Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: beach cruising Mer 8 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: beach cruising Mer 8 Aoû - 19:50 | |
| J'trouve ça sympathique!! Belle petite brêle pour se trainer le cul sur noirmoutier ou oléron, les tongs au vents!!!! | |
|
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: beach cruising Jeu 9 Aoû - 7:29 | |
| Super bécane, mais j'ai une doute sur le fait qu'il soit pratique de passer les vitesse , de tourner le guidon et le conort de la selle quand la planche est installée !!!
Mais sinon, ,je l'a veux, et la planche aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: beach cruising Jeu 9 Aoû - 8:49 | |
| Ca dépend du déport du rack à surf par rapport à la mob'. Mais c'est un montage très courant. Ca se fait pour les vélos, les scoot's et les motos. Le seul ennemi, c'est le vent de travers... Et en bord de mer, il est toujours de travers, par rapport à la route qui longe la plage ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beach cruising | |
| |
|