Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Dim 13 Nov - 15:49
Booz a écrit:
Dans le même genre y a ça aussi :
Maîco c'est la base moteur des Zabel
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Dim 13 Nov - 16:23
mamanjaipeur a écrit:
Comme ATK d'ailleurs...
huggy a écrit:
c'est pas l'un de vous qui avait un 700 zabel ?
C'était moi mais maintenant c'est lui !
Invité Invité
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 14 Nov - 10:24
mamanjaipeur a écrit:
Booz a écrit:
C'est marrant le volume du pot . Il me semble plus petit que sur mon 250 WRZ . Y a une raison ?
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 14 Nov - 12:27
skualion a écrit:
C'est marrant le volume du pot . Il me semble plus petit que sur mon 250 WRZ . Y a une raison ?
En sortie de cylindre on peut pas dire qu'il soit petit, après je pense que c'est une question de longueur, pour éviter de le faire trop gros ils lui on donné une forme tarabiscotée pour récupérer le volume...
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 14 Nov - 12:36
Autrement t'as ça
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 14 Nov - 12:44
mamanjaipeur a écrit:
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 14 Nov - 13:59
skualion a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Booz a écrit:
Taing' Cong' Rhoooo le deux temps de bucheron!!!!! C'est pour creuser les rigoles? Labourer les sentiers?
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 14 Nov - 15:43
mamanjaipeur a écrit:
Autrement t'as ça
C'est quoi ce silencieux de 4T sur un pot de détente ?????
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 14 Nov - 18:04
woabrooo a écrit:
j'ai ouie dire que ca pourrait etre de l'alu d'ailleurs.....
Gaffe, j'ai ouie-dire sur le forum 2-temps que personne n'avait réussi à faire cohabiter grosse gamelle et cadre alu....
Edit: mais y un gars qui fait les côtes chez nous avec un 500 CR dans cadre alu 250...
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 14 Nov - 18:15
kikekoka a écrit:
woabrooo a écrit:
Gaffe, j'ai ouie-dire sur le forum 2-temps que personne n'avait réussi à faire cohabiter grosse gamelle et cadre alu....
Edit: mais y un gars qui fait les côtes chez nous avec un 500 CR dans cadre alu 250...
J'ai vu ça aussi sur ce forum mais je pense qu'ils parlent surtout pour la piste là ou tu prends des régimes élevés sur des distances importantes
plus longues que dans la Sainte Baume en tous cas ,et puis des gros deux temps qui roulent avec cadres alu y'en a quand même nan? pis tasson j'm'en bas les couilles chu un fou moi
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 14 Nov - 20:48
Regarde kike
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 15 Nov - 8:33
Découverte ce jour dans le dernier Moto Légende, ou un article lui est consacré...
La Norton Cosworth Challenge...
Beau mais énorme moulin qui pèse 90kg!!!!!! Mais sort 115Cv pour 750cm3....Entre ça et le rotatif, ils avaient fait ce qu'il fallait pour s'enterrer...
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 15 Nov - 8:49
kikekoka a écrit:
La photo date de 2009.Depuis il a mis des jantes à batons ultra légères. Il avoue avoir mis plus de 20000 euros en préparation dans sa bécane et ne sait plus quoi faire dessus, puisqu'il a tout fait.... Le piège quoi, invendable sans brader.
Invité Invité
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 15 Nov - 9:31
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 15 Nov - 13:46
kikekoka a écrit:
Le piège quoi, invendable sans brader.
Moi ça sera "invendable tout court"
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 15 Nov - 17:05
La Norton Cosworth Challenge en action sur le circuit de Pukekohe...
C'est un parallèle twin, c'est anglais, c'est Norton, mais ça chante pas comme une commando...
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 16 Nov - 10:16
KIKE , tu sais de quel coin il est le proprio ? Je vois que sur sa fourche il y a les autocolants "RODO" et le Rodo en question c'est un mec que je connais
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 16 Nov - 10:34
De Nice.
Invité Invité
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 16 Nov - 13:30
mamanjaipeur a écrit:
kikekoka a écrit:
woabrooo a écrit:
J'ai vu ça aussi sur ce forum mais je pense qu'ils parlent surtout pour la piste là ou tu prends des régimes élevés sur des distances importantes
plus longues que dans la Sainte Baume en tous cas ,et puis des gros deux temps qui roulent avec cadres alu y'en a quand même nan? pis tasson j'm'en bas les couilles chu un fou moi
Oui les mofifs sur cadre alu de 250 ou 450 CRF fonctionnent apparement correctement en mettant un peu de pognon mais en utilisation cross enduro et supermot. Comme le dit Mom c'est surtout sur piste que ça pose problème les vibrations engendrées à haut régime ont raison des cadres style Mito et autres sur le "long terme" . Y en à pas un qu' a essayé avec un 250 Aprilia ? Le problème vient apparemment du fait que sur les config piste le moteur est suspendu et non plus dans un berceau .
J'ai dit une connerie ?
Edit Booz :
En sortie de cylindre on peut pas dire qu'il soit petit, après je pense que c'est une question de longueur, pour éviter de le faire trop gros ils lui on donné une forme tarabiscotée pour récupérer le volume...
Saleté de 2tps ... la conicité du volume ne joue pas sur la résonance ?
La voilà la connerie surement !
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 18 Nov - 11:02
BMR Suzuki : Mono turbo
Sacré moulbif et putain de taf sur la culasse
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 18 Nov - 11:05
Et celle la je sais pas ce que c'est...En tout cas ça ressemble fort à une belle usine à gaz!!!! Si quelqu'un connait...
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 18 Nov - 19:29
desmodarkus a écrit:
Et celle la je sais pas ce que c'est...En tout cas ça ressemble fort à une belle usine à gaz!!!! Si quelqu'un connait...
ça sort de quel site ?
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 18 Nov - 19:45
Le blog SUPERPANTAH....http://superpantah.blogspot.com/, rubrique "special"
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 23 Nov - 21:56
revenons aux fondamentaux
dresch 500 twin en ligne transmission a cardan 1930
Invité Invité
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 23 Nov - 22:08
HD 750 XRTT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques