better rinding pipeburne september in the wind du Mistral
3 participants
Auteur
Sujet: better rinding pipeburne september in the wind du Mistral Lun 30 Juil - 16:07
Bon, hier, je me faisais iech, alors je me suis dit que moi aussi, j'allais faire ma vidéo de promo, comme les prépa new staïle . C'est con, j'ai rien à vendre, même pas un T shirt, dommage.
Invité Invité
Sujet: Re: better rinding pipeburne september in the wind du Mistral Lun 30 Juil - 16:12
Ben moi c'est en regardant que je me suis fais chier !...
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: better rinding pipeburne september in the wind du Mistral Lun 30 Juil - 16:32
un conseil:tu roules à gauche et tu dis que t'as tourné en australie!!
merci pour le rayon de soleil!!!
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: better rinding pipeburne september in the wind du Mistral Lun 30 Juil - 16:38
le picvert a écrit:
ton lifestyle n'est pas assez décalé tu peux pas comprendre
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: better rinding pipeburne september in the wind du Mistral Lun 30 Juil - 17:30
le picvert a écrit:
Tssssss, quel manque de tact ! T'aurais pu faire preuve d'un peu plus de finesse en disant que la vidéo était un peu longue, ou mieux encore, que le metteur en scène appliquait à merveille la citation de sa signature...
Invité Invité
Sujet: Re: better rinding pipeburne september in the wind du Mistral Mar 31 Juil - 4:35
ben quoi, je comprends pas. J'ai pourtant tout mis comme il faut: la chemise à carreaux de bucheron, la bête sauvage, la musique de cowboy, et le coucher de soleil à la fin!
Bon, Booz, t'as raison, j'aurais pu condenser, mais j'avais pas envie de faire du montage pour une connerie. C'hui en vacances!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: better rinding pipeburne september in the wind du Mistral
better rinding pipeburne september in the wind du Mistral