| NudaX | |
|
+3Booz Gentleman Rider desmodarkus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: NudaX Ven 22 Juin - 4:53 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: NudaX Ven 22 Juin - 9:46 | |
| Fun !! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NudaX Ven 22 Juin - 13:10 | |
| Mouairf... Suis pas sûr que ce soit si fun que ça un enduro de 200 kg... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: NudaX Ven 22 Juin - 14:16 | |
| pour bucheron ascendant brutasse !!! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NudaX Dim 24 Juin - 22:25 | |
| si c'est comme les autres husqy mais en plus gros ca ne doit pas être fameux sur la terre.
mais je viens d'apprendre qu'AC schnitzer s'occupait aussi des motos. |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: NudaX Mar 26 Juin - 16:49 | |
| On peut poster des enduros maintenant ? Putain mais on élargira le forum jusqu’où comme ça ? Je critique pas la machine qui doit être mariol à conduire mais a t'elle vraiment sa place ici ? | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: NudaX Mar 26 Juin - 17:58 | |
| - D@nte34 a écrit:
- On peut poster des enduros maintenant ?
Putain mais on élargira le forum jusqu’où comme ça ? Je critique pas la machine qui doit être mariol à conduire mais a t'elle vraiment sa place ici ? Ben écoute chépa si elle a sa place......Ce que je sais c'est que certaines merdasses vendues à what milliers d'euros par des bouclards juste à la mode et badgés "café racer" paske "ridées" par des mecs réhaussés du dernier Ruby ont, dans ma tête, pas plus leur place ici alors.... Et quid des motos d'époques restaurées à l'écrou près? Quid des premières SBK japonaises telles les premières Gex? Hein? En fin de compte, est ce que c'est réellement café racer? Est ce que c'est l'âge de la moto? Le fait d'être injectée? D'être monoplace? En fait je crois que tout ça est bien suggestif est tellement à l'appréciation de chacun....qu'il est difficile de déterminer qui rentre ou qui rentre pas....J'me rappelle encore les railleries qu'avaient causé l'ouverture du thème streetfighter.... Moi je poste une meule à partir du moment ou je la trouve délire.....fun, véhiculant l'idée de liberté que je me fait de la moto.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: NudaX Mar 26 Juin - 18:41 | |
| Pour rouler sur des pistes (pas de l'enduro faut pas rêver) ça doit être cool et avec des pneus trail en montagne ça m'irait bien. | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: NudaX Mar 26 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: NudaX Mer 27 Juin - 3:55 | |
| - D@nte34 a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- D@nte34 a écrit:
- On peut poster des enduros maintenant ?
Putain mais on élargira le forum jusqu’où comme ça ? Je critique pas la machine qui doit être mariol à conduire mais a t'elle vraiment sa place ici ? Ben écoute chépa si elle a sa place......Ce que je sais c'est que certaines merdasses vendues à what milliers d'euros par des bouclards juste à la mode et badgés "café racer" paske "ridées" par des mecs réhaussés du dernier Ruby ont, dans ma tête, pas plus leur place ici alors.... Et quid des motos d'époques restaurées à l'écrou près? Quid des premières SBK japonaises telles les premières Gex? Hein? En fin de compte, est ce que c'est réellement café racer? Est ce que c'est l'âge de la moto? Le fait d'être injectée? D'être monoplace?
En fait je crois que tout ça est bien suggestif est tellement à l'appréciation de chacun....qu'il est difficile de déterminer qui rentre ou qui rentre pas....J'me rappelle encore les railleries qu'avaient causé l'ouverture du thème streetfighter....
Moi je poste une meule à partir du moment ou je la trouve délire.....fun, véhiculant l'idée de liberté que je me fait de la moto.... Ok mais alors ne nous plaignons pas qu'il y ait des trouduc qui se pointent à l'entrée du forum avec des supermots. Ah mais moi j'me plains pas qu'il y ai des mecs en SM à l'entrée du fofo! C'est lui que je plains en fait Et puis, on a bien des mecs qui roulent en SV1000 alors Nan, sérieux, m'en fout des catégories, je pisse sur les catégories... Après si on me dis que cette meule a rien a faire ici, moi je dis OK, je détiens pas la vérité. Après, la Nuda, moi je l'aime bien, alors cette version un peu typée "Pikes Peak", je l'ai balancé..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: NudaX Mer 27 Juin - 7:46 | |
| | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: NudaX Mer 27 Juin - 9:08 | |
| - desmodarkus a écrit:
- par Touratech, c'est comme le Port Salut....
Ah oui !! Un engin démoniaque comme on les aimes !! Vivement qu'un lascar ait la bonne idée de virer ce phare moche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NudaX Jeu 28 Juin - 6:28 | |
| A part la base "nuda" le reste c'est pas mon trip , j'ai jamais pu avec ces brelons que ce soit trail , enduro , cross ... pas que j'aime pas le coté sportif, c'est juste l'esthétique qui passe pas, heureusement que nous sommes tous différents, c'est ce que fait le "charme" du fofo |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: NudaX Jeu 28 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: NudaX Jeu 28 Juin - 21:05 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: NudaX Jeu 28 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NudaX | |
| |
|
| |
| NudaX | |
|