| VTR Britten Tribute | |
|
+4couillu Booz Matt_92 desmodarkus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: VTR Britten Tribute Jeu 2 Aoû - 21:17 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Jeu 2 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Jeu 2 Aoû - 22:05 | |
| Et maintenant la moto Canada Dry. Ça me rappelle un peu la VB1 avec son bras en plastoc' ou la MHE avec son carter en mousse... | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Ven 3 Aoû - 8:06 | |
| mmmh, si tu vires tout le plastoc rose, elle claque, hein! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Ven 3 Aoû - 14:03 | |
| on peut pas dire qu une britten ce soit beau !!! mais c etait pas le but c etait une super machine par sa technologie et ses perfs !! donc la avec un vtr dessous bientot on va avoir des repliques de v twins , on bascule un mono sur l avant et on fourgue un cylindre ar en plastoc !!!! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Sam 4 Aoû - 7:30 | |
| - Booz a écrit:
- La vraie a quand même un truc en plus...
Et c'est pas moi qui vait te dire le contraire La Britten, elle est dans mon top 5 des machines de compétition. John Britten, inventeur génial, qui a l'époque a calmé plus d'une usine avec une machine artisanale. Mais force est de reconnaitre que les Néo Zélandais et les Australiens, y'a pas qu'au rugby qu'ils sont bons.....Entre la palanquée de top pilotes qu'ils ont donné à la vitesse et des merveilles comme la Drysdale V8 (hein Booz ) ou encore la Irving Vincent des frères Horner...... Sur cette VTR, dont je savais qu'elle laisserait pas indifférent ceux qui connaissent la Britten originale, faut reconnaitre que le travail est bien fait, que le rendu est assez fidèle à la Britten inspiratrice.... Le sacrilège réside surtout en la base utilisée, mais je dis quand même bravo pour le résultat, car de loin, ça ressemble à une Britten....Après, moi aussi j'ai râlé quand j'ai vu le bloc Honda..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Sam 4 Aoû - 7:47 | |
| - lolobuell a écrit:
-
on peut pas dire qu une britten ce soit beau !!! mais c etait pas le but Si, moi je la trouve magnifique !!! - desmodarkus a écrit:
Sur cette VTR, dont je savais qu'elle laisserait pas indifférent ceux qui connaissent la Britten originale, faut reconnaitre que le travail est bien fait, que le rendu est assez fidèle à la Britten inspiratrice....
Le sacrilège réside surtout en la base utilisée, mais je dis quand même bravo pour le résultat, car de loin, ça ressemble à une Britten....Après, moi aussi j'ai râlé quand j'ai vu le bloc Honda..... Moi je salue l'hommage et le travail des pièces en poly, et c'est quand même fidèle !! Après oui il a pris un bloc Honda, mais quelque soit le bloc qu'il prend, ça ne sera pas un Britten... Moi je dis bravo ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Sam 4 Aoû - 14:15 | |
| Bah moi j'ai rien contre le bloc Honda, d'autant plus qu'il est meilleur que beaucoup de blocs Ducat', c'est juste le principe que je trouve à chier, comme le faux carbone, les fausses montres, les faux rebelles de forums, etc. | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Sam 4 Aoû - 15:48 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Sam 4 Aoû - 21:47 | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Sam 4 Aoû - 22:04 | |
| Honda ou Ducat', peu importe. Il est quasiment impossible de se procurer une V1000 alors si le mec veut se faire une authentique réplique il n'a pas d'autre choix que de se la faire sur base de v-twin existant... De même que pour le train avant ou la cinématique de suspension arrière, bon courage pour le reproduire et l'adapter !! Donc au fond, le mec s'est fait sa réplique et il l'a bien fait. Dans le milieu de la boitaroue, on reproduit bien des Ferrari sur base de Pontiac Fiero ou des réplique de AC Cobra base Cox... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Dim 5 Aoû - 3:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Dim 5 Aoû - 7:27 | |
| | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Dim 5 Aoû - 7:39 | |
| - Booz a écrit:
- La vraie a quand même un truc en plus...
et le prix qui a une idee ... bon la fausse , c est une fausse , le rose un peu a le mérite d'exister , ya des répliques auto citer plus haut , tout le monde a pas 500 000 euros pour une vrai COBRA ou a mettre dans un vouhakam a 80 000 euros la passion | |
|
| |
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute Dim 5 Aoû - 7:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTR Britten Tribute | |
| |
|
| |
| VTR Britten Tribute | |
|