| 650 dr de chez moi | |
|
+19The Thing Gentleman Rider renax GEORGES DE LA JUNGLE zobleu Artex JackDoherty Neko ChopSauce CAB2A lolowankers Matt_92 kaneda D@nte34 jeanmitrack xav32 LennyKa Eldudo nainroux 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Mer 10 Oct - 9:20 | |
| eu pour la tige fileter je ne sais plus ..... sa rentrais pil poil ! pas de jeu !!! pour l amorto celui du sv est peut etre un peu bas ... j ai trouver un amorto de transalp qui fait 360 mm et qui relevera un peu l arriere ( environ 3 cm ) aller petite photo ... une ptite photo de l avant avec poignée de solex , et cligno obus j ai recu mon cylindre et mon piston ... y a plus qu a réasembler le moteur ... a oui kaneda petite question : tes clignotants fonctionne quand tu na pas le moteur en marche sur ton dr ? j ai refait les faisceau et le feux fonctionne sans le moteur mais pas les clignotants .... merci |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Mer 10 Oct - 18:44 | |
| Y'a pas à chi**r il a une sacré gueule ton DR (question con : et pour la fixation de la plaque? ) mouaip, vérifie la course de l'amorto (faudra pas que le pneu bouffe l'arrière à chaque bosse...) m'enfin la ligne, dans l'état avec les gros gommards c'est top et décalé (pis l'ensemble avant, j'aime beaucoup) Ptite critique quand même : si c'était pas prévu, raccourci un poil les vis de fixations du phare pour la modif de la boucle arrière, c'est bien ce que j'avais en tête au vu de ta photo (Kaneda ) Coupé/manchoné/soudé mais j'aurais mis du tube à la place de la tige fileté (m'enfin, ça marche pareil ) Et de mémoire, les clignos sont sensés fonctionner moteur coupé Bref, préssé de voir la suite (un peu de méca quoi de prévu sur le bloc?) | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Mer 10 Oct - 18:48 | |
| - remi69 a écrit:
la selle est pas trop basse ? ou le réservoir trop haut ? la ligne basse est cassée... | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Mer 10 Oct - 19:02 | |
| D'accord avec Matt pour le manque d'allignement de la selle et du réservoir !
Pour les clitos, je peux pas te dire, j'ai aucun périphérique de branché. (phare/cligno....) | |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Mer 10 Oct - 19:04 | |
| Tu parles des 2cm d'écarts entre la ligne basse de la selle et celle du réservoir... C'est pas violent, mais en effet..après baisser le résevoir me parait compliqué sans grosses modifs...et remonter la selle sans un jour... Faut voir, mais je ne trouve pas ça si choquant | |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Mer 10 Oct - 19:30 | |
| Pas moyen de souder une petite taule d'alu sur les bords sans que ça soit trop chargé/lourd/moche ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Dim 14 Oct - 6:47 | |
| - JackDoherty a écrit:
- Pas moyen de souder une petite taule d'alu sur les bords sans que ça soit trop chargé/lourd/moche ??
si si ; c est prévus ! j ai trouver de la tole que je vais travailler pour faire une petite forme sympa . pour le reservoir c est vrai que la ligne est un petit peu casser ... je vais voir si je peut y faire quelque chose ... pour le bloc , rien nada , je le laisse d origine ! mon probleme le plus important vas etre l echapppement et pour la plaque d immat elle passe juste derriere sur le cul de selle |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Dim 14 Oct - 14:05 | |
| yeah!! Vivement voir ce que ça donne avec le moteur dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Dim 4 Nov - 14:35 | |
| apres pas mal de temps ; voila un peu de nouveau ! le moteur : je suis partis de ça ... bref , je l ai ouvert , tout regarder changé ce qui avait besoin d etre changé et hop redémarré ( au passage ne faite pas comme moi quand vous caler une distribution controler plutot deux fois avant d essayer de démarrer ... moi j ai voulus aller trop vite et ho les soupapes et le piston se sont fait un petit bisous ... du coup 2 soupapes d échappement hs. heuresement que j avais deux autres soupapes .... 1 dent de décalages sur la distribution sa fait mal ) du coup apres ce " petit soucis " je l est redémarrer a nouveau et la c est tout bon !! j ai monter aussi un amortisseur arriere de transalp ( c est du plug and play ) un peu plus grand que celui du sv et plus petit que celui d origine . et j ai commander un filtre à air BMC et un reniflard voila quoi d autre .... a oui , je n arrive pas à comprendre mes clignotants ne fonctionne pas ! ( help me !!!) sur la revue tech j ai normalement 3 fil qui vont au relais clignotant , hors sur le faisceau j en est que 2 ( faisceau d origine ) je comprend pas ? si quelqu un peut peut regarder sur son DR je suis preneur !!!! voila il me reste aussi a trouver une durite de frein avant plus courte ( 115 cm ) peindre les deux ,trois petite chose et surtout un silencieux ! si vous avez des idées je suis preneur je pensais mettre un tout petit silencieux ... voila c est tout pour le moment ! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Dim 4 Nov - 14:57 | |
| Avec une finition bien lécher elle va être cool | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Dim 4 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Lun 5 Nov - 10:22 | |
| c'est génial ce que tu nous fait la tiens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Lun 5 Nov - 12:31 | |
| merci les gars pour la durite avant je vais bien trouver . par contre le comprend pas l histoire de mes clignotant enfin je vais bien y arriver ; apres pour le silencieux j ai vraiment beaucoup de mal à trouver ce que je veut ! c est la merde |
|
| |
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Lun 5 Nov - 17:42 | |
| C'est toujours la centrale de clignos d'origine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Lun 5 Nov - 19:43 | |
| yes d origine . on ma dit que je pouvais shunter les 2 fils pour voir si sa fonctionnais ? les clignos resterais allumés c est tout des idées pour le silencieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Lun 5 Nov - 22:20 | |
| P-e essayer avec une centrale clignos universelle, ça coute pas bien cher Pas de silencieux... | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Jeu 8 Nov - 10:39 | |
| - remi69 a écrit:
-
voila c est tout pour le moment ! Super ta brele, Perso, j'y collerai bien un tout petit garde boue arrire, qui sort de 10 cm deriere la selle, en alu, afin de limité l'effet " tout droit" de ta selle . un truc comme ca : et un pot a passage bas, qui ressort legerement au niveau du bras oscillant , comme ca : [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Jeu 8 Nov - 12:10 | |
| merci pour mais pour le petit garde boue sa m interesse pas , je prefere le mode " dépouillé " mais pour le silencieux j avoue que la ligne basse est super sympa ! par contre j arrive pas à trouver fais chiez ! |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Jeu 8 Nov - 13:45 | |
| A mon avis, un pot en passage bas comme ca sera du Home made . tu vas mettre un cache sous la selle ou tu vas laisser comme ca ?
| |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Jeu 8 Nov - 14:26 | |
| - LennyKa a écrit:
'tain c'est drôle j'pensais exactement au même exemple, donc je plussoie des deux pouces pour la sortie basse, cherches chez les petits twins, en général elles ne sont pas reliées... | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Mer 14 Nov - 21:29 | |
| T'as prévu de mettre un filtre "conique" à l'admin du Carbu ??
Je cherche le diametre (il faut que je demonte ma boite à air pour mesurer et je suis feignant) tu peux me dire ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Mer 14 Nov - 21:38 | |
| ne mets pas de garde boue ar,surtout pas celui du dominator assasiné!!!trop vilain... comme ca elle tue ta mob!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Mer 14 Nov - 21:44 | |
| le diametre est 58 mm , et j ai acheter un filtre à air BMC ( 52 euros ) super jolie de mon coter sa avance !!! j ai fini l electricité et je me suis fait 2 cache lateraux finition rouillé et je suis sur le coup pour monter un silencieux de 250 crf ( d origine ) si une ame charitable touche bien photoshop pour me faire un petit photo montage sa serait au top !!!!!!! sinon je galere à trouver un robinet d essence avec un entraxe de 20 mm car sur le reservoir du 500 four c est un robinet à dépression mais pas celui du DR ... bref je cherche... ps : desolé mais pas de garde boue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi Mer 14 Nov - 22:26 | |
| juste un truc,ton amorto rouge,ya pas moyen de faire autrement,le peindre noir ou rouille le...lol et tes repose pieds bleus,c est volontaire??ou je vois mal!! sinon,moi j aime bcp ton dr,la ligne est sympa..la plaque d immat servira de garde boue..lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 650 dr de chez moi | |
| |
|
| |
| 650 dr de chez moi | |
|