| une cb 750 comme première modif... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une cb 750 comme première modif... Lun 30 Juil - 19:33 | |
| Le projet avait déjà commencé il y a bien longtemps mais un déménagement et des transformations plus tard il reprend (enfin) vie. j'en étais arrivé au sablage du cadre et à la suppression des supports inutiles. comme le dit le titre c 'est mon premier projet donc si vous voyez que je fais une ânerie dites le moi je compte sur vous! voilà le cadre: désolé pour le bordel mais ma femme me dit que comme c'est le zone de bibi c'est bibi qui se démerde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cb 750 comme première modif... Lun 30 Juil - 19:38 | |
| aujourd’hui décapage du réservoir avant la modif [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cb 750 comme première modif... Lun 30 Juil - 19:43 | |
| et la surprise ( ) de la journée: [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cb 750 comme première modif... Lun 30 Juil - 19:50 | |
| l idée ça serait de le rallonger comme sur mon avatar et aussi de le débosseler enfin je crois quoi que ça pourrait donner un style bon ça va je sors... en attendant voilà ou j'en suis: [img] [/img] c'est un deuxième cadre juste pour prendre quelques mesures je sais il est mal en point |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: une cb 750 comme première modif... Mar 31 Juil - 11:49 | |
| c'est vrai qu'un résé plus long serait autrement plus joli, mais c'est pas mal parti, il y a plus qu'a!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cb 750 comme première modif... Jeu 2 Aoû - 17:38 | |
| si tu veux te faire plaisir avec un beau réservoir , il existe des models style compet' avec une plus grosse contenance comme les anciennes prépa japauto. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: une cb 750 comme première modif... Jeu 2 Aoû - 17:45 | |
| http://www.europlastsucci.com/hondadaytona750.asp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cb 750 comme première modif... Jeu 2 Aoû - 18:41 | |
| tu a un beau puzzle un cadre K (K0/K6),un moteur de K ou F (K0/K7 ou F1) des jante de F2 par contre fourche de K et jante de F tu va avoir un souci avec les disques et un reservoir ? en tout cas bon courage pour la suite |
|
| |
K-micaz Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénnées Moto(s) : CB900 BO caférisé d'ici peu Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: une cb 750 comme première modif... Jeu 2 Aoû - 20:24 | |
| - ecrrmoto a écrit:
- tu a un beau puzzle un cadre K (K0/K6),un moteur de K ou F (K0/K7 ou F1) des jante de F2 par contre fourche de K et jante de F tu va avoir un souci avec les disques et un reservoir ? en tout cas bon courage pour la suite
Le pot de 2 temps je sais pas trop comment il va le monter non plus .... Un réservoir comme celui de chez europlastsucci déchirerait sur ta brêle ! | |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: une cb 750 comme première modif... Dim 5 Aoû - 19:20 | |
| ceux des 900 bol d'or vont bien en place, sont plus long et assez sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cb 750 comme première modif... Lun 6 Aoû - 19:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cb 750 comme première modif... | |
| |