desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: La dernière de Jesse Rooke.... Dim 29 Avr - 7:06 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière de Jesse Rooke.... Dim 29 Avr - 7:16 | |
| Avec des slicks en plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière de Jesse Rooke.... Dim 29 Avr - 8:12 | |
| |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La dernière de Jesse Rooke.... Dim 29 Avr - 8:14 | |
| - Trident65 a écrit:
- Avec des slicks en plus
Bah oui, pour dans les chemins de terre c'est mieux !!! Quel beau scrambler.. avec de tels suspensions on partirai faire des enduros toute l'année !! Nan sans rire, il est pas mal de bobber | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière de Jesse Rooke.... Dim 29 Avr - 8:21 | |
| C'est même pas un bobber |
|
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: La dernière de Jesse Rooke.... Dim 29 Avr - 8:27 | |
| la mode est au chopper tracker donc pourquoi pas , en dehors de la déco un peu trop amerloc j'aime bien | |
|
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: La dernière de Jesse Rooke.... Dim 29 Avr - 10:18 | |
| - pascalrange a écrit:
- la mode est au chopper tracker donc pourquoi pas , en dehors de la déco un peu trop amerloc j'aime bien
+1Moi aussi je la trouve pas mal a par la déco à chier ! Mais à part leur couleur les jantes sont juste magnifiques !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière de Jesse Rooke.... Dim 29 Avr - 12:33 | |
| J'aime bien la ligne d'échappement et les jantes aussi. Sinon le reste, bof bof... Quelqu'un sait d'où elles proviennent ces jantes?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière de Jesse Rooke.... Dim 29 Avr - 17:01 | |
| ça doit être du home made... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière de Jesse Rooke.... | |
| |
|