| gros chasseur bombardier........... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gros chasseur bombardier........... Mer 9 Avr - 13:32 | |
| :baba: :baba: :baba: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mer 9 Avr - 13:36 | |
| putaainnnn elle est MAGNIFIQUE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mer 9 Avr - 13:38 | |
| - Mojoracer a écrit:
- putaainnnn elle est MAGNIFIQUE!!!
MAGNIFIQUE!!!!!!!! :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mer 9 Avr - 13:49 | |
| dedieu, une bm seeley.... |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mer 9 Avr - 13:56 | |
| ouais vraiment magnifique et puis la les cylindres risques pas de frotter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mer 9 Avr - 13:59 | |
| Tain, comme le flat est prévu pour être à plat, il a intéret à ce que la pompe à huile fonctionne bien! |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mer 9 Avr - 14:02 | |
| moins racing mais sympa aussi le cadre a ete super modifié | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mer 9 Avr - 15:03 | |
| Deja poste la moto grise ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mer 9 Avr - 15:07 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Deja poste la moto grise !
et merde!!!!!!!........ :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mer 9 Avr - 15:40 | |
| avec le moteur incliné comme ça elle va décoller avant le serrage .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mer 9 Avr - 16:08 | |
| Celle là me plait vraiment :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Lun 14 Avr - 12:37 | |
| un papier dans Boxer mag ! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Lun 14 Avr - 20:02 | |
| - Lexav17 a écrit:
- un papier dans Boxer mag !
Elle est vraiment magnifique cette grise c'est ce genre là que je veux faire, :Erect: et la noire est pas dégueu du tout avec aussi une belle pertie technique :SEX08: , à méditer Par contre j'ai horreur de boxer mag et de ces mensuels dédiés à une marque comme Ducat' aussi en a un (desmo mes burnes), je trouve que ce n'est pas du journalisme, c'est de la propagande, ils sont payés par la pub de la marque, et ne peuvent que dire du bien c'est de la :XXX::XXX: :XXX: j'vous l'dit.... Bon c'est que mon avis et je le partage | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Lun 14 Avr - 20:22 | |
| - Just1 a écrit:
:baba: :baba: :baba: T'as trouvé ça où Just1 ??? | |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Lun 14 Avr - 21:32 | |
| - The Thing a écrit:
- Par contre j'ai horreur de boxer mag et de ces mensuels dédiés à une marque comme Ducat' aussi en a un (desmo mes burnes), je trouve que ce n'est pas du journalisme, c'est de la propagande, ils sont payés par la pub de la marque, et ne peuvent que dire du bien c'est de la :XXX::XXX: :XXX: j'vous l'dit....
Bon c'est que mon avis et je le partage Boxer, Desmo, c'est des magazines qui ont pas ete crees pour flatter l'ego de certains motards behemistes et Ducatistes, snobinards et elitistes. Ces megazines racontent a leurs blaireaux de lecteurs ce qu'ils veulent entendre : qu'ils sont l'elite motocycliste mondiale. Mais, il est vrai que la consequence facheuse est de faire une promo directe. Mais je ne vais pas etre plus dur que ca avec eux. La presse francaise est en deconfiture totale. 40% de chomage chez les journalistes, 80% de pigistes et de precaires. Alors je suppose qu'il faut se debrouiller pour survivre. Les blaireaux s'abonnent et font marcher la machine. C'est le point positif. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Lun 14 Avr - 22:27 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Lun 14 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mar 15 Avr - 6:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mar 15 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mar 15 Avr - 19:01 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- ils ont qu'à bosser dans le web... Il embauche à tour de bras...
Oui, au Smic, a la pige ou au noir. Je connais c'est - c'etait - ce fut mon metier _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mar 15 Avr - 20:05 | |
| aux chiottes, J'aurai du mal à faire ça avec un PC [/quote] Ben détrompe toi, Expresso il y arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... Mar 15 Avr - 20:53 | |
| Exact. J'ai un portable de 2kg ultra compact. :TT: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros chasseur bombardier........... | |
| |
|
| |
| gros chasseur bombardier........... | |
|