| Café Racer Mag n°57 | |
|
+8jmzed Flaturtle nainroux Artex D@nte34 Gentleman Rider Eldudo desmodarkus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer Mag n°57 Sam 7 Juil - 9:51 | |
| z'avez lu la colonne de droite de la page 79 du CRmag (passage sur un bar à Porrentuy) ? C'est ma paranoia qui me joue un tour ou bien y'a bien une attaque en règle contre les forums moto ?? et tant que j'y suis, une question qui me taraude : y'a t'il un lien quelconque entre le CRmag et le CRC (membre de la rédaction du CRMag sur le forum) ? |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Café Racer Mag n°57 Sam 7 Juil - 10:10 | |
| - Dr Von Doktor a écrit:
- z'avez lu la colonne de droite de la page 79 du CRmag (passage sur un bar à Porrentuy) ?
C'est ma paranoia qui me joue un tour ou bien y'a bien une attaque en règle contre les forums moto ??
et tant que j'y suis, une question qui me taraude : y'a t'il un lien quelconque entre le CRmag et le CRC (membre de la rédaction du CRMag sur le forum) ? Il y a bien un journaliste du CRmag sur le CRC mais pas plus de lien. (à ma connaissance) | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Café Racer Mag n°57 Sam 7 Juil - 16:43 | |
| Et il avait fait un chouette article sur CRmag l'année dernière sur notre viron en Savoie.
C'est Thomas Caplain. | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Café Racer Mag n°57 Sam 7 Juil - 16:56 | |
| - Artex a écrit:
- Et il avait fait un chouette article sur CRmag l'année dernière sur notre viron en Savoie.
C'est Thomas Caplain. On le voit plus ici, c'est dommage, il a pas du résister à la vague de départs d'Octobre dernier des séparatistes du troquet. | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Café Racer Mag n°57 Sam 7 Juil - 17:05 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Artex a écrit:
- Et il avait fait un chouette article sur CRmag l'année dernière sur notre viron en Savoie.
C'est Thomas Caplain. On le voit plus ici, c'est dommage, il a pas du résister à la vague de départs d'Octobre dernier des séparatistes du troquet. Non,Non il a posté il y a peu rapport a son installation en Ardéche, en disant qu'il ferait peut être un tour au viron, dans mon souvenir! Il n'a jamais beaucoup posté. Voila Voila! http://tcaplain.blogspot.fr/2010/10/cafe-racer-club.html
Dernière édition par Artex le Dim 8 Juil - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer Mag n°57 Lun 9 Juil - 17:30 | |
| Crmag reste la référence pour ce qui est de ce type de bécanes, c'est clean et pro.. un poil parigot mais impec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer Mag n°57 Lun 9 Juil - 18:01 | |
| - Artex a écrit:
- dans mon souvenir ! Il n'a jamais beaucoup posté.
Fait comme lui, ça nous fera des vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer Mag n°57 Lun 9 Juil - 19:03 | |
| - thc a écrit:
- Artex a écrit:
- dans mon souvenir ! Il n'a jamais beaucoup posté.
Fait comme lui, ça nous fera des vacances. oh la vache, le mooooooooooooooooooooooooooooooooorpion est toujours là D'ailleurs tu n'as surement pas remarqué, mais ici personne n'a demandé ton avis re et un pour ta soeur |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café Racer Mag n°57 Mar 10 Juil - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer Mag n°57 Mar 10 Juil - 11:00 | |
| - jicé165 a écrit:
-
oh la vache, le mooooooooooooooooooooooooooooooooorpion est toujours là
Ma soeur, elle t'encule avec son gode ceinture. |
|
| |