- desmodarkus a écrit:
- Artex a écrit:
- Bravo pour ce très bon prix aussi
Sur qu'il doit être heureux l'gazier.
Tu m'etonnes John! Le mec à de la chance, le tarif pour l'état et la gueule superbe de la moto!
Le mec à fait une affaire c'est certain!
Métal
merci les gars
c'est sur que je ne l'ai pas vendue très cher ... et que l'acheteur était sur le cul quand il a vu l'état de la moto !!!
(j'essaie de prendre soin de mes pétoires
)
mais en même temps , je trouve que c'est un prix "honnête" pour une MZ 250 etz ! même si elle a été relookée en racer .
Faut rester cohérent , j'ai toujours connu les MZ comme des motos "pas cher et robuste" qui permettaient à nombre de gaziers des années 70/80 de commençer la bécane à petit budget !
mon avis est qu'il faut que ça continu ! les jeunes qui débutent dans la vie active n'ont pas forcément les moyens de se payer une ducati ou une BMW et surtout de l'entretenir comme il faut ensuite
c'est ça aussi "l'esprit motard" ...
les gaziers qui vendent leurs merdes à des prix de tarés sous prétexte qu'ils ont fait deux /trois modifs dessus sont des escrocs et me file la gerbe !
ils poussent les prix vers le haut et empêche beaucoup de monde d'accéder à leur rêve ...
Même si à présent j'ai plus de moyens qu'à 20 ans , jamais je n'achêterai une moto plus que la valeur que je veux bien lui accorder ...
moi j'ai fait un heureux ,et c'est tant mieux !!!