| c partie , pour le 500 cx | |
|
+11K-micaz Artex ChopSauce Matt_92 egli cr 750 theroad Philippe Neko D@nte34 nanAr Eldudo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 24 Sep - 17:47 | |
| Ok Guzz, sacré temps de merde en ce moment. T'as pas une lampe frontale planquée sous ton pieux ? Bon, vivement ces tofs qu'on voye le travail. Tu as déjà tes mégatons? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 24 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 24 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 24 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 13:36 | |
| merci a vous les gaziers pour vos encouragements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 16:10 | |
| bon vla ou j'en suis aujourdhui , alors je vous previens , j'etais en mode recup ,donc voila la gueule de la ligne bon c brut reste a fignoller un peu les soudures et claquer des ressorst pour les emmenchements , quand au pot cause budget serré j'ai rucuperé un des pot pourave et l'est adapter pour avoir les bon diametre , je referais surement plus tard une sorti , la courbure des tubes avant a l'air de fort ressortir mais c parce qu'il manque le radia, bref soyez pas trop mechant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 16:35 | |
| salut,dis donc beau taf !!! petite question à la con,pourquoi faut foutre des ressorts sur le silencieux et le collecteur ? ça parrait crétin comme question mais je me la pose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 16:39 | |
| salut a toi ben non c loin d'etre con, c parce que je veu pas faire de rainure et mettre des collier de serrage, c galere q c serré a redemonté , et que les ressort absorbent les vibrations, et que ce n'est que mon avis j'aime bien la gueule que ça a , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 16:51 | |
| ah d'accord....et bah écoute un grand merci pour m'avoir un peu plus éclairé ! je suis novice en méca et tout le bordel donc vu vos niveau,j'ai de grosses grosses lacunes et du coup j'm'informe quoi ! sinon pour ta boucle,tu l'a cintrée ^d'un bloc ou cintrage et soudage ? moi j'ai fais ma boucle AR d'un seul morceau mais c'était bien galère aller à la tienne [img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 16:52 | |
| merde j'ai fais un raté avec mon image...la buse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 17:16 | |
| Guzz, ton pot est beaucoup trop long pour la ligne esthétique de ta machine. Trouves un moyen de raccourcir, ça fait pas beau comme ça, bon, ce n'est que mon avis perso
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 17:31 | |
| a kikitos , jolie ta boucle , pour te repondre je l'est fait en 2 partie puis manchonné resouder , car avec ceintreuse tadi du fait que 90 degres max , a scanner , oui tu as raison je referais une cartouche , un peu plus courte en repartant du cone intermediaire , mais il manque le suport de plaque et de phare qui va un peu atenuer le defaux
|
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 17:31 | |
| T'aurais du le dire que tu avais déjà les tubes pour le pot. Il me semble l'avant mériterait un peu plus de boulot, mais ce n'est pas ma bécane, et c'est déjà bien du travail.
Un poil plus courte la fourche pour moi (comme d'hab.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 18:01 | |
| Pou l'avant je descendrai mes tubes de fourche d'environ 3 voir 4 cm afin d'obtenir une bonne horizontalité de l'ensemble. Pour le pot ce sera mieux. Pour finir, c'est vrai que l'avant est un peu vide, mais avec le radiateur et un bon garde boue, ça devrait le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 18:24 | |
| merci les gars , a saucechop , a force de mamailler oui il me restais des tubes , ( c pour cela qu'ils sont en acier et non en inox ), ah oui l'avant va bouger bien sur ça va meme etre un des plus gros chantier , mais tant qu'il fait beau je fais tout ce que je peux faire, pour q vraiment y va cailler je vais je pense refaire les t de fourche en fortal hr , faire un raidisseur de fourche, la reconditionner bien sur les spi pissent , et mettre des calles pour durcir un peu tout ça , et surement faire les bracelets ,j'ai recouper la cartouche scanner, mais la je voi plus rien dehors je pointe en rentrant du taf demain un culot que j'ai recupéré , et jte met une toph pour voir si ça va mieu , mais c une des choses qui evoluera quand le budget sera moin serré , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 18:33 | |
| Ça marche Guzz, et tu sais, on fait en fonction de ses capacités et également du budget ! Récupère et adapte les merdes qui traînent dans ton garage, ça fait parti de l'esprit du Cafe racer ! Autrement, c'est vrai que chez gmp les megatons ne sont pas très chers. À plus pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 25 Sep - 19:38 | |
| ah ça fait plaisir a entendre ça , bien sur que l'esprit a la base c ça, le principal étant de se faire plaisir , mais bon les idéees et les conseils sont toujours bon a prendrent et ne coutent pas cher |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mer 26 Sep - 11:24 | |
| ouiap chouette boulot a part la fourche en mode cross, et le pot mais bon si tu dois encore y travailler on attend la suite... | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mer 26 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mer 26 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx | |
| |
|
| |
| c partie , pour le 500 cx | |
|