Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Dim 26 Aoû - 18:41
Trident65 a écrit:
Ah ! t'en as plus ?
j'sais même pas à quoi ça ressemble... contrairement à toi qui a l'ai calé sur la chose !
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Dim 26 Aoû - 18:42
Trident65 a écrit:
nanAr a écrit:
Ah bon, je suis si prévisible ?
Puis ça m'intrigue cette histoire de pipe au champagne, ça doit doit donner d'autres sensation les bulles..
ça ce fait même avec du riz
Y'a pas de bulles dans le riz ?
Matt_92 a écrit:
Trident65 a écrit:
Matt_92 a écrit:
nanAr a écrit:
Puis ça m'intrigue cette histoire de pipe au champagne, ça doit doit donner d'autres sensation les bulles..
ouai ca pique le bout du gland !!!
Les picotements, sont surement dû à tes champignons...
c'est nickel par là
Un prince Albert alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Dim 26 Aoû - 18:43
Sur la chose ne dis pas des gros mots comme ça on est sur un forum classe ici :clodo:
Invité Invité
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Dim 26 Aoû - 19:00
nanAr a écrit:
Trident65 a écrit:
nanAr a écrit:
ça ce fait même avec du riz
Y'a pas de bulles dans le riz ?
Bien sur que oui quand ça cuit
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Dim 26 Aoû - 21:36
Trident65 a écrit:
Sur la chose ne dis pas des gros mots comme ça on est sur un forum classe ici :clodo:
Trident65 a écrit:
Bien sur que oui quand ça cuit
Faut être dingue, je ne tremperais pas ma nouille dans une casserole de riz en ébullition !
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Dim 26 Aoû - 21:48
tu peus essayer la paella ou le couscous !! sinon le piercing sur la langue c est tres mmmmmmmmmmm mais ça reste tjrs le savoir faire de la nana le plus important !!!
Invité Invité
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Dim 26 Aoû - 21:57
C'est la meuf qui met un peu de riz (cuit) dans sa bouche et après elle te
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Dim 26 Aoû - 22:06
gourmande va t aimes le riz au lait !!!
Invité Invité
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Dim 26 Aoû - 22:16
La meuf qui me la fait, était très, très , très gourmande
nanAr Fighter Racer
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Dim 26 Aoû - 22:22
lolobuell a écrit:
tu peus essayer la paella ou le couscous !!
sinon le piercing sur la langue c est tres mmmmmmmmmmm mais ça reste tjrs le savoir faire de la nana le plus important !!!
Trident65 a écrit:
C'est la meuf qui met un peu de riz (cuit) dans sa bouche et après elle te
J'avais compris, mais je ne connaissais pas.
lolobuell a écrit:
gourmande va t aimes le riz au lait !!!
Trident65 a écrit:
La meuf qui me la fait, était très, très , très gourmande
Et :tyy: : c'est asiatique comme spécialité ?
Sinon là, une variante que je connaissais et vu la gueule de la gueule de la gonzesse c'est au mec d'avoir faim :
Invité Invité
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Dim 26 Aoû - 22:28
NanAr, oui c'est bien Asiatique à l'origine ce sont certaines prostitués qui m’étaient (ou mettent toujours..) du riz dans la bouche pour faire des turlutes
Invité Invité
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Lun 27 Aoû - 5:43
Trident65 a écrit:
NanAr, oui c'est bien Asiatique à l'origine ce sont certaines prostitués qui m’étaient (ou mettent toujours..) du riz dans la bouche pour faire des turlutes
AH ben je connaissais pas, j'ai eu droit au glaçon (le chaud et froid c'est top!), à la bière (ça mousse et ça bulle aussi c'est moins cher que le champ') :clodo: , mais au riz ya risque de te faire bouffer la saucisse !! ah moins que vous soyez super branché maso et qu'un grain dans le méat ça vous branche ?
nanAr Fighter Racer
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Lun 27 Aoû - 6:55
Trident65 a écrit:
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Lun 27 Aoû - 14:50
Trident65 a écrit:
non ,generalement quand elles ont du riz dans la bouche ,c'est parce qu'elles viennent de sucer un mec qui vient d'enculer un japonais
Invité Invité
Sujet: Re: nana comique qui a du goût Lun 27 Aoû - 15:17