Quelques détails en vrac :
Toute l'elec a été refaite par Laurent Romuald (Machinesetmoteurs.com)
Cadre modifié. Jantes excel. Fourche bol d'or. Selle VD classic que je compte modifier pour une vraie deux places avec la couleur qui ira bien (cadre à ajuster en conséquence).
Bras oscillant 600Xt
Réservoir XS 650 redécoupé pour accès à l'huile.
Garde-boue AR Harley
Modif arbre à came racing
Kit carburateur à pompe de reprise Mikui TM 36
Poignée des gaz desmodromique
Dernier évènement : le contre-cône du Megaton s'est arraché. J'ai bien-sûr perdu tout ce qu'il y avait dedans.
Je suis à la recherche d'un nouveau pot même ligne mais plus efficace en atténuation db (je dois avoisiner les 98db avec celui-ci)
J'en ai vu un : Peyton Place 478 euros.
Je vais essayer de trouver plus abordable...
Si j'étais crésus, je changerais les amortisseurs fournales pour des Hagon (ressorts) dans l'esprit...
Le débattement qui peut vous sembler énorme, pneu / garde boue est compensé une fois en selle.
La question du jour :
Un jour j'ai vu un Dax dont la ligne d'échappement était du UN en DEUX
Pensez-vous que ça fonctionnerait ici ? Avec deux pots, j'aurais autant d'air que nécessaire et en sorti db je pourrais me rapprocher de la limite légale ?
(Le jour où j'ai rajouté une chicane, j'ai compris ma douleur, j'ai fini par la cribler de trous)
Conseils, critiques et tuyaux very welcome
Allez envoyez le bousin