| SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS | |
|
+6Frock desmodarkus Gentleman Rider Booz Eldudo vincent71 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS Mar 4 Sep - 19:52 | |
| - desmodarkus a écrit:
Mais bon, niveau lafeustaye, c'est moyen.....pas assez rouillée la moto, pis avoir des enfants c'est d'un commun, niveau laïfstaïle c'est cuit.... Qui sait, tu es peut être un précurseur !!! Dans 5 ans le laïfestaïle ça sera de rouler avec ses gamins et ses paquets de couches !!!! Puis dans les concentr' il y'aura un coin avec des tables à langer, au bar des chauffes biberons..... La grande classe que des bébé en mode "dure à cuire" !!! En attendant, tu t'occupes de tes enfants et ça, ça vaut toutes des virées du monde !!! Puis tu t'en occupe bien, ça se voit !! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS Mar 4 Sep - 20:04 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS Mer 5 Sep - 1:41 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
En attendant, tu t'occupes de tes enfants et ça, ça vaut toutes des virées du monde !!!
Euh oui mais non Se lever toutes les nuits entre 2 et 4h ça vaut pas une virée........................mais plusieurs! Je consigne tout ça dans un calepin pour quand l'heure des comptes aura sonné! - Gentleman Rider a écrit:
Puis tu t'en occupe bien, ça se voit !!
Pff...... ça c'est valable au rang 1, voir 2, mais au rang quatre, t'en as plus rien à battre des compliments et de la reconnaissance, la seule chose qui importe, c'est d'avoir fini de faire ce que tu avais à faire pour avoir le temps de t'en griller une bonne pépère et bien méritée! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS Mer 5 Sep - 5:52 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS Mer 5 Sep - 7:05 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Et ça , c'est pas du laïfstayl peut être ?
Pas de gants pas de caxe , l'air con sur une bécane d'un autre àge .
Attention effectivement pas tout a fait laïfstayl ! Il n'a pas de revers au bas du jean ! il ne pourra donc pas garder de souvenir de terre soulevée pas sa magnifique machine stocké dans cette goutière de tissus stayl ! et faire chier maman quand elle voudra laver son futal ! Et manque aussi les lunettes de Bono... | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS Mer 5 Sep - 7:43 | |
| - Eldudo a écrit:
- Je prends 280 avec le Tomcat
Ça sert a quoi ? C'est vrais que ça me parait pas énorme a moi non plus comme vitesse pour un tel engin... M’enfin sur le lac salé on vas moins vite que sur une route il me semble non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS Mer 5 Sep - 10:20 | |
| - Flitwoodmac a écrit:
- Eldudo a écrit:
Ça sert a quoi ? C'est vrais que ça me parait pas énorme a moi non plus comme vitesse pour un tel engin...
M’enfin sur le lac salé on vas moins vite que sur une route il me semble non ? Non, c'est une vitesse chronométré entre deux points.... Rien à voir avec une simple vitesse de pointe prise au radar ! Pour te donner une idée, l'hayabusa est à environ 290 Km/h, alors que tu vas la pousser à 330 sur autoroute... | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS Mer 5 Sep - 20:54 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Flitwoodmac a écrit:
- Eldudo a écrit:
Ça sert a quoi ? C'est vrais que ça me parait pas énorme a moi non plus comme vitesse pour un tel engin...
M’enfin sur le lac salé on vas moins vite que sur une route il me semble non ? Non, c'est une vitesse chronométré entre deux points.... Rien à voir avec une simple vitesse de pointe prise au radar ! Pour te donner une idée, l'hayabusa est à environ 290 Km/h, alors que tu vas la pousser à 330 sur autoroute... je doute que dns les memes conditions un tomcat prenne 280 !! oui il est clair que preparer un tomcat aurait couté moins cher !! mais sinon avec un vilain carenage supositoire y avait de quoi gratter un paquet de km/h | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS Mar 11 Sep - 6:25 | |
| Je crois que ce sont eux... http://lestriplettesdebonneville.com/pages/Boutique/Boutique.aspx |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS Mar 11 Sep - 6:31 | |
| Tiens d'ailleurs on a plus de nouvelles de nos expat's Tic&Tac _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS Mar 11 Sep - 19:21 | |
| - Trident65 a écrit:
- Je crois que ce sont eux... http://lestriplettesdebonneville.com/pages/Boutique/Boutique.aspx
Voui , c'est xact'ment ça ! et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS | |
| |
|
| |
| SODIUM DISTORTION DUCATI S4RS | |
|