| du sportster | |
|
+18numero27 hugz ChopSauce touchpassa BoBoMoTo l'Anchien des Alpes alfred bernard Flaturtle The Thing GEORGES Artex desmodarkus Seven lolobuell xav32 D@nte34 Gentleman Rider 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Mar 21 Mai - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Mer 22 Mai - 4:38 | |
| nan c'est de la déconnade quoi !! punaise faut pas prendre la mouche, et la couleur est tendance j'y peux quoi? Of course c'est une putain de meule, je suis archi fan de ces modèles mon pote, aarrghh !! les XR, en parle pas steuplaît...c'est mon rêve! quoique ce XLRTT !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: du sportster Mer 22 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: du sportster Mer 22 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Ven 24 Mai - 8:35 | |
| magnifique la derniere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Ven 24 Mai - 11:52 | |
| waaaaahaaaaahh ! t'as raison, de la balle ! pinaise que j'aime les vieilles HD! pour rajouter à la liste des goldies de seven, je dirais: des boranis, le guidon, l'exhaust, des struts en plus !!! bon l'idée de se faire un rigid à moindre frais , mais j'aime ce côté radikal sinon la crêpière en guise de couvercle de filtren, c'est abusé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Ven 24 Mai - 12:16 | |
| Salut,
La crepiere... Ces carbus DC Linkert (l'un tourne de 180 degree et tout re-usine...) n'ont pas de starter coule avec le reste, ils sont une piece separee et montee dans le filter a air...
Les Harley demarrent bien en magneto si on peut metre un peu de starter...
D'ou la necessite de la crepiere (en fait un couvercle trouve au boulot, d'origine c'etait un pare-pluie pour un ventilateur d'extraction d'air sur un toit... Moi je recycle a mort!!!)
Tout fait maison, et je ne veux pas vous ennuiyer pas avec toutes les modifs internes du mouldif...
2 videos ici, d'un copain qui l'a essayee...
https://smg.photobucket.com/user/Baza/media/Video%20clips/PICT0002.mp4.html
https://smg.photobucket.com/user/Baza/media/Video%20clips/PICT0003.mp4.html
https://smg.photobucket.com/user/Baza/media/Video%20clips/PICT0004.mp4.html
Dernière édition par thefrenchowl le Ven 24 Mai - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Ven 24 Mai - 12:24 | |
| - thefrenchowl a écrit:
- Salut,
La crepiere... Ces carbus DC Linkert (l'un tourne de 180 degree et tout re-usine...) n'ont pas de starter coule avec le reste, ils sont une piece separee et montee dans le filter a air...
Les Harley demarrent bien en magneto si on peut metre un peu de starter...
D'ou la necessite de la crepiere (en fait un couvercle trouve au boulot, d'origine c'etait un pare-pluie pour un ventilateur d'extraction d'air sur un toit... Moi je recycle a mort!!!)
Tout fait maison, et je ne veux pas vous ennuiyer pas avec toutes les modifs internes du mouldif...
Patrick si si putain envoie tu peux même nous saoûler avec, moi je tiens le rhum, pa ni problèms ! en plus c'est TA meule ! féloches Pat ! moi je suis fan ...graave allez "ennuie-nous " encore un peu, j'adore ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Ven 24 Mai - 19:55 | |
| Bonsoir... Les struts, usines comme les vieilles bielles de course, section en H et plein de trous... Ca c'est le roulement coniques double standard des K et Sportsters.. ca bouffe pas mal de ponies... Modifie pour mettre un plus petit roulement a une seule rangee de rouleaux: Les bagues en bronze pour les cames: Remplacees par des roulement d'un cote et des aiguilles de l'autre: J'ai quand meme le regret de vous dire que cette brele n'existe plus, j'ai toujours la partie cycle, mais le moteur, voir ma presentation, est dans une autre partie cycle, plus compresseur a lobes, double allumage avec 2 magnetos, methanol pur au travers d'un carbu S&S de 47mm... Le tout pour assouvir ma passion pour le lac sale de Bonneville... Patrick |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: du sportster Ven 24 Mai - 20:21 | |
| - phil the boner a écrit:
- je dirais: des boranis, le guidon, l'exhaust, des struts en plus !!!
Borrani ou similaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Ven 24 Mai - 20:31 | |
| La roue arriere est en fait une roue avant 19 pouces double disque de Sportster vers 79... donc jante Borrani, Harley les achetait en Italie...
La 21 pouces avant c'est une Akront espagnole...
La Ceriani, je l'ai trouve en France, equipee de rallonges en haut des tubes et montee sur une Laverda... Echangee contre une fourche parrallelo Brampton de MGC des annees trente qu'on m'avait donne...
Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Ven 24 Mai - 20:55 | |
| rôôôîiiiôôhhhh toi Patrick tu vaux un tit lingot bowdel ! ahrghh la tècheunique posée comme ça, y pas mieux pour me tenir toute la soirée... Gnnaaaa les roulements de remplacement !! y a pas de crainte de voir se barrer les rlmnts à aiguilles quand même ?? Bon ça suffire !! sinon je pourrai plus saliver pour demain (si vous le valez bien !) |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: du sportster Sam 25 Mai - 7:58 | |
| - thefrenchowl a écrit:
- La roue arriere est en fait une roue avant 19 pouces double disque de Sportster vers 79... donc jante Borrani, Harley les achetait en Italie...
La 21 pouces avant c'est une Akront espagnole...
La Ceriani, je l'ai trouve en France, equipee de rallonges en haut des tubes et montee sur une Laverda... Echangee contre une fourche parrallelo Brampton de MGC des annees trente qu'on m'avait donne...
Patrick Je ne savais pas que HD utilisait des Borrani ... j'ai jamais regardé de prêt, non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: du sportster Mer 29 Mai - 5:42 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: du sportster Mer 29 Mai - 8:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Mer 29 Mai - 17:03 | |
| roulala la pure bécane ! ...par contre les webers exposés comme sur un kustom c'est gaffe à la gamelle |
|
| |
Seven Fighter Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Mer 29 Mai - 17:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Mer 29 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: du sportster Mer 29 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Jeu 30 Mai - 20:47 | |
| l'a pas usurpé son tit nom... doit bien gueuler le bazar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du sportster Dim 2 Juin - 18:31 | |
|