| Mon Tuituit de teuco... | |
|
+35Scarpia RSM07 Paco flopy samymostro nanAr bidule sebulba bolo georges clounait kelt1703 Clouseau isaetma rené moto CoupSoud couillu Anak Berno alfred patric bernard lolobuell Booz Gentleman Rider mamanjaipeur shilt57 MotorS' gretscho desmodarkus Artex ChopSauce Seven nainroux Eldudo kikekoka 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 16 Sep - 9:27 | |
| Ayé, elle a poussé la Grand Brame Magique!!! Bon, ce fut pas simple: faux contact dans un faisceau, Batterie déchargée à force de lancer le démarreur, ce qui donnait une tension trop basse à la centrale électronique, donc des coupures aléatoires sur un injecteur, des fois l'autre, etc... Mais hier elle a enfin tourné comme il faut. Juste une micro-coupure de temps en temps, on va nettoyer les injecteurs, et ca devrait aller. Putain, ca ronfle sévère, ca gronde, bref...que du bonheur. Reste juste à récupérer la selle chez le peintre (déposée en Avril, toujours pas faite), et faire les finitions.. Et après...la faire rouler | |
|
| |
Paco Bleu bite Racer
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Marseille Moto(s) : En cours Motard depuis : que je suis sorti des sacoches de mon père Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 16 Sep - 12:38 | |
| Good job! | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Sam 19 Mar - 19:42 | |
| Tout arrive... J'ai récupéré la selle que le peintre gardait précieusement depuis 11 mois et demi. Elle est mal faite, il a oublié de mettre le liseret noir autour du gris, mais le principal est qu'elle soit de retour. Un bout de mousse pour le cucul Et hop, la belle est enfin finie, reste plus qu'à peaufiner des détails.... Bon ok, le cadre serait plus beau au soleil... Mais après plus de deux ans de taf, le plus urgent est de rouler avec, ca tombe bien, demain il y a une côte démo... A 24h près, ce con de peintre me faisait louper le roulage. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 20 Mar - 9:37 | |
| Beau boulot _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 20 Mar - 10:47 | |
| - kikekoka a écrit:
- il a oublié de mettre le liseret noir autour du gris,
Ça se trouve dans tous le magasins Feu vert ou Norauto et si tu le colle proprement c'est pas évident de voir que c'est de l'adhésif | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 20 Mar - 17:36 | |
| Je sais , je les lui avais fourni.... Il sait même plus où il les a foutu... Bon, alors....un moteur préparé ca donne quoi? Bein, c'est too much pour moi... Déjà que d'origine, elle me dépassait, mais là, sur une route étroite, viroleuse, bosselée, même en rodage j'étais en perdition. Départ difficile (embrayage qui accroche), et épingles pas évidentes (première longue), la roue avant qui se lève des qu'on ouvre trop , ca pousse déjà velu-velu à mi-régime, j'ai pas tiré les rapports, mais ca doit être quelque chose... Beaucoup moins d'inertie qu'avant et donc moins de rondeur pour enrouler les virages. Mais putain, je kiffe!!!! Vivement que je la roule sur un terrain plus propice... Deux ans que je l'avais pas conduite, elle est comme je l'avais quittée: sauvage et jouissive à la fois...mais en pire... | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 20 Mar - 18:07 | |
| L'est beeeeeeellle! Enfin non, l'est pas belle! L'est belle quand elle est toute d'origine, et encore.... Mais l'est belle parce que c'est ta tienne.....mais bon! Pour tes retouches de peinture , y'a bien quelqu'un du forum qui habite pas top loin de chez toi qui pourra te conseiller un bon peintre. (ne pas rire, surtout ne pas rire....) | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| |
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 20 Mar - 18:58 | |
| ouai, ben a cause de toi je m'fais engueuler par chichounette passke j'm'occupe plus de l'ordi qu'd'elle!...J'ai rattaqué à lire ton tototooottoototopic depuis l'début! Pis non chuis pas un integrisssss! J'aimerai bien un jour avoir une moto ouske j'me dit que je vais lui faire plein de trucs dessus, lui polir des bidules, lui mettre des sous dans des trucs....mais pour l'instant, moi, j'ai que des bouts de fer! | |
|
| |
RSM07 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 52 Localisation : LE TEIL ARDECHE Moto(s) : 900S2;600PH Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 20 Mar - 19:42 | |
| - georges clounait a écrit:
- ouai, ben a cause de toi je m'fais engueuler par chichounette passke j'm'occupe plus de l'ordi qu'd'elle!...
Quoi?...koi?....kôaa???? t'es encore avec Chichounette? Avec toutes les saloperies qu'on y a dit sur toi...elles s'est pas barrée?... Pffrr... | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 20 Mar - 20:04 | |
| Bella... Tu vas faire quelques côtes avec , cette année ? | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 20 Mar - 20:14 | |
| - georges clounait a écrit:
Pour tes retouches de peinture , y'a bien quelqu'un du forum qui habite pas top loin de chez toi qui pourra te conseiller un bon peintre. (ne pas rire, surtout ne pas rire....) C'est presque drôle , p'tit con ... Et c'est pas passe ke t'as écrit en tout petit keuj' peux pas lire la suite ... c'est même moi qui t'ai espliqué comment kifôfer pour écrire encore plus p'tit | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 20 Mar - 20:50 | |
| - Scarpia a écrit:
- Bella...
Tu vas faire quelques côtes avec , cette année ? Nan, que des démos.. J'adore les cotes, mais tu sais quoi? j'ai plus les moyens... 270 euros la licence, 100 euros d'engagement, le casque a changer, un groupe électrogène à racheter, et toutes les merdes qu'il faut rajouter chaque année sur les bécanes pour être conformes, ca me gonfle. Ya encore deux démos dans ma région, plus celle de Montemale en Italie, ca ira pour cette année, comme ca je rode le Tuituit. L'année prochaine on verra, mais bon, la maison à finir, les études des filles...C'est serré.. A la limite si vous en faites une... | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Lun 21 Mar - 5:13 | |
| Et ouais ça fait du pognon tout ça
J'aimerais faire Veaux et/ou Sisteron et/ou Sospel
j'attends de voir comment marche le mono
Bon on se tient au jus ...
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Lun 21 Mar - 8:56 | |
| Putain Baron, si yen a une à faire avec le mono, c'est Sisteron!!! Le paddock est pas top (un pré en pente),il fait très chaud , mais la route est sublime.. Elle me manque grave.. | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 48 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Lun 21 Mar - 10:23 | |
| Superbe cette TUIT-TUIT ! tu y as pas claqué une GO PRO ? J'aimerais bien voir ce que ça donne !
C'était quelle montée ? que je cherche des pix sur le net ???
Tu pourrais te faire le DARK DOG en corse avec ? ou pas ? Au moins de jour !
A+ | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Lun 21 Mar - 10:55 | |
| Bah non, je pourrais pas faire le Dark Dog avec, j'ai plus rien de Street légal... J'ai fait ma première course avec elle,sans préparation dessus, un rallye, mais depuis les règlements ont changé et les commissaires techniques du Dark Dog sont devenus plus chiants que le moindre flic. Ensuite j'ai fait un rallye avec ma Multisrada équipée de pots Léo Vince avec chicanes, et bien il a fallu une demi heure de palabres pour pas que je me fasse refouler pour le bruit, alors que j'ai pas de problèmes en cotes ou dans le civil. De nos jours pour faire des rallyes il faut une bécane d'origine... | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Lun 21 Mar - 13:59 | |
| - kikekoka a écrit:
- Putain Baron, si yen a une à faire avec le mono, c'est Sisteron!!!
Le paddock est pas top (un pré en pente),il fait très chaud , mais la route est sublime.. Elle me manque grave.. Pas de bol , d'apres ce que je vois sur le calendrier LMRP elle ne se fait pas cette année... t'as des infos ? Y'a Veaux le 05 Juin ... celle là ,elle me rappelle des souvenirs... c'était ma premiere course , j'y suis attaché | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Lun 21 Mar - 18:18 | |
| - kikekoka a écrit:
- 270 euros la licence,
En parlant de ça , y'avait pas une formule "découverte " dans laquelle tu n'étais pas obligé d'avoir une licence? On va quand même essayer de s'en faire une ensemble hein Kiki ? | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mar 22 Mar - 20:12 | |
| Ouais, faut la licence à la journée... Mais c'est vrai que dans cette formule, ils sont moins chiants sur la préparation de la bécane... Faut voir. Il a raison, l'baron, Sisteron n'est pas au programme.. Y a Mons qui est superbe, Bollène aussi, Gattières incontournable, Sospel pour le souvenir, Veaux pour le cadre... Ouais, sont toutes belles, quoi.. | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mar 22 Mar - 20:33 | |
| Celle de Bollène dans le Vaucluse?? | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mar 22 Mar - 21:19 | |
| Non, La Bollène Vésubie dans le 06, sur la route qui monte au Col de Turini... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 23 Mar - 19:23 | |
| Maintenant, faut soigner les détails A gauche la pièce en ferraille, à droite la pièce tournée dans l'alu avec la vis titane qui va bien. Et voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 23 Mar - 19:51 | |
| - kikekoka a écrit:
Putain, j'suis pas sûr de faire une côte avec elle en 2013, vu le taf qui m'attend
Page 3.... bien vu! Donc, la kawa et l'igraikzaide, on dit 2020....2025...pour les 18 ans du ptit fils? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... | |
| |
|
| |
| Mon Tuituit de teuco... | |
|