| Tigre Blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tigre Blanc Sam 15 Sep - 10:29 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Tigre Blanc Sam 15 Sep - 10:50 | |
| Jolie et pas courant, c'est sur! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Tigre Blanc Sam 15 Sep - 10:52 | |
| C’est un modèle d'origine ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigre Blanc Sam 15 Sep - 11:11 | |
| Oui, sauf le silencieux |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Tigre Blanc Sam 15 Sep - 11:13 | |
| Première fois que j'en vois _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Tigre Blanc Sam 15 Sep - 11:38 | |
| Encore plus belle d'origine...1981 Tiger TR7 Bien représentative d'une époque...Bien passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigre Blanc Sam 15 Sep - 15:30 | |
| - Trident65 a écrit:
- Oui, sauf le silencieux
YO mister génocidaire de mouche, quand on dit que c'est les rosbifs qui pompaient les nippons, à un moment! : ça ressemble à un mix de XT et de SP370, bien dans les canons initiés par les bridés quoi... belle Tromph, ça ferait smart au troquet du coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigre Blanc Sam 15 Sep - 16:21 | |
| Tiens bob l’éponge ça faisait un moment... Et dis moi toi le Jim Morisson des bacs a sables.. au lieu de jacté comme un soiffard en pleine montée. C'est quand que tu ouvre un post ? toi le scotché aux algues, ça changerait de tes sorties de route du verbe à deux cents ! sur le post des autres... Hein ! le picrate ? Tiens, même si ça fait surement.. un moment que tu as commencé l’apéro.. Cadeau PS: Arrête de venir me renifler le derge, j'ai le pet qui pique en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigre Blanc Sam 15 Sep - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigre Blanc Sam 15 Sep - 20:31 | |