| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| MT01 | |
| | Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: MT01 Mar 2 Oct - 18:46 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MT01 Mar 2 Oct - 23:20 | |
| Comment etre objectif quand on a des aprioris sur la base... Pas que l'ésthétique du MT01 me déplaise, bien que dans la cas présent si Mais plutot que sa mécanique devrais, et doit rester dans un custom... ... pas dans un roadster... L'ayant beaucoup rouler avec mon ancien taf, je peu dire que je ne pourrais jamais me faire a une limite de 4000 tours minute avant zone rouge Surtout sur une telle moto |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: MT01 Mer 3 Oct - 7:25 | |
| Elle est horrible celle là, et en plus j'aimerais savoir comment il fait avec des bracos Uniquement en ligne droite? | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MT01 Mer 3 Oct - 8:35 | |
| Ca me plait, le coté Terminator _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MT01 Mer 3 Oct - 15:06 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Comment etre objectif quand on a des aprioris sur la base...
Pas que l'ésthétique du MT01 me déplaise, bien que dans la cas présent si
Mais plutot que sa mécanique devrais, et doit rester dans un custom...
... pas dans un roadster...
L'ayant beaucoup rouler avec mon ancien taf, je peu dire que je ne pourrais jamais me faire a une limite de 4000 tours minute avant zone rouge
Surtout sur une telle moto Pareil pour l'avoir essayer aux portes ouvertes de Mulhouse j'ai été déçu de chez déçu, j'aime encore bien sa ligne d'origine, en voyant le moteur il fait rêver, je me suis dit que c'est l'occasion et vu qu'ils avaient pas de WRF je me suis laissé tenté, mais bordel ça marche pas des masses et t'es directement en zone rouge, je sors d'un rond point, gaaaaaaz ça avance plus, à merde j'étais en fond de 2. |
| | | Marco25 Lopette Racer
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Pontarlier Moto(s) : 650 Sauvage work in progress Motard depuis : Depuis que je peux ! Date d'inscription : 30/03/2012
| | | | Invité Invité
| | | | kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: MT01 Sam 6 Oct - 9:22 | |
| Beau boulot, les pots osnt un poual long, mai sle reste rien à dire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MT01 | |
| |
| | | | MT01 | |
|