| RD verlan! | |
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Auteur | Message |
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Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: RD verlan! Mer 25 Juil - 17:06 | |
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Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: RD verlan! Mer 25 Juil - 17:27 | |
| je me suis toujours posé la question si l'on pouvait monter une culasse 2 temps comme ca.... ? parce que, que ca rentre et sorte d'un coté ou de l'autre, ca change rien... ?
parce que si un jour j'ai un 2 temps, je ferai ce montage, mais avec les pots sous la selle facon moto GP !!
pas comme cette horreur !! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: RD verlan! Mer 25 Juil - 17:56 | |
| Vaut mieux pas rouler sur route mouillée |
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Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: RD verlan! Mer 25 Juil - 18:17 | |
| - Matt_92 a écrit:
- je me suis toujours posé la question si l'on pouvait monter une culasse 2 temps comme ca.... ? parce que, que ca rentre et sorte d'un coté ou de l'autre, ca change rien... ?
C'est les cylindres que tu retournes sur un 2 temps, les culasses retournées, c'est sur un 4 temps pour avoir les carbus devant et non derrière | |
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Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
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Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: RD verlan! Mer 25 Juil - 18:29 | |
| - Seven a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- je me suis toujours posé la question si l'on pouvait monter une culasse 2 temps comme ca.... ? parce que, que ca rentre et sorte d'un coté ou de l'autre, ca change rien... ?
C'est les cylindres que tu retournes sur un 2 temps, les culasses retournées, c'est sur un 4 temps pour avoir les carbus devant et non derrière oui évidemment sur un 2 temps, j'ai ecrit culasse, mais j'ai pensé cylindre.. faute de frappe.. sur un 4 temps, uniquement faisable si la chaine est centrale.. et qu'il n' y ai pas trop de détrompeurs... | |
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desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
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vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
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Seven Fighter Racer
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| Sujet: Re: RD verlan! Mer 25 Juil - 21:08 | |
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Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: RD verlan! Jeu 26 Juil - 5:38 | |
| - Seven a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- Seven a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- je me suis toujours posé la question si l'on pouvait monter une culasse 2 temps comme ca.... ? parce que, que ca rentre et sorte d'un coté ou de l'autre, ca change rien... ?
C'est les cylindres que tu retournes sur un 2 temps, les culasses retournées, c'est sur un 4 temps pour avoir les carbus devant et non derrière oui évidemment sur un 2 temps, j'ai ecrit culasse, mais j'ai pensé cylindre.. faute de frappe..
sur un 4 temps, uniquement faisable si la chaine est centrale.. et qu'il n' y ai pas trop de détrompeurs... Y a pas que des 4 temps avec chaîne de distri et AàC en tête les BSA, Norton et Triumph par exemple ont des tiges et des culbus et là, no problèm ah bon ? je connais pas ces moteurs, mais si tu inverses la culasse, tu inverses aussi les renvois (tiges) de culbuteurs qui sont latéraux... ? là je comprends pas trop... à moins que tu puisses aussi inverser le montage de l'AC ? | |
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Seven Fighter Racer
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| Sujet: Re: RD verlan! Jeu 26 Juil - 6:15 | |
| Nan nan nan, tu a un AàC devant les cylindres (échappement) et un derrière ou comme sur la BSA, un seul derrière avec les tiges de culbus qui remonte vers la culasse ce genre de connerie t'obliges à "redessiner" un AàC (pour repositioner les cames à leur nouvelle places) Dans les "Teutone" un post LATSCHA, tu as un écorché de mono 250 BM qui te donnera un apperçu | |
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Matt_92 Mr. Horsepower !
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Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RD verlan! Jeu 26 Juil - 20:29 | |
| certaines yamaha tz 250 etaient montées d'origine avec les carbus à l'avant , et aussi la tzr 250 3ma (non importée en france) | |
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| Sujet: Re: RD verlan! | |
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| RD verlan! | |
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