Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: XLV 750 ? Mer 10 Oct - 10:51
Invité Invité
Sujet: Re: XLV 750 ? Mer 10 Oct - 12:10
on sort l'artillery lourde guys? Non, RS 750, la seule qui a atomisé les XR ricaines au mains de Ricky Graham et Bubba Shobert, right nippon attack ! ils ont quand même repris l'architecture en V pour pourrir les Harleys, ahhhh grande époque :check:
Invité Invité
Sujet: Re: XLV 750 ? Mer 10 Oct - 12:27
phil the boner a écrit:
on sort l'artillery lourde guys? Non, RS 750, la seule qui a atomisé les XR ricaines au mains de Ricky Graham et Bubba Shobert, right nippon attack ! ils ont quand même repris l'architecture en V pour pourrir les Harleys, ahhhh grande époque :check:
J'avais supputé une XLV suite après vérfi sur cette photo
La RS n'est elle pas un choppeuuuuuuuuuuuuuuuuur ?
Invité Invité
Sujet: Re: XLV 750 ? Mer 10 Oct - 21:59
La XLV avait une transmission par cardan...il me semble
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: XLV 750 ? Mer 10 Oct - 23:09
y a un mec ici qui en avait fait une copie sur base Afica-Twin... du très beau boulot !!!
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: XLV 750 ? Mer 10 Oct - 23:13
Put1 c'est beau et ça doit pouvoir se faire sur une base de XLV j'suis certain avec un peu de taf t'as un engin d'un autre monde......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: XLV 750 ? Jeu 11 Oct - 0:14
Matt_92 a écrit:
y a un mec ici qui en avait fait une copie sur base Afica-Twin... du très beau boulot !!!
C'était chico! Super sujet, excellent taf, résultat splendide rien de plus a dire
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: XLV 750 ? Jeu 11 Oct - 0:21
elle est vraiment superbe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: XLV 750 ? Ven 12 Oct - 7:56
Oh la tuerie quand même, à part les jantes en 17 (on dirait) pour chipoter car les "dirt" sont montées en 19. Sinon le taf est balaise pour une Africagouinnn'
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: XLV 750 ? Ven 12 Oct - 7:59
phil the boner a écrit:
Oh la tuerie quand même, à part les jantes en 17 (on dirait) pour chipoter car les "dirt" sont montées en 19. Sinon le taf est balaise pour une Africagouinnn'
Il a monté sa meule en 17 car il roule sur des circuits en bitume et non en terre ! Pas de piste de Dirt track en France...
Invité Invité
Sujet: Re: XLV 750 ? Ven 12 Oct - 8:18
yep vrai, et sur le tarmac ça doit donner sa bouse! pour pourrir les monobikes ? d'ailleurs pour l'histoire, si je me souviens bien le supermotard est né d'une extrapolation du dirt. Mais les bécanes européennes de l'époque ont eu pour base des cross ou enduro, qu se souvient des Mingels et Bacou sur leur yz 490 de feu, des Pidoux et Peter sur les HVA-SIMA et tous les cadors sur les 500 de cross de l'époque? ah putain moi qui suis un accro du dirt, ça me faisait bander grave ces bouses!! si quelqu'un se souvient d'un concess du nom de Froggy-Moto dans les années 90-95 je crois à Lille si je défaille pas, qui avait proposé une homologation de 500CR Honda montée en 17 et pack street-legal ! et aussi Japauto qui préparait des 600XRR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: XLV 750 ?
XLV 750 ?
Page 1 sur 1