| Laverda bandante ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Laverda bandante ! Lun 27 Aoû - 9:43 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Lun 27 Aoû - 10:42 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Lun 27 Aoû - 12:12 | |
| Put*** c'est monstrueux, énorme, méchant enfin, impressionant mais ça me fait débander moi tout cet alu brut sur une mécanique pas plus policée, selon la légende En tout cas, maintenant je sais pourquoi ils sont si durs à trouver ces commodos. Il n'y a pas que chez Guzzi que ça se monte ... avec toutes ces vieilles ritales qui ont besoin de se faire lifter le faisceau | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Lun 27 Aoû - 12:23 | |
| C'est pas trop ma Came ça... | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 8:17 | |
| Sympa, mais les pots Ca va pas du tout avec l'esprit de la moto je trouve, ca dénature tout ! et le garde boue avant est trop gros a mon gout . Mais sinon belle gueule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 12:14 | |
| Tiens en comme tu parles d'avatar Phil the boner tu changes le tiens quand ? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 12:21 | |
| Faut croire que Celine et René lui filent the bonheur ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 12:25 | |
| Surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 12:51 | |
| le post de pilotage est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 13:24 | |
| - Trident65 a écrit:
- Tiens en comme tu parles d'avatar Phil the boner tu changes le tiens quand ?
c'est bien moi avec ma poule, mais j'me suis grimé en vioque et fait pousser la tonsure! et pis 51 messages, on y a pas droit encore non? J'attends ma pétoire, le gonz vient de rentrer, j'la mettrais quand elle sera moulée à mon cul, ça sera mon avatar ! en tout cas y a de ces brêles ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 14:27 | |
| Tu peux mettre un avatar avec 0 message tiens phil, une pitit je te kiff bien C'est quoi ta future motocyclette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 16:09 | |
| Moi j'aime bien le dominator ! si si |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 17:05 | |
| Oui, il y en a qui font des motos sympatiques avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 17:21 | |
| Style celui-là est cool je trouve... |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Laverda bandante ! Mar 28 Aoû - 17:40 | |
| Elle est très bien cette Laverda, mais bon, c'est de la moto pour esthète, vous pouvez pas comprendre, ces bécanes fo les avoir essayées pour..... Faite chier... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laverda bandante ! | |
| |
|
| |
| Laverda bandante ! | |
|