| NORTONKAWA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 5:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 6:49 | |
| c'est ca beau.. c'est le bourin qui est a l'origine de la W650 fortement inspiré par les BSA A7/A10.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 7:33 | |
| C'est meme la W1 ancêtre de vos breles.. alors on respecte. Parce qu'elle meme est l'ancetre de la serie K1 Moi je dis que le japon n'a jamais ete aussi proche de l'angleterre sur ce coup la.. Pour completer les presentations http://home.c2i.net/kawasaki-avenger-samurai/histoire.htm |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 10:45 | |
| 'reusement que le père rotatif n' est plus là, il nous aurait coulé une bielle direct avec trois pages de morale soporifique à la clé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 11:43 | |
| - Booz a écrit:
- 'reusement que le père rotatif n' est plus là, il nous aurait coulé une bielle direct avec trois pages de morale soporifique à la clé !
hahahah, ouais carrement! |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 14:27 | |
| c'est vrai ça ... il est ou ce vieil intégriste ... [/quote] En stage à Kaboul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 17:32 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 17:35 | |
| - Booz a écrit:
- 'reusement que le père rotatif n' est plus là, il nous aurait coulé une bielle direct avec trois pages de morale soporifique à la clé !
Au fait, il nous a contacte et demande a etre reintegré ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 17:48 | |
| a condition qu'il rachète le stock d'autocollants . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 18:28 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- a condition qu'il rachète le stock d'autocollants .
Et /ou qu'il achète une moto. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Jeu 17 Avr - 21:12 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Booz a écrit:
Au fait, il nous a contacte et demande a etre reintegré ! en quel honneur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Ven 18 Avr - 7:08 | |
| - Castrol a écrit:
- C'est meme la W1 ancêtre de vos breles.. alors on respecte. Parce qu'elle meme est l'ancetre de la serie K1
Moi je dis que le japon n'a jamais ete aussi proche de l'angleterre sur ce coup la..
Pour completer les presentations
http://home.c2i.net/kawasaki-avenger-samurai/histoire.htm mon pote philippe vous informe : je cite "c'est une MEGURO marque nippone que kawa a racheté quand il ont voulu se lancer dans la moto et ont rebadgé cette espece de BSA produite sous license par meguro " put1 vous me faite honte les mecs... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Ven 18 Avr - 7:36 | |
| c' est un con,et un radin, il apporte rien, il fout la merde sur tous les sites, qu' il aille sur motosanglaises. com, sauf que là bas ils s'y connaissent vraiment en anglaises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Ven 18 Avr - 8:24 | |
| [quote="Castrol"]C'est meme la W1 ancêtre de vos breles.. alors on respecte. Parce qu'elle meme est l'ancetre de la serie K1 Moi je dis que le japon n'a jamais ete aussi proche de l'angleterre sur ce coup la.. Pour completer les presentations http://home.c2i.net/kawasaki-avenger-samurai/histoire.htm[/quote] toutes les japonaises des années folles étaient copiées sur les anglaises ... et ce quelque soit la marque !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Ven 18 Avr - 8:34 | |
| et oui.. c'est un peu ce qui a causé le declin de nos brelons preferés.. la fiabilité etait au rendez vous, les perf aussi.. et les prix.. Mais la, c'est trop flagrant quand meme.. les ingenieurs de Birmingham ont du avoir les boules ! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NORTONKAWA Ven 18 Avr - 10:29 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Au fait, il nous a contacte et demande a etre reintegré ! Grand bien lui fasse ! :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Ven 18 Avr - 11:47 | |
| - Castrol a écrit:
- et oui.. c'est un peu ce qui a causé le declin de nos brelons preferés..
la fiabilité etait au rendez vous, les perf aussi.. et les prix.. Mais la, c'est trop flagrant quand meme.. les ingenieurs de Birmingham ont du avoir les boules ! Y a pas que cela. Faut se souvenir de la politique marketing des japonais à l'époque(60, début 70). Démarreur électrique en standard, commodo rationnel, etc... A l'époque, les compteurs de vitesse des japonaise "trichaient" allègrement de 18%. Quantd tu te voyais à 200, tu faisais royalement un bon 160...Alors Norton avec son 180 affiché sur le Smith paraissait moins rapide...pourtant là, t'étais bien à 180!!! Politique très agressive en compèt aussi. A part Honda, les "monstres" étaient tous des 2 temps. Aujourd'hui, ça parait de l'ancêtre de bon aloi. A l'époque, c'était destiné à une clientèle qui voulait pas mettre ses paluches dans le cambouis. Freedom, oui! Mécanique, non! Bref, les minets. Les japonais ont élargi le segment moto vers des catégories de clients que ne touchaient pas les européennes. Ils ont aussi osé le CB750, la MachI et la MAchIII, la GT750, la Z900, la R5, les RD... Voilà, c'était la minute historique de Mr Cyclopède |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Ven 18 Avr - 12:15 | |
| - Alanbike a écrit:
- Ils ont aussi osé le CB750, la MachI et la MAchIII, la GT750, la Z900, la R5, les RD...
Ouaip. Et puis la SZR, aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTONKAWA Ven 18 Avr - 13:31 | |
| - Citation :
- marque nippone que kawa a racheté quand il ont
voulu se lancer dans la moto et ont rebadgé cette espece de BSA produite sous license par meguro "
put1 vous me faite honte les mecs... Désolé mon brave Eros, mais je ne suis pas une encyclopédie vivante.. je vois que Philippe s'y connait autant en japonaise qu'en anglaise et Triumph en particuliers. Quand au post d'alan, entièrement d'accord avec lui Et comme dirais P. Desproges.. Etonnant non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTONKAWA | |
| |
|
| |
| NORTONKAWA | |
|