| BB : Belle Buell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BB : Belle Buell Jeu 9 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Jeu 9 Aoû - 13:09 | |
| :shock: je suis agréablement surpris. ça change des bulldozers habituels...
mais j'ai pas dis que j'aimais !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Jeu 9 Aoû - 15:14 | |
| Belle machine. Un peu haute sur pattes, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Jeu 9 Aoû - 15:25 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- :shock: je suis agréablement surpris.
ça change des bulldozers habituels...
mais j'ai pas dis que j'aimais !!! ...t'es difficile quand même... pour toi une belle créature doit être forçément Italienne, bi, et parée de milles bijoux de marque marchesini brembo verlicchi..etc.. ....t'es vraiment élitiste toi.. :TTT: :TTT: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Jeu 9 Aoû - 15:33 | |
| - LNA a écrit:
- ...t'es difficile quand même...
pour toi une belle créature doit être forçément Italienne, bi, et parée de milles bijoux chuuut !! ça doit rester entre nous... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Jeu 9 Aoû - 16:16 | |
| Elitiste !? J'aurais plutôt dit, casse couilles, emmerdeur, chiant, etc... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Jeu 9 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: leçon de francais Sam 5 Jan - 13:15 | |
| il y a redondance voire pléonasme quand on émcrit belle buell (euh je parle des s1 et m2! Mais là c est du magnifique!:bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Sam 5 Jan - 13:28 | |
| c'est pas du VD CLASSIC????? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Sam 5 Jan - 20:08 | |
| - Just1 a écrit:
- c'est pas du VD CLASSIC?????
Si si, de la bonne Vieille Daube classique (d' ailleurs c' est marqué dessus comme le port-salu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Sam 5 Jan - 20:12 | |
| - Booz a écrit:
- Just1 a écrit:
Si si, de la bonne Vieille Daube classique (d' ailleurs c' est marqué dessus comme le port-salu) t'as l'oeuil dit donc......c'est le campari???????? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Sam 5 Jan - 22:38 | |
| - LNA a écrit:
...t'es difficile quand même... pour toi une belle créature doit être forçément Italienne, bi, et parée de milles bijoux de marque marchesini brembo verlicchi..etc.. ....t'es vraiment élitiste toi.. :TTT: :TTT: bi , c'est pour les partouzes? | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Dim 6 Jan - 8:54 | |
| vd classic ya d'la belle pièce des fois mais leurs realisations complètes ça t'fais des brèlles de coquets :silent: à choisir j'prefère toujours les "home-made".. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Mar 8 Jan - 8:51 | |
| - Just1 a écrit:
Si, pour Florent Pagny. Qui leur a remis en dépôt vente peu de temps après, en se barrant en Patagonie. |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Mar 8 Jan - 8:56 | |
| :Kass: arf ! mèm florent pagny y n'en veut-po !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Mar 8 Jan - 8:59 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- Just1 a écrit:
Si, pour Florent Pagny. Qui leur a remis en dépôt vente peu de temps après, en se barrant en Patagonie. Ouais, mais il y est pas reste longtemps, il s'est paye une Egli-Vincent-Godet il parait. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Mar 8 Jan - 9:44 | |
| Tu crois qu'il s'arrête à une meule toi ? |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB : Belle Buell Mar 8 Jan - 12:24 | |
| 'tain t'as de ces lectures ... tu lis voici chez la coiffeuse en attendant ta mise en plis ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB : Belle Buell | |
| |
|
| |
| BB : Belle Buell | |
|