| C'était un Dominator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: C'était un Dominator Mer 3 Oct - 6:48 | |
| Un pote est passé me voir hier soir. Il fait des démos avec un magnifique 500 SR (Pas de tofs malheureusement, mais la prochaine fois je le prendrai), tout beau, tout simple, soigné, bref une tuerie. Et il m'avait dit qu'il s'était attaqué à un Dominator. Putain, il est doué le garçon Encore brut de fonderie, premier roulage avec montage à blanc, il déchire déjà. Connaissant le garçon, je lui fais entièrement confiance pour les finitions. La selle et caches latéraux "Home-made"...simple et de bon gout... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: C'était un Dominator Mer 3 Oct - 6:57 | |
| Et y'a de l'idée ! On compte sur toi pour nous faire voir la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était un Dominator Mer 3 Oct - 8:04 | |
| Pas fan de la selle Le reste est sympa |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: C'était un Dominator Lun 8 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'était un Dominator Ven 10 Mai - 12:16 | |
| Elle est fantastique. Je lui acheterais bien. Le probleme, c'est qu'elle ne passera jamais le contrôle technique ici. Bordel. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: C'était un Dominator Ven 10 Mai - 13:22 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Elle est fantastique.
Je lui acheterais bien. Le probleme, c'est qu'elle ne passera jamais le contrôle technique ici. Bordel. En souisse? A votre avis ça passera un jour en France ste merde? Savoir si je garde toutes les pièces d'origine... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: C'était un Dominator Ven 10 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était un Dominator Ven 10 Mai - 14:45 | |
| Elle est sympa !!!! Joli travail quand on sait que c'est une Dominator à la base 👍 |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: C'était un Dominator Ven 10 Mai - 14:48 | |
| Bein, un des trucs qui ne lui plait pas sur sa meule, c'est le vide qu'il y a entre la selle et le pneu arrière. Il a essayé de le combler en mettant des plaques à numéros, des repose-pieds...ca lui plait toujours pas. Alors avant de partir dans le délire (il veut raccourcir le BO et mettre des Bi-amortos), il préfère arrêter là les conneries. En plus la peinture ne lui plait pas non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était un Dominator Ven 10 Mai - 16:29 | |
| Pourquoi il ne change pas directement son BO avec un plus court se serait plus simple |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'était un Dominator Ven 10 Mai - 18:45 | |
| - Vinzz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Elle est fantastique.
Je lui acheterais bien. Le probleme, c'est qu'elle ne passera jamais le contrôle technique ici. Bordel. En souisse? A votre avis ça passera un jour en France ste merde? Savoir si je garde toutes les pièces d'origine... C'est déja en vigueur en Angleterre, en Allemagne, Espagne, italie et pays scandinaves. Reste plus que la France... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était un Dominator Ven 10 Mai - 18:56 | |
| Le CT...... Le CT...... Le CT ..... encore l'état qui s'en mettre plein les poches Le CT sera bien juste quand tu veux acheter une moto pour pas te faire avoir. |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: C'était un Dominator Ven 10 Mai - 21:17 | |
| - Héritage a écrit:
Le CT sera bien juste quand tu veux acheter une moto pour pas te faire avoir.
conneries... quand tu vois comment certaines bagnoles qui passent au controles et qui sont de vraies poubelles... le ct ne remplacerai jamais la mefiance et l'entretien d'un vehicule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était un Dominator | |
| |
|
| |
| C'était un Dominator | |
|