| Kawa h2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kawa h2 Ven 25 Avr - 8:20 | |
| Goutez-moi ca, c'est du Kawa H2 et c'est bon https://www.youtube.com/watch?v=5qROwMqCLAw&feature=related |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 25 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 25 Avr - 9:00 | |
| ça c'est bin l'vrai ça !! |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 25 Avr - 11:16 | |
| J'ai un pote qui dans les années 70 avait acheté une H2 pour rouler en production... Aujourd'hui, il roule en guzze. Quand on lui parle de sa période H2, il a encore des "palpitations" y dit! Elle l'a marqué au fer rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 25 Avr - 14:01 | |
| Tu m'eltonne d'john ! j'ai eu un h2 avé trois detentes mais pas d'troisième !.. ca pour èt'violent ben c'est violent !! (nan j'ai po d'tofs .. ) je l'ai gardé qu'3 mois mon budget de l'epoque à implosé , mais c'est p'tèt grace à celà que je suis toujours en vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 25 Avr - 21:25 | |
| Il est allé à la course de côte de Forest Trooz en H2 en 1975. Le Joe Bar Team a rien inventé...Il est aller tout droit dans le premier virage en 1ère montée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 6 Juin - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 6 Juin - 19:23 | |
| oups , pas mal la béééééte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 6 Juin - 20:05 | |
| dans mon patelin d'origine si je puis dire... Vourey (isere) en 73, 74 ,75, meme po 1000 habitants.... ben cinq H2..... .....trois morts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 6 Juin - 20:13 | |
| - Morov a écrit:
- dans mon patelin d'origine si je puis dire... Vourey (isere) en 73, 74 ,75, meme po 1000 habitants.... ben cinq H2..... .....trois morts
ça cause .................c'est pour ça, tu t'es dit.......j'vais plutot conduir des camions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 6 Juin - 21:10 | |
| Mouais, a part que quelques uns on finis au cabanon... because leurs nom aux H2 man etaient apparus sul monument aux morts 14/18...ça a fait du foin...un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 6 Juin - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 6 Juin - 21:43 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kawa h2 Dim 8 Juin - 17:19 | |
| - Morov a écrit:
- dans mon patelin d'origine si je puis dire... Vourey (isere) en 73, 74 ,75, meme po 1000 habitants.... ben cinq H2..... .....trois morts
sur , si tu compares a une guzzi niveau perf , c'est pas le même niveau :fck: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Lun 9 Juin - 9:46 | |
| C'est vrai surtout au niveau freinage, tenue de route et fiabilité... Anecdote d'epoque : ne jamais dire poule "pull" devant un trois pattes ,sinon tu te prend un clips de boite dans la gueule... Ne jamais dire :je fais l'aller retour rapidos on se retrouve a telle heure y a jamais le retour...vecu ne jamais dire : tu entend ce petit bruit clic ,clic ,clic QU'EST CE QUE TU DIS ?.....trop tard .... etc etc .... n'oublions pas que c'etaient des brelons NEUFS moins fiable qu'un benelli sei ça te donne une idée la ? Pis une derniere pour la route la phrase répétitive du trois pattes man... y a po une pompe par la ? y a po une pompe par la ? y a po une pompe par la ? y a po une pompe par la ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa h2 Ven 13 Juin - 9:19 | |
| - Morov a écrit:
En anglais, son surnom a la H2 c'etait "Widow-maker", le "faiseur de veuve"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawa h2 | |
| |
|
| |
| Kawa h2 | |
|