| Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Ven 14 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Ven 14 Sep - 19:14 | |
| Perso, j'aime bien mais ta photo "avant" est à chier, le comparatif n'est donc pas terrible. Par contre, mais c'est mon avis Perso, j'ai jamais été fan des doubles optiques avant. Je verrais bien des pattes de phares adaptables et un jolie cuvelage rond, chromé ou autre d'un diamètre de 200 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Sam 15 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Dim 16 Sep - 6:25 | |
| Je voulais dire, avant ou juste après mon et après mon raffistolage ds le garage. 17753829] [/url] et le résultat sans rizoma , juste un coup de disceuse pour le support de plaque et un le placement d'un feu stop cligno int. sacheté sur le net et les bracelets quidons chez gille tooling |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Dim 16 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Dim 16 Sep - 19:25 | |
| une tache ça s'efface |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Dim 16 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Dim 16 Sep - 20:00 | |
| Kéceussé ces photos des merde ? Je vois pas ce qu'il y a de différent entre chaques photos _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Dim 16 Sep - 20:05 | |
| c'est surtout que les tofs sont à chier | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Dim 16 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
slyvmax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : SO Moto(s) : 2400Vmax, 1000 Guzzi,1200GS,1000MARTIN Motard depuis : plus qu'hier et moins que demain Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Lun 17 Sep - 3:30 | |
| préz de merde, tofs de merde et pour finir modif de merde... t'as bien fait de venir toi | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Lun 17 Sep - 6:21 | |
| - Rob North a écrit:
- Il a réparé sont bidon,mis un bagster,réparé ces optiques,mis des bracelets et des chinoiserie en bout de guidon
Aah ok ! C'est le fameux café racer d'après viandage quoi ! Un peu comme les street bike des 90' quoi _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple Lun 17 Sep - 8:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple | |
| |
|
| |
| Les modifs que j'ai fait sur mon ancien street triple | |
|