| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Putain de sa race! | |
|
+3Gentleman Rider D@nte34 desmodarkus 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Putain de sa race! Jeu 13 Sep - 10:09 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de sa race! Jeu 13 Sep - 11:13 | |
| arrêtez de faire vos potiches bande de mielleuses du fion, vous faites mine d'entravez keud, c'est des carabistouiles tout ça ... quand vous sortez vos braques pour dire des konnries, vous savez de quoi y retourne !! Je parle de meule ici, c'est pas compliqué merdasse de scheise ... au fait Matt, t'es tuning-addict avec tes choses fluos là, un coup tes poignées, l'autre coup un bike vert fluo ? J'dis ça, j'dis rien va falloir que j'me méfie, mais je kiffe la savate que t'as là (merde c'est savage...yerk ) |
| | | vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Putain de sa race! Jeu 13 Sep - 11:27 | |
| Fil mal au bonnet a écrit: - Citation :
- arrêtez de faire vos potiches bande de mielleuses du fion, vous faites mine d'entravez keud, c'est des carabistouiles tout ça ... quand vous sortez vos braques pour dire des konnries, vous savez de quoi y retourne !! Je parle de meule ici, c'est pas compliqué merdasse de scheise ... au fait Matt, t'es tuning-addict avec tes choses fluos là, un coup tes poignées, l'autre coup un bike vert fluo ? J'dis ça, j'dis rien va falloir que j'me méfie, mais je kiffe la savate que t'as là (merde c'est savage...yerk )
A chaque que je te lis j'ai mal au casque!! J'entrave que dalle!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de sa race! Jeu 13 Sep - 14:03 | |
| C'est du crèole rebel, avec 3g de rhum dans chaque bras ça va mieux... |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Putain de sa race! Jeu 13 Sep - 14:06 | |
| Et encow 3 gwammes c'est le matin bowdel ! Moi il me fait marrer le Phil _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Putain de sa race! Jeu 13 Sep - 14:36 | |
| |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Putain de sa race! Sam 15 Sep - 12:35 | |
| J'ai tenté de traduire avec Google Translate, Google a bugé... | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Putain de sa race! Mar 11 Déc - 21:54 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putain de sa race! | |
| |
| | | | Putain de sa race! | |
|