| Mon Tuituit de teuco... | |
|
+35Scarpia RSM07 Paco flopy samymostro nanAr bidule sebulba bolo georges clounait kelt1703 Clouseau isaetma rené moto CoupSoud couillu Anak Berno alfred patric bernard lolobuell Booz Gentleman Rider mamanjaipeur shilt57 MotorS' gretscho desmodarkus Artex ChopSauce Seven nainroux Eldudo kikekoka 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 23 Juil - 21:14 | |
| - kikekoka a écrit:
Et pis, faut qu' Nainroux, y soit d'accord!
Et Clouseau.... y compte pour du beurre... .. . bande de pisseuses sudistes... - " t'vas lé'zénerver.... - "j'sais...Floyd............." | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Ven 24 Juil - 5:45 | |
| Ouais j’comprends...
En plus vous avez aucun style... vous copiez chez les zot’ à c’que j’vois | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Ven 24 Juil - 6:29 | |
| Pitain j'viendre de commencer une chiotte mitracker miracer juste pour aller au café Va falloir les meilleurs yseur technique du forum et je compte bien sur vous | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Ven 24 Juil - 6:39 | |
| Vous m'faites rire bande d'amateurs! tenez les Wrench- Kikénainroux...prends ça Tête deVeau.... Gardez ce que j'a fait avec mes petites mimines... "Mes petites mimines"....c'est comme ça que j'appelle mon équipe de chaudronniers (qu'on appelle serruriers ici )...Des fois j'les appelle "Mes connards" aussi. Et je leur crache dessus parfois....Ils me craignent! | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Ven 24 Juil - 7:42 | |
| T'as raison...faut pas que les indigents Genevois commencent à revendiquer... Bah Samy, on t'oblige à rien , hein...mais une tite photo de temps en temps... Avec Nainroux, on sait c'que c'est débuter, on critiquera pas....et au cas où, ce sera constructif... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Ven 24 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Sam 25 Juil - 17:05 | |
| C’est vraiment timpressionnant | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Sam 25 Juil - 19:30 | |
| - georges clounait a écrit:
- Il faut tout essayer dans la vie...
Me manque plus qu' un trois cylindre et je crois que j'ai fais l'tour...
et tu choisis quoi, la prochaine fois ? - tu fais dans la nécrophile avec Laverda ou BSA-Triumph ?........ - tu fais dans la jeunette avec les MV post Agusta... ou les Triumph "John Bloor"...?... - t'vas pas m'dire que tu vas choisir une chin'toque badgée italienne ???..!!!... Dans tous les cas... t'auras des merdes électriques................... le respect des traditions, ça s'appelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Sam 25 Juil - 20:02 | |
| ch'ai pô....j'vais d'ja casser celle là, pis après on verra. | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Sam 25 Juil - 20:16 | |
| - georges clounait a écrit:
- ch'ai pô....j'vais d'ja casser celle là, pis après on verra.
Taaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!! tu d'viens raisonnable..???. .... tu fais les choses dans l'ordre.. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 26 Juil - 7:37 | |
| - kikekoka a écrit:
- Hé bein j’suis pas contre mais y a quelques soucis,
Le principal c’est de prouver que t'es un jeune kivabien... qui a envie et qui a pas non plus 2 mains gauches. Le second que j’ai failli mettre en principal, c’est que j’ai pas un caractère facile et encore moins en pédagogie.... mais si t'es un jeune qu’en veut y a potentiellement une amélioration de caractère. Ptitroi c’est la gestion du boulot... que ça dépend du temps que tu as, de ce que j’ai comme projet pendant le stage, je vais souvent chez le client direct (wrench, Pepo Xtr, Gaz Monkey et autres...) et eux ils sont pas trop fans des inconnus ramenés comme ça, les projets peuvent être confidentiels et pis ils veulent pas forcément un autre soudeur s’ils connaissent pas, ça c’est chiant.
Donc si y a les dates bien callées et que le plus simple et cool serait la préparation d’une Moto GP complète genre la M1 de Quarta, j’en fais régulièrement, ça pourrait être fun pour toi, hein ? Ouais nan, pas pour moi mais pour toi,j’ai dit !
Qu’en plus je dois régulièrement prendre quelques jours d’affilés pour profiter de la piscine toussa....
Et pis, faut qu' Nainroux, y soit d'accord!
on va pas accepter n'importe qui non plus !! les jeunes kinenveules c’est bien mais il faut qu'ils sachent travailler un peu l'autre truc machin qui coup et qui soud c'est juste bon pour le ménage des wc allé je retourne au garage préparer ma motobécane 40v | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 26 Juil - 10:33 | |
| Même pour les wc j’ai pas eu de réponse bande de snobards | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 26 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 26 Juil - 19:06 | |
| c'est bon tout ça | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Lun 27 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Lun 27 Juil - 7:44 | |
| non mais c’est n'importe quoi ça !! on veut du top niveau nous , de la super prépa !! pas des rangements de fils au petits oignons voilà ce qu'on veut : de la peinture perso sur un deux roues de haut niveau | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Lun 27 Juil - 10:16 | |
| C'est propre! Tu mets la barre haute...je refais le faisceau de Tuituit, ca va me motiver a faire aussi bien... Nan mais, Nainroux, y peuvent pas comprendre...on est trop en avance sur notre temps...on reconnaitra not' talent plus tard, à titre posthume....comme Van Gogh.... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Lun 27 Juil - 16:47 | |
| C'est en coupant un cadre qu'y s'est coupé une oreille...???... Van Gogue.... .. . je note.. | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Lun 3 Aoû - 20:01 | |
| Dernier achat en date...j'aurais dû l'acheter avant tellement c'est pratique! Ca permet de faire des pliages plus propres qu'avec le tandem "étau-marteau". Support compteur et phare sur le convoyeur d'air racing qui n'est pas prevu pour recevoir ce genre de chose.. C'est long...surtout que j'ai pas encore tout l'outillage en double. Alors il me manque toujours un truc pour finir. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mar 4 Aoû - 17:25 | |
| Bien pratique la plieuse Ça prend combien en épaisseur max sur l'alu? Beau boulot ça prend forme, tu prévoir quoi pour les carénages latéraux, carbone aussi? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mar 4 Aoû - 18:42 | |
| C'est donné pour 1.5 en tôle Tu dois pouvoir plier du 2.5 en alu... Oui j'ai les carenages carbone qui sèchent au grenier, à côté des saucissons. Quand ils seront bien secs, je les mettrai... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mar 4 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... | |
| |
|
| |
| Mon Tuituit de teuco... | |
|