| mostro déguisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mostro déguisé Lun 30 Avr - 20:55 | |
| Bonsoir tout le monde ma présentation étant faite je me lance pour mon premier post ! je roule donc avec un 600 monster jaune! ( j'ai choisis la couleur merci !! ) et une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps , je sais que ca ne serait pas du gout de tous mais tant pis , j'aimerai lui coller une tête de fourche de 900 ss de la grande époque. J'ai donc quelques questions à ce sujet , si quelques un d'entre vous ont déja fait ca je veux bien des photos et des conseils ensuite est il indispensable de mettre des guidons bracelets ? et si je dois mettre des bracelets est ce que ca nécessite des modifications sur le câblage électrique ou sur les durites ? Voila je suis pas excessivement doué en bricolage mais je veux tenter le coup, je pense que ca aurait une gueule sympa , sachant que la tete de fourche serait peinte jaune et noire en suivant les vieilles 900 ss et/ou 750 ss. Merci bien ! Willou |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: mostro déguisé Lun 30 Avr - 21:34 | |
| Ben ton tête de fourche, avec ton guidon d'origine, d'une part, ça sera moche, d'autre part, ça m'étonnerait que t'arrives à tourner Donc braccos obligatoires! Et si tu veux fixer le tête de fourche, je le dis parceque t'en parle pas, faut une araignée....Et ne connaissant pas le cad' du mostro, je sais pas si il y a de quoi la fixer simplement d'origine. Par contre niveau modif, je pense pas que ce soit super lourd en dehors de ça.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: mostro déguisé Lun 30 Avr - 21:40 | |
| Desmodarkus a bien résumé !
Pour les bracos, c'est relativement simple .... Juste tableau de bord des Mostro Carbu qui est un peu chiant à fixer (il faudra le rabaisser vers le phare)
Pour l'araigné, au pire tu repar des pattes de phare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro déguisé Lun 30 Avr - 22:25 | |
| ouf j'ai retrouvé mon post ! désolé je l'avais mis dans les ritales , effectivement c'est mieux ici . merci pour ces réponses , mon mostro est un carbu de 1999. j'ai une paire de bracelets qui traine dans le garages je vais voir si ca collerait et pour cette araignée je suppose que ça se bricole maison avec ce qui traine ..
|
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mostro déguisé Mar 1 Mai - 7:46 | |
| Droles de questions. Va t'acheter une SS, et laisse ton Mostro comme il est. Tu vas le massacrer pour rien. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: mostro déguisé Mar 1 Mai - 10:22 | |
| Tous les goûts sont dans la nature _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: mostro déguisé Mar 1 Mai - 10:56 | |
| Commence par un photo-montage, ça peux donner une idée et ça n'engage à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro déguisé Mar 1 Mai - 13:49 | |
| |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: mostro déguisé Mar 1 Mai - 17:11 | |
| Si c'est bien fait ça ressemblera à ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro déguisé Mar 1 Mai - 20:34 | |
| Bon là comme ça d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro déguisé Mar 1 Mai - 21:11 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Droles de questions.
Va t'acheter une SS, et laisse ton Mostro comme il est. Tu vas le massacrer pour rien. jai pas 20000 boules pour me la payer .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro déguisé Mar 1 Mai - 21:13 | |
| - kaneda a écrit:
- Si c'est bien fait ça ressemblera à ça !!
et ça ça me plait beaucoup ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro déguisé Mar 1 Mai - 21:15 | |
| le mec a juste fixé une tete de fourche de ss , un sabot moteur , des bracelets et les modifs dont je parlais plus haut. Moi je trouve que le reste de la bécane s'integre très bien dans la ligne de la bulle . |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mostro déguisé Mer 2 Mai - 5:39 | |
| - Willo600mostro a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Droles de questions.
Va t'acheter une SS, et laisse ton Mostro comme il est. Tu vas le massacrer pour rien. jai pas 20000 boules pour me la payer .. Tu veux dire 2000, non Et un echange? Sinon, c'est vrai que la petite mat est plutot mignone. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro déguisé Mer 2 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mostro déguisé | |