guidons semble bizare mais c est pas moi qui roule avec , ça doit lui aller !!! sinon le pneu ar je sais pas ce que c est mais ça m inspire pas confiance le bordel , on dirai un pneu mixte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! Mer 10 Oct - 12:49 | |
| Ca fait toujours plaise de savoir son ancienne bécane bien entretenue et entre de bonne main! Elle est superbe comme ça, ça lui va bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! | |
| |
|
| |
| MISS BONNIE VERSION CR....UN VRAIS! | |
|