Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: comme à l'époque ... Mer 12 Sep - 11:47
Eldudo a écrit:
J'te couperais tout ça pour en faire des boober mi-brat mi-staïle !
Jeune con de branleur va !
Invité Invité
Sujet: Re: comme à l'époque ... Mer 12 Sep - 11:57
nanAr a écrit:
Eldudo a écrit:
J'te couperais tout ça pour en faire des boober mi-brat mi-staïle !
Jeune con de branleur va !
bowdel j'allais m'exclamer de la sorte! mais putaindebowdel de scheise que c'est bô c'te meule... un 2etdemi poumon de cet acabit, une partie-cycle pesant 3 quintaux, c'est ce qui m'faut pour ne pas perdre le permis...surtout si j'roule comme un vieux
PS: ne pas confondre branleurs et bleu-bites, je revendique l'avoir toujours bleue...
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: comme à l'époque ... Mer 12 Sep - 12:02
phil the boner a écrit:
un 2etdemi poumon de cet acabit, une partie-cycle pesant 3 quintaux,
C'est fou comment la différence d'attraction terrestre peut changer la valeur d'un quintal quand on change de zone géographique...
Invité Invité
Sujet: Re: comme à l'époque ... Mer 12 Sep - 12:35
nanAr a écrit:
phil the boner a écrit:
un 2etdemi poumon de cet acabit, une partie-cycle pesant 3 quintaux,
C'est fou comment la différence d'attraction terrestre peut changer la valeur d'un quintal quand on change de zone géographique...
t'as absolument tout juste, et pis tout'le monde sait que le niveau de la mer y est pour beaucoup ! sacré nanar et pis c'est pour colorier le langage spèce de grincheux !!
R1C Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 63 Localisation : FINISTERE SUD Moto(s) : transalpines, teutonne, Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: comme à l'époque ... Mer 12 Sep - 19:34
Elle est quand même vachement plus jolie avec son réservoir en couleur !!
Et en plus c'est la peinture d'origine ...
nanAr Fighter Racer
Sujet: Re: comme à l'époque ... Mer 12 Sep - 23:16
Oui tu as bien raison R1C !
phil the boner a écrit:
t'as absolument tout juste, et pis tout'le monde sait que le niveau de la mer y est pour beaucoup ! sacré nanar et pis c'est pour colorier le langage spèce de grincheux !!
Tiens >
PS : je ne suis pas grincheux, au contraire ça me donne le sourire de me plaindre !
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: comme à l'époque ... Jeu 13 Sep - 21:53
merci les gars !
la photo du jour : "Martine à la ville ! "
ben même si elle a 5 fois moins de pêche , je la préfère à la "gland-dius" d'à côté ...
Invité Invité
Sujet: Re: comme à l'époque ... Ven 14 Sep - 5:25
Idem
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: comme à l'époque ... Ven 14 Sep - 7:29
métal racer a écrit:
merci les gars !
la photo du jour : "Martine à la ville ! "
ben même si elle a 5 fois moins de pêche , je la préfère à la "gland-dius" d'à côté ...
Pour le coup la je crois qu'on sera tous d'accord la dessus ! Elle est superbe ta machine Métal !
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: comme à l'époque ... Ven 14 Sep - 7:32
Trident65 a écrit:
Idem
je plussois,
Par contre c'est minuscule une gladius
Invité Invité
Sujet: Re: comme à l'époque ... Ven 14 Sep - 7:59
Pom! pom! pom! la Beumeu peinarde qui rend encore plus môche une gladisuce qu'a déja pas été gâtée au berceau !! bowdel de scheise, y a trop de mochetés dans le paysage actuel...tant mieux ça fait aimer les oldies !!! cholie photo metal, schône motorrad auzi.