| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Duo de racers | |
| | Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Duo de racers Lun 24 Sep - 19:28 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de racers Lun 24 Sep - 19:48 | |
| |
| | | 1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Duo de racers Mar 25 Sep - 7:18 | |
| puuutainnn...
les images ne s'affichent pas bordel....
hé Kukus! Héberge tes trucs ailleurs, je peux jamais voir ce que tu postes depuis le taf. Ça grève dangereusement ma non-productivité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de racers Mar 25 Sep - 7:43 | |
| |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Duo de racers Mar 25 Sep - 8:32 | |
| - 1050 a écrit:
- puuutainnn...
hé Kukus! Héberge tes trucs ailleurs, je peux jamais voir ce que tu postes depuis le taf. Ça grève dangereusement ma non-productivité. Moi aussi de mon taf ils bloquent l'accès aux tofs et aux vidéos.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Duo de racers Mar 25 Sep - 10:49 | |
| - desmodarkus a écrit:
- 1050 a écrit:
- puuutainnn...
hé Kukus! Héberge tes trucs ailleurs, je peux jamais voir ce que tu postes depuis le taf. Ça grève dangereusement ma non-productivité. Moi aussi de mon taf ils bloquent l'accès aux tofs et aux vidéos.... le mec de l'informatique de mon taf, est un poto , par contre les videos c'est nada !!! c'est pas pus mal comme ça. |
| | | 1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Duo de racers Mar 25 Sep - 11:48 | |
| - desmodarkus a écrit:
- 1050 a écrit:
- puuutainnn...
hé Kukus! Héberge tes trucs ailleurs, je peux jamais voir ce que tu postes depuis le taf. Ça grève dangereusement ma non-productivité. Moi aussi de mon taf ils bloquent l'accès aux tofs et aux vidéos.... en passant par un proxy ça en débloque quelques unes, mais "c'est pas l'Pérou!" comme le disait fort justement Christophe Colomb en débarquant à Berck Plage un soir pluvieux de Novembre. | |
| | | theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Duo de racers Mar 25 Sep - 11:54 | |
| p'tain elles sont classes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo de racers | |
| |
| | | | Duo de racers | |
|