| Mon Tuituit de teuco... | |
|
+35Scarpia RSM07 Paco flopy samymostro nanAr bidule sebulba bolo georges clounait kelt1703 Clouseau isaetma rené moto CoupSoud couillu Anak Berno alfred patric bernard lolobuell Booz Gentleman Rider mamanjaipeur shilt57 MotorS' gretscho desmodarkus Artex ChopSauce Seven nainroux Eldudo kikekoka 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 11 Fév - 8:31 | |
| T'es pas au boulot? ...Fonctionnaire! | |
|
| |
flopy Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : valenciennes Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 11 Fév - 11:08 | |
| oh c'est quoi derrière un multistrada sans cette magnifique tête de fourche ? Curieux de voir ça ? Tu as une photo ? | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 11 Fév - 12:40 | |
| Vi, c'est Multiprout...y a un sujet qui doit trainer sur le forum. Pour t'éviter de chercher: | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
flopy Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : valenciennes Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 11 Fév - 12:56 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 11 Fév - 13:30 | |
| - jépudbras a écrit:
- Tu vois bien keskeuj' disais , Jojo ... ...
ch' te répondrai de l'autre coté, parce que je respecte bien trop mon toton Kikou pour lui saloper son beau topic! Donc acte! rendez vous du coté obscur du fofofofofofofofofofo... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 11 Fév - 14:07 | |
| Laisse tomber Jojo, c'est le karcher à Sarko qu'il faudrait pour nettoyer la vieille croute de caca qui recouvre les vieux yeux de tontonton, et même après ça il resterait la gangue d'obscurantisme qui a fossilisé l'amibe qui lui servait de cerveau quand il était jeune... Non, franchement, lâche l'affaire, ça vaut pas le coup de saloper une page de la 5eme pour si peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 11 Fév - 14:15 | |
| Merd', trop tard.... Mais qu'est ce'tu veux, ça me fait rire... C'est comme ça les vieux...Quand tu va les voir, tu te rends vite compte que t'as rien à leur raconter...alors tu les lance sur la guerre....Tu t'en branle, mais ça passe le temps, pis t'es bon pour pas y retourner tout de suite... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 11 Fév - 14:28 | |
| Je sais bien que c'est marrant, mais comme je te l'ai déjà dit, fais gaffe, y a des lois contre ça ! | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Mer 11 Fév - 15:32 | |
| Bon, puisqu'on papotte de tout et surtout de rien, sur ce sujet hautement intéressant. J'ai un truc de fou à t'annoncer, Booz.... Deux ans que le moteur de la H1 trainait sur les étagères du sorciers....bein il l'a attaqué la semaine dernière.....et je l'ai récupéré hier!!!!!! Et même pas baclé, hein, il tourne dans le 1/100°... Bon, moi je voulais lui refoutre toutes les pièces dedans, comme un goret, alors il m'a fait les gros yeux, et m'a expliqué tout ce qu'il fallait faire avant: démonter les gougeons, refaire les plans de joints, etc.. Soit remettre la pompe à huile, soit modifier les carters, toussa... J'suis pas sorti des ronces | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 12 Fév - 0:24 | |
| Il est malade ton sorcier ou quoi ? Parce que là y a vraiment un blème, un sorcier rapide c'est plus un sorcier ! Manquerait plus qu'il soit pas cher en prime ! ...ou alors c'est le chant du cygne... Ouais, ça doit être ça, si t'as d'autres trucs à lui confier, bouge toi ! En tous cas c'est plutôt une bonne nouvelle, pour une fois que tu fais une meule qui m'intéresse pas que pour les photos ou pour balancer des saloperies à Bubulle... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 12 Fév - 8:08 | |
| Ouais.... deux ans et une semaine...on peut parler de rapidité lente ou de lenteur rapide.. Mais putain, t'ss vu le nombre de gougeons à virer sur ce merdier. Avec la chatte que j'ai , sur le lot, y' en a bien deux ou trois qui vont chier dans la colle.. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 12 Fév - 12:39 | |
| Pour un sorcier respectable deux ans et demi c'est la fourchette basse. Et pour tes goujons y a pas de raison, si t'as les bons outils et que tu le prends tranquille ça devrait le faire, si tu voyais l'état de ceux que je vois sortir sans problème dans le dépotoir l'atelier de mon pote de Martigues... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 12 Fév - 12:48 | |
| Tu voudrais dire que c'est pas un vrai sorcier?.... bein les bons outils.... ...j'ai des clés plates....il les sort avec quoi ton mécano? Un écrou-contre écrou, du dégrippant la veille, un coup de sèche-cheveux s'ils "récalcitrent"...j'vois pas autrement, nan?
Dernière édition par kikekoka le Jeu 12 Fév - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 12 Fév - 14:37 | |
| Heu... C'est pas mon mécano, d'ailleurs s'il approche une de mes motos à moins d'un mètre il risque sa vie et celle de sa famille ! Cette précision mise à part, je l'ai vu trifouiller des goujons avec une espèce d'outil qui m'avait l'air fait exprès, et les machins tout rouillés et oxydés sortaient sans faire les malins. Je vais y passer aujourd'hui ou demain, je regarderai la chose de plus près... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 12 Fév - 15:13 | |
| - Booz a écrit:
- Heu... C'est pas mon mécano, d'ailleurs s'il approche une de mes motos à moins d'un mètre il risque sa vie et celle de sa famille !
Cette précision mise à part, je l'ai vu trifouiller des goujons avec une espèce d'outil qui m'avait l'air fait exprès, et les machins tout rouillés et oxydés sortaient sans faire les malins. Je vais y passer aujourd'hui ou demain, je regarderai la chose de plus près... Ouai, ben un démonte goujon quoi.... (ou extracteurus excentriqum en lapin) Laisse, j'ai aucun mérite! c'était facile. Pis j'ai eu une ducat', alors ça aide ...
Dernière édition par georgesclounait le Jeu 12 Fév - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 12 Fév - 15:24 | |
| Ah voui, je viens de chercher et trouver... ..je vois enfin à quoi ressemble un démonte-gougeons... Bon, je sais que ca existe...maintenant je vois pas trop ce que ca apporte par rapport à un simple écrou-contre écrou....peut-être que ca prend sur plus de matière et surtout, pas sur les filets... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 12 Fév - 20:25 | |
| Voilà, surement en tout cas... J'en sais rien, je démonte jamais de goujon ni de gougeon d'ailleurs, mais pour avoir vu le mécano en question (créature approximative affublée de deux mains gauches sans pouce) démonter ces machins une main dans le dos et un pécos dans le clapoir, je me dis que ça doit être relativement efficace... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 12 Fév - 20:44 | |
| Un bon coup de clef à griffe sur le corps du goujon au plus près du plan de joint, plombiou powa c'est rapide et efficace _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Dernière édition par Eldudo le Ven 13 Fév - 6:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 12 Fév - 22:32 | |
| L'avantage du démonte goujon ( ) c'est que tu le place au plus prés du filetage , qu'il réparti l'effort sur une plus grande surface, qu'il pince la partie non fileté du goujon, et que tu peux utiliser une peteuse pneumatique pour y'arracher sa gueule. après t'as la solution "Dudo", ou le sacrifice de poulet.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Jeu 12 Fév - 23:04 | |
| - georgesclounait a écrit:
- L'avantage du démonte goujon ( ) c'est que tu le place au plus prés du filetage , qu'il réparti l'effort sur une plus grande surface, qu'il pince la partie non fileté du goujon, et que tu peux utiliser une peteuse pneumatique pour y'arracher sa gueule.
après t'as la solution "Dudo", ou le sacrifice de poulet....
C'est pas du népotisme! Mais mon n'veu, c'est l'meilleur pour expliquer bien s'qu'y comprend pas...!.... ... .. . Pis, c'est la voix du sang... ... .. . Donc, devrait être élu à l'unanimité (moins ma voix ...(mais j'vous butte si vous votez pas pour...))... modérateur du forum techeuhnique avec un titre de "Docteur honoris-causa-mais-si-tu-causes-trop-on-te-la-ferme".... Taiiiiinnn... c'est pas tous les jours qu'on a un intello qu'a tout compris!... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Ven 13 Fév - 13:06 | |
| Merci pour...gouJon....je le ferait plus, promis.. | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 5 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 5 Avr - 17:19 | |
| Jolie pièce, bravo. |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... Dim 5 Avr - 18:16 | |
| Ah ouais, bon job ! _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Tuituit de teuco... | |
| |
|
| |
| Mon Tuituit de teuco... | |
|