| Outillages fait maison | |
|
+28jéjé bolo vinzouch Math56 samymostro kikekoka Roccocub 4stroke4ever Philippe mamanjaipeur Anak CoupSoud xav32 D@nte34 MotorS' bobbybob Artex Eldudo bernard slyvmax nanAr Frock Matt_92 Gentleman Rider The Thing desmodarkus ChopSauce K-micaz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Outillages fait maison Mer 8 Jan - 13:59 | |
| - hot import a écrit:
j'ouvrirais un post a l'occase, il vas me falloir trouver un hébergeur pour les pdf, si quelqu'un a ça ou connait ? googledoc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Outillages fait maison Ven 10 Jan - 13:42 | |
| - vinzouch a écrit:
- hot import a écrit:
j'ouvrirais un post a l'occase, il vas me falloir trouver un hébergeur pour les pdf, si quelqu'un a ça ou connait ? googledoc ? bonjour, non , y a t'il autre chose ? je tourne sous linux et mes moteurs de recherche sont depuis bien longtemps autre chose que google et toutes ses " m..." analistiques, etc....bref ce qui vous emmerdent avec des pubs et autres trucs comme des malwares, spyware, etc... pour moi, pas d'antivirus depuis des années, pas de pubs, pas de cochonneries d'ici ou là... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Outillages fait maison Ven 10 Jan - 14:18 | |
| - hot import a écrit:
- pour moi, pas de cochonneries d'ici ou là...
même pas un petit poil de temps en temps ? _________________ | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Outillages fait maison Ven 10 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Outillages fait maison Ven 10 Jan - 15:15 | |
| - hot import a écrit:
- vinzouch a écrit:
- hot import a écrit:
j'ouvrirais un post a l'occase, il vas me falloir trouver un hébergeur pour les pdf, si quelqu'un a ça ou connait ? googledoc ? bonjour, non , y a t'il autre chose ? je tourne sous linux et mes moteurs de recherche sont depuis bien longtemps autre chose que google et toutes ses " m..." analistiques, etc....bref ce qui vous emmerdent avec des pubs et autres trucs comme des malwares, spyware, etc...
pour moi, pas d'antivirus depuis des années, pas de pubs, pas de cochonneries d'ici ou là... je répondais à ta question - hot import a écrit:
- [...]il vas me falloir trouver un hébergeur pour les pdf, si quelqu'un a ça ou connait ?
si tu précises pas dès le début ce que tu veux exactement, on va pas y'arriver Moi j'suis sur 2007 et j'ai aucun de ces soucis, m'enfin bon, j'passe pas mon temps sur les sites prono sinon, fais toi un ftp et stock en ligne | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Outillages fait maison Ven 10 Jan - 21:05 | |
| - vinzouch a écrit:
- hot import a écrit:
- vinzouch a écrit:
- hot import a écrit:
j'ouvrirais un post a l'occase, il vas me falloir trouver un hébergeur pour les pdf, si quelqu'un a ça ou connait ? googledoc ? bonjour, non , y a t'il autre chose ? je tourne sous linux et mes moteurs de recherche sont depuis bien longtemps autre chose que google et toutes ses " m..." analistiques, etc....bref ce qui vous emmerdent avec des pubs et autres trucs comme des malwares, spyware, etc...
pour moi, pas d'antivirus depuis des années, pas de pubs, pas de cochonneries d'ici ou là... je répondais à ta question
- hot import a écrit:
- [...]il vas me falloir trouver un hébergeur pour les pdf, si quelqu'un a ça ou connait ?
si tu précises pas dès le début ce que tu veux exactement, on va pas y'arriver Moi j'suis sur 2007 et j'ai aucun de ces soucis, m'enfin bon, j'passe pas mon temps sur les sites prono
sinon, fais toi un ftp et stock en ligne tu as bien fait de répondre....je pensais qu'il y avait des logiciels ou autre a installer sur son Pc pour ce.. je pense que je vais regarder en ligne pour un hébergeur, j'vais bien trouvé un qui me corresponde... merci |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Outillages fait maison Ven 10 Jan - 21:34 | |
| Google drive ou dropbox fonctionnent très bien, et tu n'es pas forcément obligé d'installer quoi que ce soit | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Outillages fait maison Ven 10 Jan - 21:38 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 31 Oct - 7:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Outillages fait maison Sam 11 Jan - 16:07 | |
| |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Outillages fait maison Sam 11 Jan - 18:02 | |
| Je te l'ai dit plus haut | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Outillages fait maison Dim 12 Jan - 11:30 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 31 Oct - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Outillages fait maison Dim 12 Jan - 12:29 | |
| merci a vous, je vais étudier ça de près.... |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Outillages fait maison Lun 20 Jan - 12:37 | |
| - ChopSauce a écrit:
- L'idée (qu'elle est bonne) n'est pas de moi
Je crois c'est japonais. Il faut encore que j'y colle des papattes pour le stabiliser latéralement (d'avant en arrière pour la moto.) Là j'ai dû tout couper à ras pour que ça passe sous le low-rider Quelques bouts de cornières plus tard Et tant que le TIG était branché, j'ai posé un cordon sur le fameux - https://www.caferacerclub.org/t33147-bloqueur-tube-plongeur-600-xt - outil à bloquer les tubes plongueurs de 600XT EDIT : changement d'hébergeur des images
Dernière édition par ChopSauce le Lun 31 Mar - 7:56, édité 1 fois | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Outillages fait maison Mer 22 Jan - 17:09 | |
| cintreuse Diam 30 et diam 25 Et je suis en train de fabriquer "my english wheel" Modèle miniature, c'est du 500x500mm. C'est pour apprendre principalement... J'usine les galets et j'teste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Outillages fait maison Jeu 23 Jan - 8:07 | |
| Très chouette tes outils...l E wheels c est excellent... Faut que je fasse la mienne... |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Outillages fait maison Sam 25 Jan - 13:38 | |
| Quelques panneaux récupérés sur des vieux meubles, un peu de bois au boulot une lunette arrière de deuch qui trainait depuis plus de 10ans. Et voila de quoi microbiller sans en foutre dans tout le garage. On a vu grand, le cadre bm rentre facile dedans Reste plus qu'a trouver une paire de gant long et tester. Le plus cher a été le pistolet et les roulettes pour pouvoir déplacer l'engin | |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Outillages fait maison Sam 25 Jan - 16:28 | |
| belle cabine!!! les roulettes ,elles sont gratos dans n'importe quelle grande surface!! | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Outillages fait maison Sam 25 Jan - 16:39 | |
| Pas con mais le caddy dans la clio ça passe juste. | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Outillages fait maison Lun 27 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Outillages fait maison Lun 27 Jan - 15:00 | |
| Bine joué la cabine de sablage ! Je suis en trainde tanner mon daron pour qu'il me fasse la mienne, j'ai pas le temps et ça lui occuperait sa retraite ! Pour des gants, http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?Article=6052-00&EzShopStartPosition=30&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=74 Y'a peut etre moins cher, j'ai tilté sur le prix, tout comme sur celui de leurs cabines d'ailleurs... | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: Outillages fait maison Lun 27 Jan - 15:19 | |
| 49€ la paire de gant. Je crois qu'elle m'a même pas coutée ça la cabine J'ai un vieux jean troué avec lequel je vais faire les manchons et une paire de gants qui traine cousue dessus, ça sera largement suffisant et cout total 0€ | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Outillages fait maison Lun 27 Jan - 15:38 | |
| C'est pas trop poreux une seule épaisseur de jean ? T'as pas un Emmaüs par chez toi où tu pourrais trouver un vieux Skaï à peau d'zob et récupérer les manches ? | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outillages fait maison | |
| |
|
| |
| Outillages fait maison | |
|