| Tellaio Rosso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Tellaio Rosso Lun 18 Juin - 4:49 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tellaio Rosso Lun 18 Juin - 5:19 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Tellaio Rosso Lun 18 Juin - 6:04 | |
| Ben voui, y les cad'es blancs et les cad'es rouges | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Tellaio Rosso Lun 18 Juin - 6:21 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Tellaio Rosso Mar 19 Juin - 11:52 | |
| C'est bizarre cette petite patte qui releve la coque arrière ?! C'est juste pour la piste et il redescend la selle après ? Une guzzi a géométrie variable | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Tellaio Rosso Mar 19 Juin - 12:34 | |
| juste le minimum pour maintenir la coque , comme ça pas de modifs irrémédiable sur la boucle ar , c est leger suffisant et efficace , puisque personne monte derriere . et idem pour le rappel de la pedale de frein , y a rien de plus fiable et leger qu un bon tendeur ou morceau de chambre a air | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Tellaio Rosso Mar 19 Juin - 14:16 | |
| J'veux bien mais avec ça la coque ça fait trop décaler par rapport à l'horizontale de la boucle arrière du cadre de la moto des supports de prise de force du tracteurs, du coup on a l'impression que c'est réhaussé uniquement en mode piste !? Sinon un vert anglais pour une ritalienne ça lui va bien... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Tellaio Rosso Mar 19 Juin - 15:24 | |
| pour la piste c est bien d avoir une assise un peu haute , en principe on modifie l assiette de la moto en levant le cul ( amortos plus long ou reglables ou effet contraire en abaissant devant ) ce qui la rend plus vive /moins stable faut le bon compromis . la vu que c est juste l assise , le mec doit etre grand et les commandes sont bien reculées question de confort ou d agrément personnel . piste ou route comme il veut hein , mais la c est une pistarde !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tellaio Rosso | |
| |
|
| |
| Tellaio Rosso | |
|