| Hesitage sentre 2 brélons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hesitage sentre 2 brélons Sam 28 Juil - 6:15 | |
| Salut à tous les torréfiés! Voilà mon dilemme : j'me lance dans ma première caferisation et j'ai le choix entre un 400 xj et une z650 f2 ( préférence pour la Kawa) les 2 sont en bon état mais ché pas koi choisir!! Quoi vous en pensez? |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Hesitage sentre 2 brélons Sam 28 Juil - 8:08 | |
| Je connais pas les caractéristiques de chaque modèle, mais je te conseille celle qui sera la moins asthmatique !!
Car, même si c'est rigolo de rouler sur un "vieux" brelon, si il se traine, tu l'utilisera pas beaucoup. | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Hesitage sentre 2 brélons Sam 28 Juil - 9:03 | |
| - kaneda a écrit:
- Je connais pas les caractéristiques de chaque modèle, mais je te conseille celle qui sera la moins asthmatique !!
Car, même si c'est rigolo de rouler sur un "vieux" brelon, si il se traine, tu l'utilisera pas beaucoup. Pas forcement, ça dépend aussi du nombre de cylindres ! Sur une petite cylindrée par exemple il vaut mieux privilégier un bi à un quatre car il aura plus de caractère et donnera plus de plaisir à la conduite. Essaies les 2 et vois celle qui te plait le plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesitage sentre 2 brélons Sam 28 Juil - 9:40 | |
| je prendrai le 650z . car le 400xj a des jantes zarbi. et la kawa a un son |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hesitage sentre 2 brélons Sam 28 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesitage sentre 2 brélons Sam 28 Juil - 13:07 | |
| la Z ! j'en ai eu une ,
superbe , maniable , rien à redire .... au boulot ! |
|
| |
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Hesitage sentre 2 brélons Sam 28 Juil - 16:11 | |
| Z !
La 400xj est un vrai poumon.... Et la Z a une bien meilleur allure. | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Hesitage sentre 2 brélons Sam 28 Juil - 17:03 | |
| Le Bulbe m'a donné procuration pour répondre à sa place....; la XJ because le Z c'est pô bien | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Hesitage sentre 2 brélons Sam 28 Juil - 17:11 | |
| On a qu'a voter ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Hesitage sentre 2 brélons Lun 30 Juil - 9:25 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Le Bulbe m'a donné procuration pour répondre à sa place....; la XJ because le Z c'est pô bien
Spice de con ! Le Z bien sûr y'a que ça de vrai ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hesitage sentre 2 brélons | |
| |
|
| |
| Hesitage sentre 2 brélons | |
|