Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 10:08
nanAr a écrit:
Eldudo a écrit:
Parle pas de malheur !
Tu ne te vois pas avec la combi en cuir des CX-Mens ? Je ne comprend pas que tu n'ais pas envie de rentrer dans cette confrérie, je parierais même que si la CX avaient été produite par Kawa tu ferais déjà partie de leur clan.
Sinon, je suis d'accord qu'elle est cheros, mais je ne la pense pas invendable dans ces prix là... C'est pas les pigeons qui manque de nos jours. Par ailleurs je la trouve quand même sympa, sûr qu'elle n'est pas parfaites mais bon.
Le pire dans tout ça c'est la fourche et le frein de 50, là faut vraiment être inconscient pour la vendre !
Je ne suis pas pro Kawa ! J'ai même roulé en Honda tout l'été !
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Dernière édition par Eldudo le Mer 22 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 10:09
Vous avez terrorisé nico62 il pointe plus le bout de son nez sur son propre topic... Encore plus efficace que dans son topic de présentation!!!
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 10:12
Tiidadii a écrit:
Vous avez terrorisé nico62 il pointe plus le bout de son nez sur son propre topic... Encore plus efficace que dans son topic de présentation!!!
Ouais, par contre toi tu reviens tout le temps !
Et à pied en plus !
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 10:16
Eldudo a écrit:
Tiidadii a écrit:
Et à pied en plus !
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 10:19
Tiidadii a écrit:
en même temps il est venue mettre sa bouze ici avant de la mettre sur leboncoin !! encore un branquignol qui pense refourguer une merdasse en se prenant pour un préparateur
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 11:48
Eldudo a écrit:
nanAr a écrit:
Eldudo a écrit:
Parle pas de malheur !
Tu ne te vois pas avec la combi en cuir des CX-Mens ? Je ne comprend pas que tu n'ais pas envie de rentrer dans cette confrérie, je parierais même que si la CX avaient été produite par Kawa tu ferais déjà partie de leur clan.
Sinon, je suis d'accord qu'elle est cheros, mais je ne la pense pas invendable dans ces prix là... C'est pas les pigeons qui manque de nos jours. Par ailleurs je la trouve quand même sympa, sûr qu'elle n'est pas parfaites mais bon.
Le pire dans tout ça c'est la fourche et le frein de 50, là faut vraiment être inconscient pour la vendre !
Tout s'perd de nos jours...
Qu'est-ce t'a roulé comme Honda ?
Artex a écrit:
Eldudo a écrit:
Tiidadii a écrit:
Et à pied en plus !
Pan !
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 11:52
nanAr a écrit:
Eldudo a écrit:
Tout s'perd de nos jours...
En Honda IZY !
Invité Invité
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 11:53
Eldudo a écrit:
Tiidadii a écrit:
Et à pied en plus !
Encore une preuve de votre inefficacité!!!
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 14:41
Eldudo a écrit:
nanAr a écrit:
En Honda IZY !
J'm'y attendais à celle là.
D'ailleurs ça m'fait penser qu'il faut que je mette mon profil à jour.
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 14:48
nanAr a écrit:
Eldudo a écrit:
nanAr a écrit:
En Honda IZY !
J'm'y attendais à celle là.
D'ailleurs ça m'fait penser qu'il faut que je mette mon profil à jour.
Combien vont taper "Honda IZY" sur google image ?
T'as vendu le SF
Invité Invité
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 20:21
Comment j'ai fait pour mettre autant de temps à connaitre le CX alors que tout le monde en parle partout
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Mer 22 Aoû - 21:34
Eldudo a écrit:
MV Racer80 a écrit:
puis si tu veux changer tu rachètes autre chose mais tu la vends pas! Dans ton garage, pour tes goss... brefs, t'encules pas les autres.
Déjà que de vendre un CX d'origine c'est un peu enculer quelqu'un mais alors là...
MV Racer80 a écrit:
Toi je sent que tu finira en CX, t'es jaloux!
Farpofa a écrit:
Comment j'ai fait pour mettre autant de temps à connaitre le CX alors que tout le monde en parle partout
On se le demande bien !
nanAr Fighter Racer
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Jeu 23 Aoû - 7:06
Eldudo a écrit:
Combien vont taper "Honda IZY" sur google image ?
Déjà je ne connais pas toute la gamme, alors avec moi ça fait 1 !
Eldudo a écrit:
T'as vendu le SF
Yes J'ai pigeonné un pote !
D@nte34 a écrit:
Farpofa a écrit:
On se le demande bien !
'tain Farpofa ne pas connaitre le CX à ton age c'est comme une belle gonzesse encore pucelle à 25 ans ! Comme quoi certaines âmes sont préservées de la déchéance de notre époque...
Matledoux Feignasse Racer
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Loiret Moto(s) : CX500 de 1979 Motard depuis : Février 2008 Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Re: 400 cx cafe racer Lun 30 Oct - 19:38
Salut Beau boulot Tu parles de lettres des photos du montage de la roue arrière, je suis intéressé par ton projet actuellement je beugue sur le montage de la roue arrière d’un GL sur un CX peut-être pourrais-tu me renseigner Merci